La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Between love, hate & fear, what's your choice ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Petite Rose.**

Aller en bas 
AuteurMessage
Pluie de Couleur
Guerrière & CO - ADMIN aux brocolis ♪
Guerrière & CO - ADMIN aux brocolis ♪
Pluie de Couleur


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 30
PUF : Baw
Autres comptes : Nuage d'Orage, Larme Dorée, Petite Fleur
Date d'inscription : 19/06/2008

Mon personnage
Info:

Petite Rose.** Empty
MessageSujet: Petite Rose.**   Petite Rose.** EmptyLun 23 Juin - 0:44

    Nom : Petite Rose.
    Age : Deux Lunes Cool .
    Sexe : Femelle.
    Clan : Rivière.
    Description physique : Petite Rose est une minuscule chatte au pelage d'un blanc immaculé. Seules deux taches noires derrière ses oreilles et sur sa queue font qu'elle n'est n'est pas entièrement couleur de neige. Ses grands yeux curieux sont d'un bleu clair limpide et sa truffe est rose pâle. L'intérieur de ses oreilles et ses coussinet aussi. Elle a encore les rondeurs de la jeunesse mais son corps prend peu à peu la forme d'une jeune chatte. Ses toutes petites griffes ivoire, de même que ses muniscules canines sont déjà aiguisées, mais elle est encore maladroite lorsqu'elle s'en sert. Ah oui, n'oublions pas que Petite Rose est toujours optimiste,n quoi qu'il arrive.
    Caractère : Petite Rose est une grande romantique. Elle croit au Chat Charmant et sa vie est une utopie. Tout est rose et elle divise les chats en deux catégories : les Méchants et les Gentils. Elle pose sans cesse des questions, parfois indiscrètes, et n'a de cesse de connaître les réponses. Petite princesse dans ce monde de guerre et de haine, elle risque de tomber de haut lorsqu'elle deviendra Apprentie...
    Histoire : C'était un matin d'été. Il faisait très chaud et le soleil inondait la petite clairière d'herbe verte. Les oiseaux chantaient des milliers de mélodies aux notes pûre set cristallines, les abeilles bourdonnaient en récoltant le pollen des fleurs aux mille couleurs et les grillons jouaient de leur musique si particulière. La joie de vivre et l'allégresse irradiaient et quiconque mettait la patte ici devenait ivre de bonheur. C'était le cas d'un couple de chats qui se faisaient des papouilles, à moitié cachés dans l'herbe émeraude. Elle, blanche comme la Lune, Lui, noir comme la Nuit. Ils s'aimaient de toute leur âme et rien ne pourrait les séparer. Rien? La femelle avait le ventre rond comme un ballon et elle interrompit soudain son câlin pour faire une grimace de douleur. Inquiet, le chat noir lui demanda ce qu'elle avait, et elle lui répondit simplement qu'ils arrivaient.

    [...]

    La nuit était tombée, entraînant avec elle une très jeune mère épuisée et trois chatons mort-nés. Le matou noir contemplait la scène, totalement impuissant et écrasé de chagrin. Une moitié de lui-même venait de s'éteindre. Comment est-ce possible? Il y avait à peine quelques heures, il la serrait contre lui et la nettoyait amoureusement à coup de langue râpeuse. Elle était vivante. Puis, alors que le plus heureux des évènements allait changer leur vie, il se retrouvait seul et à moitié mort, regardant sa belle dns un état second. Il n'arivait pas à s'imaginer qu'elle l'avait quitté. Complètement ahuri, il restait planté là, pleurant toutes les larmes de son corps. C'est alors qu'un miaulement plaintif brisa le silence lourd et triste de la Nuit. Il leva la tête, bien qu'indifférent à tout ce qui l'entourait. Une minuscule boule de poils blancs maculée de sang et d'eau tentait veinement de trouver la tétine qui lui permettrait de survivre. Une flamme s'alluma dans le coeur brisé du matou noir. Ils n'étaient pas tous morts ! Guidé par un espoir grandissant et un instinct paternel naissant, il nettoya la petiote qui tétait bruyamment. C'est cette nuit là qu'il la baptisa Petite Rose.

    [...]

    Incapable de bouger, il ouvrit les yeux. Sa fille dormait paisiblement, pelotonnée contre le ventre de sa défunte mère. Lui-même avait passé la nuit contre son Amour perdu, songeant à ce qu'il allait devenir sans sa douce. Rien. Il ne deviendrait rien sans elle. Il ne serait même pas capable de s'occuper de sa fille sans penser à sa mère et se transformer en fontaine. Il ne supporterait pas d'avoir le coeur en mille morceaux [si il pouvait l'être encore plus] rien qu'à la vie de Petite Rose. C'est alors qu'il songea à ce qu'il avait appris en vagabondant librement. Certains chats ici 'étaient réunis en Clans et se partageaient le territoire. Il en avait déjà vu et connaissait l'emplacement d'un des Camps. C'est ainsi qu'il prit la décision d'y laisser sa fille pour qu'il puisse rejoindre la chatte qu'il aimait de toute son âme.

    [...]

    Cela fait aujourd'hui exactement six mois que je suis née. Mais il reste un stud. Qui est ma maman? Et mon papa? Aucun chat du Clan ne l'est, je m'en suis bien rendu compte... Peut-être que l'on me le dira dans six Lunes, lorsque je serai nommé Apprentie... Qui sait? En attendant, je compte profiter un maximum de la vie merveilleuse que j'ai !

    Kit :
    Petite Rose.** I315851_Vava

    Petite Rose.** I315848_PR

    Code:
    [img]http://photomaniak.com/upload/out.php/i315848_PR.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Rose.**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Neige
» Petite Myrtille
» Petite Brise **
» Petite Fleur **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: | HORS JEU | :: « Personnages pré-créés :: Personnages à prendre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser