Etoile Cendrée ~ Chef
Mon personnage Info:
| Sujet: Nuage de Glace ** Mer 18 Juin - 17:06 | |
| Nom : Nuage de Glace Age : Deux mois Sexe : Mâle Clan : Vent Description physique : Nuage de Glace est un chaton au pelage d’un blanc éclatant. Son nez et ses coussinets sont roses. Son poil est court et fourni. Ses yeux sont d’un bleu profond et sombre. Caractère : Nuage de Glace est un chaton qui parle peu. Impassible, il fait souvent froid dans le dos par ses allures et son regard. Il ne sourit ni ne rit jamais. Etrange et silencieux, il passe son temps dans son coin. Très lunatique, mais pas agressif. Histoire : Il est né de l’union entre deux Guerriers du Clan du Vent. Son grand frère est Nuage de Braise. Il a été pris comme apprenti par Etoile Filante du fait de son étrange comportement, et de sa ressemblance frappante avec le pire ennemi de son alliée, Cendrée : Etoile Brisée.
Dernière édition par Etoile Cendrée le Lun 27 Oct - 19:14, édité 2 fois | |
|
Etoile Filante Chef & ADMIN magique ☆
Mon personnage Info:
| Sujet: Re: Nuage de Glace ** Lun 27 Oct - 18:23 | |
| MAJ du 27/10/08
Nouveau Kit | |
|
Nuage de neige ~ Apprenti
Mon personnage Info:
| Sujet: Re: Nuage de Glace ** Mer 17 Déc - 21:56 | |
| | |
|
Etoile Filante Chef & ADMIN magique ☆
Mon personnage Info:
| Sujet: Re: Nuage de Glace ** Jeu 18 Déc - 16:47 | |
| Remplis le formulaire avant, s'il te plait ;)
Il se trouve en post it, au dessus des chats proposes en prédéfinis ;) | |
|
Nuage de neige ~ Apprenti
Mon personnage Info:
| Sujet: Re: Nuage de Glace ** Sam 20 Déc - 19:54 | |
| < Puf ; [ Ton pseudo courant ]hitouie > J'ai connu le fow par [ Nom d'un membre, Google, TopSite,.. ]google < Fréquence des connections ; [ Jours par semaine environ ]tous les jours > Motivations ; [ Pourquoi ce perso ? ] ben il me plait et me fait envie < Niveau de RP ; [ Nombre d’étoiles ]? < As-tu lu le règlement ? oui < Code ; [ Cherche ici ] | |
|
Ambre Solitaire un peu bête mais pas méchante ♥
Nombre de messages : 186 Age : 31 PUF : Au coeur de la flamme qui dévore ton âme... Humeur : Irritée Date d'inscription : 27/08/2008
Mon personnage Info:
| Sujet: Re: Nuage de Glace ** Dim 21 Déc - 11:01 | |
| Le personnage ne s'appellerait pas Nuage de Glace par hasard ? [Et t'as pas mis le cooooode] | |
|
Pluie de Couleur Guerrière & CO - ADMIN aux brocolis ♪
Nombre de messages : 460 Age : 31 PUF : Baw Autres comptes : Nuage d'Orage, Larme Dorée, Petite Fleur Date d'inscription : 19/06/2008
Mon personnage Info:
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuage de Glace ** | |
| |
|