| Petite Lune [Validey] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[. Petite Douceur * Petite puce & crevette / fourmi vert flashii ♥
Nombre de messages : 55 Age : 30 PUF : ; Lost in my sorrow . Autres comptes : ; Noo . Humeur : ; Regarde le ciel pour ne pas que les larmes coulent . Date d'inscription : 05/07/2008
Mon personnage Info:
| Sujet: Petite Lune [Validey] Lun 7 Juil - 18:35 | |
| Nom : Petite Lune Age : Trois mois Sexe : Féminin Clan (Tonnerre, Vent, Rivière, Ombre ou Solitaire) : Tonnerre [La phrase ein Baba ? x)] Description physique (4 lignes minimum) : À première vue,cette chatonne est une toute petite puce fragile que tout le monde à envie de schouchouter , de câliner et de couvrir de bisous. Son pelage entre le caramel,l'ébène et la neige surmonté de deux petites billes de glace lui donne une apparence attrayante. Cependant,ce n'est qu'une question de temps avant que de puissants muscles naissant ne se mettent à saillir sous la peau de la petite. Sa toison est aussi douce que le cashmere. Les couleurs de celle-ci sont réparties de façon à ce que l'on croirait que la jeune femelle à trempé son menton,son museau et ses pattes dans la farine blanche. Caractère (4 lignes minimum) : Malgré son apparence des plus féminine, Petite Lune se comporte exactement comme un garçon manqué. Jamais elle ne pleure,jamais elle ne se plaint. Elle endure chaque coup dur sans un mot de son corps. Derrière cette carapace impénétrable,se cache une grande senssibilité. Cependant, interdiction de la dévoiler à qui que ce soit à cause de son passé. Pourtant, si elle juge que quelqu'uun est de confiance,la femelle n'hésitera pas à montrer ses sentiments et à dévoiler sa vraie nature. D'une générosité sans bornes,elle est prête à tout pour son clan. La chatonne admire chaque guérrier de son clan et meurt d'envie de suivre leurs traces. Mais, pour l'instant, elle préfère passer ses journées à s'amuser au soleil et à le regarder se coucher quand vient le début de la nuit. Un petite ange me diriez vous... Pas du tout ! En effet,lorsqu'elle voit un ennemi, elle change complètement d'attitude et devient presque méconnaissable. Son sens de la répartie est très aiguisé et elle n'hésite pas à utiliser la manière forte comme elle peut malgré son jeune àge. Histoire (10 lignes minimum(sauf nouveaux nés (4 lignes) et apprentis(6 lignes)) : Lui avait été nommé Sacrifice et Elle, Louange. Chacun débordait de besoin de liberté et de soif de vivre. Ce fut lorsqu'ils se rencontrèrent qu'une explosion de sentiments nouveaux se mirent à pétiller dans leur coeurs. L'amour eut vite fait d'envahir leurs entrailles,les pénétrant pour l'éternité. De nombreuse lunes plus tard,la Douce donna naissance à une portée d'une seule chatonne. Le Père, voulant à tout prix hériter d'un fils, se mit immédiatement à détester sa progéniture d'une haine sans nom. Lorsque vint pour la jeune mère de rejoindre le Clan des Étoiles, l'enfant le pris très mal. Les larmes roulèrent sans répis sur son doux visage enfantin. Lorsque la mâle vit cela, il se contentea de lui dire d'un air sévère qu'un chat digne de ce nom ne pleurait pas. Finalement,il abandonna la petite à son triste sort,la laissant complètement dépassée par les évènements et la laissant ainsi avec les dires qu'il ne fallait jamais montrer ses larmes,mais bien toujours les cacher même si elles nous brûles les paupières. Heureusement, Petite Lune trouve refuge dans le Clan du Tonnerre... Code : ['KAY by Orage ^^]
Donc,j'ai trouvé une photo troowww mimi de chat et ça m'a donné le goût,en plus,Baba m'a encouragé à venir quand je lui ait dit xD Ch'uis Mawiie =3 Ahh et le vava est temporaire xD
Dernière édition par Petite Lune le Lun 7 Juil - 22:46, édité 4 fois | |
|
| |
Nuage d'Orage Apprentie & CO - ADMIN aux brocolis ♪
Nombre de messages : 107 Age : 31 PUF : Baw Autres comptes : Pluie de Couleur, Larme Dorée, Petite Fleur Date d'inscription : 17/06/2008
Mon personnage Info:
| Sujet: Re: Petite Lune [Validey] Lun 7 Juil - 18:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 55 Age : 30 PUF : ; Lost in my sorrow . Autres comptes : ; Noo . Humeur : ; Regarde le ciel pour ne pas que les larmes coulent . Date d'inscription : 05/07/2008
Mon personnage Info:
| Sujet: Re: Petite Lune [Validey] Lun 7 Juil - 18:43 | |
| Marchii Babachou =D && J'ai mêem une autre image de perso mais ça c'est pas pour de suite xDDDD | |
|
| |
Coeur de Dragon ~ Guerrier
Mon personnage Info:
| Sujet: Re: Petite Lune [Validey] Lun 7 Juil - 19:13 | |
| | |
|
| |
Petite Pluie ~ Petite
Mon personnage Info:
| |
| |
Mon personnage Info:
| Sujet: Re: Petite Lune [Validey] Lun 7 Juil - 22:27 | |
| Tssss nan mais,t'as trow une tête d'ange pour m'faire souffrir :lol: Et pis ma Shadow elle,elle fait qu'une bouchée d'ta chatonnette *sors* RAAHH,le découpage raté de ma sign' m'énerve xD | |
|
| |
Petite Pluie ~ Petite
Mon personnage Info:
| |
| |
Mon personnage Info:
| Sujet: Re: Petite Lune [Validey] Lun 7 Juil - 22:44 | |
| Et mon Promise,t'crois qu'il en fait combien avec ta Mid' ? | |
|
| |
Petite Pluie ~ Petite
Mon personnage Info:
| |
| |
Mon personnage Info:
| Sujet: Re: Petite Lune [Validey] Lun 7 Juil - 22:47 | |
| Tsss,Promise à tôt fait d'le bouffer Odious' Les forts agissent,les faibles subissent | |
|
| |
Petite Pluie ~ Petite
Mon personnage Info:
| |
| |
Mon personnage Info:
| Sujet: Re: Petite Lune [Validey] Lun 7 Juil - 23:03 | |
| Genre,le jeu de mot du désespoir *Pas taper xD* Et cesse de flooder sur mon topic dans lequel je suis pour une fois fière un peu de mon histoire *sors* | |
|
| |
Coeur de Dragon ~ Guerrier
Mon personnage Info:
| Sujet: Re: Petite Lune [Validey] Lun 7 Juil - 23:08 | |
| STOP ! Qui est Mid' et qui est Shadow ?... (sur BW) | |
|
| |
Larme Dorée Lieutenant & CO - ADMIN aux brocolis ♪
Nombre de messages : 34 Age : 31 PUF : Baw Autres comptes : Nuage d'Orage, Pluie de Couleur, Petite Fleur Date d'inscription : 18/06/2008
Mon personnage Info:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Lune [Validey] | |
| |
|
| |
| Petite Lune [Validey] | |
|