Nuage d'Orage Apprentie & CO - ADMIN aux brocolis ♪
Nombre de messages : 107 Age : 31 PUF : Baw Autres comptes : Pluie de Couleur, Larme Dorée, Petite Fleur Date d'inscription : 17/06/2008
Mon personnage Info:
| Sujet: Nuage de Soleil. ** Dim 22 Juin - 17:46 | |
| Nom : Nuage de Soleil. Age : 12 Lunes. Sexe : Femelle. Clan : Solitaire. Description physique : Nuage de Soleil est une jeune chatte au corps déjà bien développé. Elle a la couleur de sa mère, brun clair zébré de noir. Son ventre ainsi que la moitié inférieure de son visage sont blancs, et elle possède une petite lanterne blanche au bout de la queue [lanterne = tache x) ]. Son museau et ses coussinets son rose clair et ses vibrisses sont longues et blanches. Fine et musclée, Nuage de Soleil a de belles canines ivoire et des griffes bien affûtées. Enfin, ses grands et beaux yeux sont d'un doré profond. Caractère : Nuage de Soleil est très impulsive. Elle a tendance à réagir sur un coup de tête sans trop réfléchir, ce qui l'amène à regretter nombre de ses actes. Têtue et bornée, elle est d'une mauvaise foi à toute épreuve. Mais sous ces apprences de tête brûlée se cache une jeune chatte sensible qui a un coeur gros comme ça. Elle peut aimer de toute son âme et haïr de la même façon. Apprentie acharnée, elle fera toujours de son mieux pour briller et se distinguer. Son courage est solide mais pas sans faille. Toutefois, elle se surmène sur les champs de bataille et a déjà montré ses preuves. Légèrement perdue en cette période "d'adolescence féline" [ x) ], elle ne sait que penser de sa soeur, Nuage de Couleur et de son père, Ciel Etoilé. C'est pour cette raison qu'elle a quitté son Clan pour rejoindre les Solitaires. Elle a besoin de réfléchir à sa situation et se trouver ses repères. Histoire : Prenez un jeune chat noir et blanc, appelez-le Ciel Etoilé, imaginez qu'il est désespérément amoureux d'une chatte brune zébrée de noir qui s'appelle Soleil de Nuit, mais que ce n'est pas réciproque. C'est bon? Okay. Ben voilà le père et la mère de Nuage de Soleil x). Imaginez un petit ruisseau d'eau claire, clapotant tranquillement alors que le Soleil de couche. C'est bon aussi? Alors vous avez le lieu où la petiote fut conçue. Imaginez alors que Ciel Etoilé et Soleil de Nuit patrouillaient ensemble, cheminant le long du ruisseau sans dire un mot. C'est bon? Je peux commencer.
¤¤¤
C'était une magnifique soirée d'automne, le crépuscule d'une journée comme les autres. Deux chats du Clan de la Rivière patrouillaient paisiblement le long d'un ptit ruisseau d'eau cristalline. L'un se mourait d'amour pour l'autre qui, je dois avouer, n'était pas très à son aise. Savourant les derniers rayons du soleil qui rasait l'immense prairie roussie, Soleil de Nuit songeait à son sompagnon de patrouille. Il lui avait déclaré sa flamme quelques jours plus tôt, et depuis, la belle chatte noire se méfiait de lui et de ses avances de plus en plus brutales. Ciel Etoilé, lui, la dévorait des yeux et une idée germait dans son esprit aveuglé par l'amour et la haine. Une idée qui changerait sa vie à jamais... Mais il risquait, en faisant cela, de perdre la seule créature qui comptait à ses yeux. Il chassa cette hypothèse et répéta son plan d'action, tandis que la belle guerrière s'arrêtait pour laper l'eau douce du cours d'eau. Profitant de cette occasion, Ciel Etoilé devint comme fou et grimpa sur le dos de l'élue de son coeur pour accomplir son devoir de mâle.
[...]
C'était une nuit sans Lune, une nuit de fin d'hiver. Une fine pellicule de gel recouvrait le sol, le faisait craquer sous les coussinets des félins assoupis. Tout le monde dormait, le temps semblait suspendu. Tout le monde? Non. Soleil de Nuit était plus éveillée que jamais, étalée sur le flanc au beau milieu du camp désert, et scrutait avec angoisse son ventre gonflé comme un ballon. Elle haïssait celui qui lui avait fait ça tout comme elle haïrait sa progéniture. Jamais elle n'aurait cru être pleine, jamais. C'était une des rares choses dans la vie qu'elle craignait. Soudain une contraction lui arracha une grimace de douleur. Plutôt mourir que crier ! Le travail avait commencé, mais la saison n'était absolulent pas propice à la naissance. Une nuage de vapeur sortait continuellement de la bouche de la jeune mère éssouflée, qui luttait pour rester consciente et expulser les immondes créatures qui lui déformaient le ventre. Finalement, une boule de poils sortit, tête la première. Soleil de Nuit lui lança un regard chargé de haine et de mépris et continua. Deux autre petits vinrent au monde et eurent droit à un regard glacial de la part de leur mère qui sanglotait à présent. Vidée de ses forces, elle ne pouvait plus résister. Comme elle haïssait ce Ciel Etoilé ! Il aurait mérité un châtiment bien pire que l'exil... C'est couverte de sueur, ébouriffée et en larmes que les autres chats du Clan trouvèrent Soleil de Nuit. Un des chatons maculés d'eau, de sang et de boue mourut de froid cette nuit-là, accompagné par sa mère quelques heures plus tard, qui mourut d'épuisement et le coeur en mille morceaux. Une des reines du camp prit les deux chatons sous son aile, leur fit leur toilette, les laissa têter et les nomma. Petite Couleur et Petit Soleil.
[...]
La mère adoptive perdit la vie en défendant les deux soeurettes lors d'une grande guerre. Petit Soleil devint Nuage de Soleil et sa soeur, Nuage de Couleur. Elles apprirent le jour de leur baptème la vérité sur leur conception et Nuage de Soleil se jura de retrouver son père pour venger sa mère, même si cette dernière l'avait haïe jusqu'à son dernier souffle. Elle disparut la nuit même, laissant Nuage de Couleur derrière elle. Cette dernière est persuadée qu'elle est partie rejoindre Ciel Etoilé dans son exil. Mais elle se trompe...
Kit :
- Code:
-
[img]http://photomaniak.com/upload/out.php/i315770_NdS.png[/img] | |
|