Etoile Cendrée ~ Chef
Mon personnage Info:
| Sujet: Nuage de Cristal ** Mer 18 Juin - 16:14 | |
| Nom : Nuage de Cristal Age : Deux mois Sexe : Mâle Clan : Tonnerre Description physique : Nuage de Cristal est un chaton au pelage blanchâtre, pourvu d’une tâche brune sur le dessus de la tête. Son nez et ses coussinets sont roses. Sa queue et ses vibrisses sont longues et blanches. Il a des yeux de Cristal, qui prennent la teinte du paysage autour de lui. En effet, s’il se balade dans une étendue herbeuse, ses yeux seront verts, etc. Caractère : Nuage de Cristal est un chaton intrépide. Il fourre le bout de son museau partout. Même aux endroits interdits, parfois. Il est baroudeur, et part souvent en vadrouille seul, certain de ses capacités à contrer n’importe quel danger. Il est pourtant très à l’écoute lorsqu’un Guerrier lui parle. Il faut qu’il apprenne à ne pas oublier les bons conseils lorsqu’il est seul sur le terrain. Très susceptible, il se met vite en colère. Cela devrait disparaître au fil du temps et de son apprentissage. Histoire : Nuage de Cristal est né au beau milieu de la forêt, et a été retrouvé seul et abandonné. Etoile Cendrée tomba dessus lors d’une mission de reconnaissance, et le prit immédiatement sous son aile. Son apprentissage avec la chatte à la robe ardoise est sur le point de commencer. | |
|
Nuage de braise ~ Apprenti
Mon personnage Info:
| Sujet: Re: Nuage de Cristal ** Mer 10 Déc - 14:56 | |
| Hmm, j'hésite à le prendre ce petit bout de choux | |
|
Etoile Filante Chef & ADMIN magique ☆
Mon personnage Info:
| Sujet: Re: Nuage de Cristal ** Mer 10 Déc - 16:21 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé