nuage bleu ~ Apprentie
Mon personnage Info:
| Sujet: nuage bleu Lun 17 Nov - 0:15 | |
| < Nom ; [ Le nom du chat (?) ] Nuage bleu > Age ; [ En lunes, saisons, ans, .. ] 6 lune < Sexe ; [ Mâle/Femelle ]Femelle > Clan ; [ Tonnerre, Vent, Rivière, Ombre ou Solitaire ]Ombre < Description physique ; [ 4 lignes mini ] Ses un petite chatte aux pelage gris bleu très lustré. Elle a de grand yeux orange pale qui reflète sa détermination a retrouvé sa soeur. Elle a un petit née tout griset Nuage ble a de grande oreille gris bleu un peu rosée. Nuage bleu est fait sur le long et elle a de courte patte, ses se qui fait qu'elle est plus petite que la majorité des apprentis(es). > Caractère ; [4 lignes mini ] Nuage bleu ne se laisse pas donné des ordre par n'importe qui apart son mentor, même si des fois elle ne l'écoute pas nom plus. Elle aime faire a sa tête ses peut-être sont plus grand défaut. Ses choix sont souvent faite dans des coups de tête. Nuage bleu aime critiqué les chose. La jeune chatte se blesent facilement. Nuage bleu adore l'aventure, et néciterait jamais pour allé dans des endroit dangereux ou interdit. Elle a aussi un rêve, ses de retrouvé sa soeur, ses pourquoi nous pouvons souvent la retrouvé près de la rivière. < Histoire ; [ 1O lignes mini (sauf Petits (4) et Apprentis (6) ] Nuage bleu est né sou le nom de Petite Bleu. Fleur Sauvage, sa mère, était une guerrière du clan de la rivière, sont père, Pelage de sable était un guerrier du clan de l'ombre. Fleur sauvage est morte a l'acouchement, mais elle eux le temp de nommé ses deux enfant, Petite griffe et Petite bleu. Quand Pelage de Poussière sut que Fleur sauvage était morte, il ordonna d'avoir ses deux fille. Le chef lui donna le droit d'avoir une seul de ses enfant. Sa été une très dur décision. Finalement il a choisi Petite bleu acause de la resemblace frappente entre elle et Fleur sauvage. Elle devint apprenti quelque jour plus tard sous le nom de Nuage bleu. Sont père moura aux combat, ses ce qui fit un grand vide dans sont coeur. Elle se sent très seul comme qu'elle n'a pu de membre de sa famille dans son clan. > Photo ; http://www.linternaute.com/nature-animaux/chat/photo/le-chartreux/image/1-dsc_0111-nature-chats-224741.jpg> J'ai connu le fow par [ Nom d'un membre, Google, TopSite,.. ]Top Site < Code ; [ Cherche ici ] [ Wesh =) ( BABAW ) ] > Autres ; | |
|
Ambre Solitaire un peu bête mais pas méchante ♥
Nombre de messages : 186 Age : 31 PUF : Au coeur de la flamme qui dévore ton âme... Humeur : Irritée Date d'inscription : 27/08/2008
Mon personnage Info:
| Sujet: Re: nuage bleu Lun 17 Nov - 0:37 | |
| Bienvenue !! =)
6 lunes ça fait 6 mois, non ? ^^ | |
|
nuage bleu ~ Apprentie
Mon personnage Info:
| Sujet: Re: nuage bleu Lun 17 Nov - 0:58 | |
| Merci et oui 6 lunes fait 6 mois | |
|
Lueur d'émeraude ~ Guerrière
Mon personnage Info:
| Sujet: Re: nuage bleu Lun 17 Nov - 20:45 | |
| | |
|
Pluie de Couleur Guerrière & CO - ADMIN aux brocolis ♪
Nombre de messages : 460 Age : 31 PUF : Baw Autres comptes : Nuage d'Orage, Larme Dorée, Petite Fleur Date d'inscription : 19/06/2008
Mon personnage Info:
| |