La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Between love, hate & fear, what's your choice ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nuage d'ombre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nuage d'ombre
~ Apprenti
nuage d'ombre


Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2009

Mon personnage
Info:

Nuage d'ombre Empty
MessageSujet: Nuage d'ombre   Nuage d'ombre EmptyVen 23 Jan - 4:29

    < Nom ; Nuage d'ombre
    > Age ; 7 lunes
    < Sexe ; Male
    > Clan ; Rivière
    < Description physique ; Le jeune matou est de grandeur moyen. Il a des beau yeux vert qui reflète le mystère. Nuage d'ombre a un pelage complètement gris lustré. Sous sont poil court ont peu voir ces muscle joué sou sont pelage. Malgré sa grandeur et sont caractère, il est fort. Il ne jou jamais du charme avec ces bras et jambre musclé, malgré que cela attir les femelle de sont âge. Nuage d'ombre fait tourné la tête de beuacoup de fille. Il a un petit museau gris qui est sensible aux froid. Nuage d'ombre a de grande et fine oreille qui rougi quand il est gèner. Il a aussi une longue queud aux poil ébourrifé, ces ce qui la fait paraître plus grosse.
    > Caract�re ; Le jeune matou ne laisse pas montré ces sentiment, il essaye de les caché. Beaucoup de chat disent qu'il n'a pas de sentimen, ces ce qui est complètement faux, même si Nuage d'ombre ne semble pas montrer le contraire. Il ne succombe pas facilement dans la colère, mais quand cela arrivent sa peut devenir dangereux. Sont comportement mystérieux et sont physique attire facilement les femelle, mais la pluspart du temp Nuage d'ombre les ignore. Tout chat normaux doivent un jour ou l'autre faire sortir ces sentiment, mais pour que Nuage d'ombre ne démontre qu'un simple intérait, ces parce qu'il tien beaucoup a vous, plus que le nessesaire. Ces surtou pour sont coté froid qu'il n'a pas d'ami(e)s. Malgré cela les jeune femelle tourne autour comme des mouche. Nuage d'ombre a réellement aimé qu'une seule fois et sa fait déja longtemp, depuis il avait complètement fermé sont coeur. Ont ne peut jaimais être sur si Nuage d'ombre est heureux, triste ou neutre. Ces un roi du mystère.
    < Histoire ; Il est née aux sain du clan de la rivière sous le nom de Patte d'ombre. Il n'était pas seul, il avait sa mère qui était une belle et courageuse guerriere, Belle fleur, sont père était le lieutenant du clan de la rivière, Coeur de pierre, et sont grand frère qui était identique a lui a l'exception de sa patte droite qui était blanche, Patte blanche. Patte blanche était naturellement acause de sa patte, mais Patte d'ombre était parce qu'il était presque identique a sont frère. Leur parent ce vantais de l'aîné, parce qu'il avait de l'ambition, il était gentil et il aidais les autre. Belle fleur et Coeur de pierre parlaient de Patte d'ombre comme un défaut, il le comparais toujours a sont frère qui était parfait. La seule qualité qu'il pouvait lui trouvé était qu'il était PRESQUE aussi fort que Patte blanche. Les jeune femelle tournait toujours autour de Patte blanche, acause de sont doux caractère, il était macho, mais ont aurait dit que personne ne le remarquais. Il avait tout de même des jeune chatte autour de Patte d'ombre, ces surtout parce qu'ils aimait le mystère. Ces vrai que le mystère peut être attirant... Patte blanche l'avait remarqué et il en devint jaloux. Pour être sur qu'ils n'aurait pas d'autre admiratrice, il l'umilliait devant tout le monde. Il ne manquait jamais une aucassion. Patte d'ombre était habitué de ce faire humilier par ces parent alors il ce laissait faire. Un jour une femelle pas comme les autre avait attiré l'attention de Patte d'ombre. Elle était belle, gentille, timide, mais ne ce laissait pas marché sur les pied. Elle poucait faire remonté le moral a n'importe qu'elle chat, Petite d'amour... Patte d'ombre et Petite amour devinre ami très vite. Le jeune matou lui auvra sont coeur en lui laissant le droit de voire ces émotion. Elle était la seul a tout savoir, comme la haine que Patte d'ombre épprouvait pour sont frère. Quelque temp après ils devinrent tous apprentis, sous le nom de Nuage blanc, Nuage d'amour et enfin Nuage d'ombre. Leur parents ce ventait enore de plus en plus Nuage blanc a cause de ces effort et de sa détermination, il aprennait vite et il avait de l'ambition, tout le contraire de Nuage d'ombre. Il préférait trainé en solitaire ou avec Nuage d'amour, il était souvent dans la lune et il n'était pas prèsser de devenir guerrier. Peut a peut l'amitier qu'éprouvais Nuage d'ombre pour Nuage d'amour ce transforma en amour. C'était la première fois qu'il éprouvait ce sentiment, quand que la jeune femelle lui adressa la parole, les mots lui manque, ces oreille rougisse par la gènes, il disait souvent n'importe quoi et souvent il begayais. Cela arrivait juste en préssence de Nuage d'amour. Sont frère, Nuage blanc, avait remarqué qu'il n'était pas lui même en précense de la jeune apprentie, il avait surtou remarqué qu'il laissait paraître ces sentiment a l'égare de la femelle. Un seul petit hic, Nuage blanc était le meilleur et il voulait le prouvé en séduisant Nuage d'amour. Nuage d'ombre eu très vite connaissence du plan de sont frère aîné. La haine que sont coeur avait accumulé depuis sa naissance était près a explosé. Nuage d'ombre le défia de ce battre le soir même près de la rivière. Nuage blanc lui avait volé l'amour de ces parent, sa réputation, mais jamais il lui voleras sont coeur... Rendu le soir Nuage d'ombre lui cra tous ce qu'il trainais sur le coeur depuis temp de lunes. Nuage blanc ne prit même pas la peine de ce défendre et fit simplement un rire moqueur, ces ce qui fit exploser le jeune matou. Il lui sauta a la gorge, ces comment ca que la bagarre commenca. Après quelque minute les deux jeune matou ce séparraire pour prendre leur soufle. Nuage blanc foncère droit vers sont frère qui étais sur le bord de la rivière déchainer. Nuage d'ombre ce déplaca pour ne pas ce faire percuter. Nuage blanc glissa sur une pierre mouiller et se cogna la tête pour senfoncer profondément dans le rivière. Tout les chat l'accusaire d'avoir tué Nuage blanc, même Nuage d'amour était contre lui. Les chats du clan voulait qu'il parte, même sont père qui avait souffère de la perte de Belle fleur et maintenent il devait ce faire a l'idée que sont fils parfait était mort. Seul le chef était contre, il ne croyait pas que Nuage d'ombre aurait tué de sans froid. Alors il resta, même si il était rejeter de tous, sauf du chef, mais depuis il avait appris a ce faire rejeter sans faire d'histoire.
    > Photo ;

    < Puff ; Jazzoune
    > J'ai connu le fow par Un top site
    < Code ; [ Ok ; Baw ]
    > Autres ;
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Couleur
Guerrière & CO - ADMIN aux brocolis ♪
Guerrière & CO - ADMIN aux brocolis ♪
Pluie de Couleur


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 30
PUF : Baw
Autres comptes : Nuage d'Orage, Larme Dorée, Petite Fleur
Date d'inscription : 19/06/2008

Mon personnage
Info:

Nuage d'ombre Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'ombre   Nuage d'ombre EmptyVen 23 Jan - 18:08

Welcome (:
Tout est bon, il manque juste ta signature et je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Chef & ADMIN magique ☆
Chef & ADMIN magique ☆
Etoile Filante


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 15/08/2008

Mon personnage
Info:

Nuage d'ombre Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'ombre   Nuage d'ombre EmptyVen 23 Jan - 21:06

Je rappelle gentiment aux nouveaux arrivants comme aux anciens, que le forum ne se contente pas d'une partie flood. N'hésitez pas à poster dans la partie RP, ça commence à mourir de ce coté là ;)

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
¤.Nuage d'Ambre
~ Petite
¤.Nuage d'Ambre


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
PUF : ¤.Dans mon univers...
Autres comptes : ¤.Je suis unique !
Humeur : ¤.Poétique...
Date d'inscription : 27/12/2008

Mon personnage
Info:

Nuage d'ombre Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'ombre   Nuage d'ombre EmptyDim 25 Jan - 20:00

Bienvenue ! Wééé !
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Couleur
Guerrière & CO - ADMIN aux brocolis ♪
Guerrière & CO - ADMIN aux brocolis ♪
Pluie de Couleur


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 30
PUF : Baw
Autres comptes : Nuage d'Orage, Larme Dorée, Petite Fleur
Date d'inscription : 19/06/2008

Mon personnage
Info:

Nuage d'ombre Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'ombre   Nuage d'ombre EmptyMer 28 Jan - 22:36

Bon, j'ai vu que tu avais passé commande, donc je te valide déjà :)
Bon jeu Papa Noël
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage d'ombre Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'ombre   Nuage d'ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage d'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Soleil. **
» Nuage d'Orage
» nuage bleu
» Nuage de Braise **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: | HORS JEU | :: « Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser