Nom : Petite Neige
Clan (Tonnerre, Vent, Rivière, Ombre ou Solitaire) : Rivière
Description physique (4 lignes minimum) : Petite Neige a un petit gabaris. Elle a de beaux yeux bleue et ses poils sont blanc comme la neige. Elle a un petit museau gris clair. Elle est très souple et a de petites pattes mais une longue queue. Elle n'est pas très forte, normal, c'est un chaton femelle... Elle a une petite tête à faire craquer.
Caractère (4 lignes minimum) : Intelligente et soigneuse, elle aime aider les autres. Mais alors, qu'elle tête de mule ! Rien ne l'arrête. Elle est toujours joyeuse même dans les pirs conditions. Mais elle a baissé de moral depuis la perte de ses parents. Depuis, elle est très peu bavarde. D'ailleurs, elle veut devenir guérrisseuse pour que des nouveaux nés ne perdent pas leurs maman ou le papa.
Histoire (10 lignes minimum(sauf nouveaux nés (4 lignes) et apprentis(6 lignes)) :Les parents de Petite Neige ne vivaient pas dans des clans. Ils vivaient dans la nature, seuls. Mais après la naissance de Petite Neige, ils ont décidé d'aller dans un clan : celui de la rivière ! C'était le plus près. Quelques jours après la naissance de Petite Neige, ils partirent. Mais malheuresement, c'était la saison où les "proies méchantes" apparaissent. A mi-chemin, un loup nous avaient vu. Ils se jeta sur moi mais mon père me sauva. Il combatta le loup. Ma mère vint l'aider et elle me dit :
- Sauve toi ma chérie ! Et entre dans un clan te réfugier !
Petite Neige était terrorifié et s'enfuit. Quellques jours de marche passa et Petite Neige arriva au clan de la rivière Les parents de Petite Neige n'était pas là. Le moral de Petite Neige avait baissé jusqu'à 0. Etaient-ils en vie ou mort ?
Code : [Ok by Wywyn]
Autre : Par contre, je suis chez ma mamie et je n'est pas mon logiciel pour faire des avatars et des signatures. Je les aurai au plus tôt demain (le 30 août). Merci de ne pas me mettre des avertos !