Etoile Cendrée ~ Chef
Mon personnage Info:
| Sujet: Nuage de Braise ** Mer 18 Juin - 16:11 | |
| Nom : Nuage de Braise Age : 4 mois Sexe : Mâle Clan : Vent Description physique : Nuage de Braise est un chaton au pelage de braise, d’où son nom. Son nez et ses coussinets sont roses. Son poil est court et fourni. Ses yeux sont d’un vert profond et vif, de la couleur des pommes. Caractère : Nuage de Braise est un chaton qui consacre sa vie à son apprentissage. Il se sent déjà guerrier dans l’âme, et fait tout pour prouver sa force et sa vaillance. Il a un cœur pur, et un esprit chevaleresque. Son but est de devenir un vrai Guerrier du Clan du Vent. Il est sur la bonne voie pour devenir le meilleur, Feuille d’Automne lui procurant un apprentissage intensif. Histoire : Il est né de l’union entre deux Guerriers du Clan du Vent. Son petit frère est Nuage de Glace. Il a été pris comme apprenti par Feuille d’Automne du fait de leurs pelages similaires et de sa grande motivation pour être le meilleur Guerrier qui soit. | |
|
Etoile Filante Chef & ADMIN magique ☆
Mon personnage Info:
| Sujet: Re: Nuage de Braise ** Lun 27 Oct - 18:16 | |
| MAJ du 27/10/08
Nouveau Kit. [J'en suis pas peu fière d'ailleurs >_<] | |
|
Nuage de braise ~ Apprenti
Mon personnage Info:
| Sujet: Re: Nuage de Braise ** Mar 28 Oct - 11:30 | |
| < Puff ; [ Ton pseudo courant ] Nuage de braise > J'ai connu le fow par [ Nom d'un membre, Google, TopSite,.. ] Sur Black wolf ^^ < Fréquence des connections ; [ Jours par semaine environ ] Tout les jours ou sinon 5 fois par semaine sa dépend ^^ > Motivations ; [ Pourquoi ce perso ? ] Ce minou est trop beau, de un, et de deux, son caractère de chevalier qui essaye de ce faire apprécier pour sa futur vocation me plait bien ^^ Je trouve ce perso intérressant à jouer ^^ < Niveau de RP ; [ Nombre d’étoiles ] Ben je pense y arriver ^^ meme si en ce moment je suis en panne d'inspiration lol :
- Spoiler:
Le vent soufflait aujourd'hui . Le doux soleil de printemps illuminait ces terres où les félins reignaient . Les arbres dansaient sous les flots du vent . La nature revivait doucement . Nuage de braise lui, a connu cet saison en premier . A quatres mois, il commencait a devenir mature . Le chaton était endormit dans un coin peu éloigner du Camp des chats du vent . Il dormait profondément, rêvant de ses parents et son frère . Puis, il se réveillat d'un coup . Il ouvrit ses yeux tout rond et observa autour de lui . Les oiseaux chantaient, le vent soufflait, un vent qui caressait le doux pelage roux de Nuage de braise . Le chaton s'éttira puis se mit en route . Une souris le tenterait bien . Agilement, il sauta dans un arbre et se tapi sur une branche . Il ne fit aucun bruit et attendit passiement qu'une souris pointe le bout de son nez . Puis, quelques minutes après, deux souris intrépide s'éloignèrent de leur trou . Nuage de braise observa leur moindre geste . Puis, il commenca a descendre discrètement pour se poster derrière les deux petites proies . Nuage de braise se tapit, puis, a une vitesse folle, il sauta sur l'une d'elle . La deuxième souris s'enfuit dans le trou, où elle était à l'abris . Quand à l'autre, elle finit sous les petites dents pointus de Nuage de braise . Le chaton, tout heureux de son exploit, se promena avant de trouver l'endroit idéale pour manger . Il se cacha derrière un buisson en fleurs et posa la souris saignant du cou . Le chaton manga alors goulument son repas . Après avoir fini, il se léchat les babines . Il sortit du buisson et s'assit devant celui-ci . Il leva sa patte droite pour la lécher et se laver la tête . Il passa et repassa sa patte pour enlever le sang tout chaud des ses babines rousses . Après son dernier coup de patte, il se leva et trottinat près d'une flaque . Le chaton y regarda son reflet et pensa :
* C'est vrai que je ressemble beaucoup a Feuille d'automne !!! *
Puis, il lapa quelques gorgé d'eau de pluie et se leva . Le ciel bleu laissait passé sur Nuage de braise, des bains de rayons solaires . L'astre lumineux, comme l'appelait Nuage de braise n'était pas près de dormir . Le chaton se mit en route pour le camp et regarda autour de lui au cas où il rencontrerais quelqu'un .
< As-tu lu le règlement ? Oui ^^ < Code ; [ Cherche ici ][Ch'est bon ( Baw ) ] | |
|
Etoile Cendrée ~ Chef
Mon personnage Info:
| Sujet: Re: Nuage de Braise ** Mar 28 Oct - 19:07 | |
| | |
|
Nuage de braise ~ Apprenti
Mon personnage Info:
| Sujet: Re: Nuage de Braise ** Mar 28 Oct - 19:58 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé