| Petite Brise ** | |
|
+4Etoile Filante Pluie de Couleur Coeur de Lumière Etoile Cendrée 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Etoile Cendrée ~ Chef
Mon personnage Info:
| Sujet: Petite Brise ** Mer 18 Juin - 17:07 | |
| Nom : Petite Brise Age : 8 ans Sexe : Femelle Clan : Vent Description physique : Petite Brise est une chatte au pelage gris tigré brun et noir. Elle a un corps long et fin, et un museau blanc et allongé. Son nez et ses coussinets sont roses. Son poil est court et fourni. Ses yeux sont d’un jaune profond. Caractère : Petite Brise est une chatte qui commence à prendre de l’âge. De ce fait, elle devient un peu plus susceptible et acariâtre qu’avant. Elle ne supporte pas qu’on touche à ses mixtures, et se renfrogne facilement. Il n’empêche qu’elle est la guérisseuse la plus efficace pour soigner les blessures et atténuer la douleur. Histoire : Petite Brise est née de l’union entre un Guerrier du Clan du Vent, et la Guérisseuse, Petite Feuille. Lorsque sa mère décida de passer le flambeau pour le second anniversaire de sa fille, Petite Brise fit brillamment ses preuves. En effet, grâce à elle, Nuage de Braise échappa à la mort. Ce dernier était bien trop jeune pour s’en souvenir, malheureusement. Mais tout le monde, dans le Clan, s’en souvient. Et ce n’est que son dernier exploit. Depuis six ans, elle n’a jamais cessé d’accomplir des miracles. | |
|
| |
Coeur de Lumière ~ Guerrière
Nombre de messages : 57 Age : 28 PUF : Jolly x) Autres comptes : Petite Briise, Wiind ! Humeur : Yeaaah ! =DD Date d'inscription : 16/09/2008
Mon personnage Info:
| Sujet: Re: Petite Brise ** Sam 11 Oct - 19:59 | |
| | |
|
| |
Pluie de Couleur Guerrière & CO - ADMIN aux brocolis ♪
Nombre de messages : 460 Age : 31 PUF : Baw Autres comptes : Nuage d'Orage, Larme Dorée, Petite Fleur Date d'inscription : 19/06/2008
Mon personnage Info:
| |
| |
Etoile Filante Chef & ADMIN magique ☆
Mon personnage Info:
| Sujet: Re: Petite Brise ** Lun 13 Oct - 18:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 460 Age : 31 PUF : Baw Autres comptes : Nuage d'Orage, Larme Dorée, Petite Fleur Date d'inscription : 19/06/2008
Mon personnage Info:
| Sujet: Re: Petite Brise ** Lun 13 Oct - 19:38 | |
| Faut pas oublier le nouveau compte et tout le tralala, je met dans " Présentations " et tu poste quand t'as tout fini pour que je check, pis tu seras validée ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 57 Age : 28 PUF : Jolly x) Autres comptes : Petite Briise, Wiind ! Humeur : Yeaaah ! =DD Date d'inscription : 16/09/2008
Mon personnage Info:
| Sujet: Re: Petite Brise ** Lun 13 Oct - 20:37 | |
| Ok ! ^^
Par contre, je fais le coup du "jensaisrien@dutout.com" -> j'ai qu'une adresse ! | |
|
| |
Petite Fleur Guérisseuse & CO - ADMIN aux brocolis ♪
Nombre de messages : 25 Age : 31 PUF : Baw Autres comptes : Pluie de Couleur, Nuage d'Orage, Larme Dorée Date d'inscription : 28/09/2008
Mon personnage Info:
| Sujet: Re: Petite Brise ** Lun 13 Oct - 20:53 | |
| Utilise plutôt une adresse du genre " pouetpouet@tralala.com " parce que elle a déjà été utilisée "jensaisrien@dutout.com" ^^ | |
|
| |
Mon personnage Info:
| |
| |
Etoile Balafrée ~ Chef
Mon personnage Info:
| Sujet: Re: Petite Brise ** Mar 14 Oct - 21:47 | |
| Si sa a marché quand même c'est pas grave ! | |
|
| |
Mon personnage Info:
| |
| |
Petite Brise ~ Guérisseuse
Nombre de messages : 9 Age : 28 PUF : Le nez au Vent... Autres comptes : Lumii` Humeur : Ca dépend de toi ! Date d'inscription : 14/10/2008
Mon personnage Info:
| Sujet: Re: Petite Brise ** Mar 14 Oct - 22:23 | |
| Et voilà ! Je peux prendre la signa` ?
Oh et pis merci ! ^^ | |
|
| |
Nuage d'Orage Apprentie & CO - ADMIN aux brocolis ♪
Nombre de messages : 107 Age : 31 PUF : Baw Autres comptes : Pluie de Couleur, Larme Dorée, Petite Fleur Date d'inscription : 17/06/2008
Mon personnage Info:
| Sujet: Re: Petite Brise ** Mer 15 Oct - 14:30 | |
| Je te valide, n'oublie pas de mettre la signa ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Brise ** | |
| |
|
| |
| Petite Brise ** | |
|