La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Between love, hate & fear, what's your choice ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Petite Neige

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petite Neige
~ Petite



Féminin Nombre de messages : 1
PUF : devant la guerre des clans !
Humeur : Je vais toujours très bien
Date d'inscription : 29/08/2008

Mon personnage
Info:

Petite Neige Empty
MessageSujet: Petite Neige   Petite Neige EmptyVen 29 Aoû - 15:00

Nom : Petite Neige
Age : 1 lunes
Sexe : Femelle
Clan (Tonnerre, Vent, Rivière, Ombre ou Solitaire) : Rivière
Description physique (4 lignes minimum) : Petite Neige a un petit gabaris. Elle a de beaux yeux bleue et ses poils sont blanc comme la neige. Elle a un petit museau gris clair. Elle est très souple et a de petites pattes mais une longue queue. Elle n'est pas très forte, normal, c'est un chaton femelle... Elle a une petite tête à faire craquer.
Caractère (4 lignes minimum) : Intelligente et soigneuse, elle aime aider les autres. Mais alors, qu'elle tête de mule ! Rien ne l'arrête. Elle est toujours joyeuse même dans les pirs conditions. Mais elle a baissé de moral depuis la perte de ses parents. Depuis, elle est très peu bavarde. D'ailleurs, elle veut devenir guérrisseuse pour que des nouveaux nés ne perdent pas leurs maman ou le papa.
Histoire (10 lignes minimum(sauf nouveaux nés (4 lignes) et apprentis(6 lignes)) :Les parents de Petite Neige ne vivaient pas dans des clans. Ils vivaient dans la nature, seuls. Mais après la naissance de Petite Neige, ils ont décidé d'aller dans un clan : celui de la rivière ! C'était le plus près. Quelques jours après la naissance de Petite Neige, ils partirent. Mais malheuresement, c'était la saison où les "proies méchantes" apparaissent. A mi-chemin, un loup nous avaient vu. Ils se jeta sur moi mais mon père me sauva. Il combatta le loup. Ma mère vint l'aider et elle me dit :

- Sauve toi ma chérie ! Et entre dans un clan te réfugier !

Petite Neige était terrorifié et s'enfuit. Quellques jours de marche passa et Petite Neige arriva au clan de la rivière Les parents de Petite Neige n'était pas là. Le moral de Petite Neige avait baissé jusqu'à 0. Etaient-ils en vie ou mort ?

Code : [Ok by Wywyn]

Autre : Par contre, je suis chez ma mamie et je n'est pas mon logiciel pour faire des avatars et des signatures. Je les aurai au plus tôt demain (le 30 août). Merci de ne pas me mettre des avertos !
Revenir en haut Aller en bas
http://leforum-de-mes-reves.forumactif.biz
Etoile Filante
Chef & ADMIN magique ☆
Chef & ADMIN magique ☆
Etoile Filante


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 15/08/2008

Mon personnage
Info:

Petite Neige Empty
MessageSujet: Re: Petite Neige   Petite Neige EmptyVen 29 Aoû - 18:36

Bienvenue =)

Code bon, mais si tu pouvais étoffer un peu la description physique et le caractere ? Une ligne en plus pour chacun ;)

Et changer ton histoire ! Parce que l'histoire se passe dans une foret pas très loin des hommes. Donc un loup encore, ça peut passer, mais qu'un chat batte un loup .. Meme en s'y mettant à dix, un loup, c'est un monstre quand même !
Edite ça et tu pourras jouer

PS : pour les signa' pas de soucis, du moment que tu joues pas plus d'une semaine sans ;)


Dernière édition par Etoile Filante le Sam 30 Aoû - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Balafrée
~ Chef
Etoile Balafrée


Féminin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Info:

Petite Neige Empty
MessageSujet: Re: Petite Neige   Petite Neige EmptySam 30 Aoû - 11:10

Bienvenue !! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orage
Apprentie & CO - ADMIN aux brocolis ♪
Apprentie & CO - ADMIN aux brocolis ♪
Nuage d'Orage


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 30
PUF : Baw
Autres comptes : Pluie de Couleur, Larme Dorée, Petite Fleur
Date d'inscription : 17/06/2008

Mon personnage
Info:

Petite Neige Empty
MessageSujet: Re: Petite Neige   Petite Neige EmptyLun 1 Sep - 1:11

Welcoum' && bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Neige Empty
MessageSujet: Re: Petite Neige   Petite Neige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flocon de Neige
» Petite Brise **
» Petite Fleur **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: | HORS JEU | :: « Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser