Between love, hate & fear, what's your choice ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Milles étoiles ne valent pas l'éclat de Dame Lune[PV Etoile Filante]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyx
~ Rêveuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 56
Age : 31
PUF : Dans la Lune
Autres comptes : //
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 18/06/2008

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Milles étoiles ne valent pas l'éclat de Dame Lune[PV Etoile Filante]   Mar 23 Sep - 20:51

  • ~~ La Nuit, tous les chats sont gris.~~

    Une étoile, deux étoiles, puis trois puis des centaines ... l'infini. C'est comme si le monde prenait un nouveau visage dès l'instant où l'Astre d'Or quitte ce côté de la Terre afin d'aller offrir ses rayons et sa chaleur à l'autre épisphère.
    Mais les étoiles auront beau briller aussi fort qu'elles le pouront, jamais Ô grand jamais elle n'atteindront la magnificance de leur mère, l'Astre solitaire d'Argent. Dame Lune a pris possession de la voute celeste.

    La Nuit tous les chats sont gris dit le proverbe. Le voilà bien menteur car peu importe l'Astre qui éclair le monde, Nyx est et restera d'un noir obscure, magnifique, uni. Une Nuit sans Lune sur son corps, un couché de soleil dans ses yeux. La petite chatte noir de jaie, union parfaite de l'Ombre et de la neige, elle qui était destinée à arborer le gris d'un ciel de tempête à choisi de revêtir l'habit de la Nuit.

    Agile, rapide et aussi fine qu'un brin de blé, elle se faufile entre les hautes herbes. L'endroit est quelque peu sauvage et c'est qu'elle aime car ici elle est sur de trouvé solitude et calme. Bien sur Nyx est assez intelligente pour ne pas se rendre aux Quatres Chênes lorsqu'y a lieu la rencontre des clans. Aujourd'hui alors que le ciel a revêtu son manteau de noirceur, Nyx se promène au gré de la douce brise hivernale. Quelques flocons de neiges viennent mourir sur sa robe obscure mais elle ne frémit pas à leur contact, bien au contraire. La petite chatte adore la neige, elle l'a toujours aimé car celle ci lui rapelle Topaze, sa tendre mère qui vit parmis les bipèdes comme tous les frères et soeurs de Nyx.

    Nyx, déesse de la nuit. Reine de l'obscure. La petite Ombre solitaire. Elle ne dépend de personne, personne ne dépend d'elle. Esprit indomptable et pelage d'encre.

    D'un saut agile et souple voilà la féline au pelage obscure perché sur une branche de l'un des jeunes chênes. A pas de velours elle s'approche de son extrémité afin de pouvoir profiter du ciel sans obstacle à ses yeux. Rien qu'elle, fille de la Nuit, Dame Lune et ses Enfants.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Filante
Chef & ADMIN magique ☆
Chef & ADMIN magique ☆
avatar

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 15/08/2008

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: Milles étoiles ne valent pas l'éclat de Dame Lune[PV Etoile Filante]   Mer 24 Sep - 19:16

Elle n'est seule qu'en apparence. Non loin d'elle, caché par l'ombre du chêne centenaire, Il est là et guette le moindre signe du Clan des Etoiles. Il ne sait plus où il en est, ce qu'il doit faire de son Clan. Il se demande si la guerre est vraiment la meilleure solution, s'il est capable d'abandonner le Clan du Tonnerre. Il ne sait plus ce qui est bon pour son clan. Il aimerait savoir. Il aimerait qu'Eux, lui disent ce qu'il devrait faire. Il ne veut plus prendre les décisions. Il en a assez des responsabilités. La voix des sages est et restera à jamais celle du Clan des Etoiles. Il leur demandera toujours conseil.

Que faire ? C'est la débandade dans le Clan. Entre l'attaque du mois dernier et les rumeurs qui courent sur la maladie de Filante, le camp va mal. Les ordres passent mal, Feuille d'Automne est débordée, et la pouponnière est bien trop remplie pour le stock de nourriture dont dispose la tribu. Il est temps d'agrandir le territoire, mais le chat noir et blanc ne sait quelle offensive lancer et sur quel flanc. Il craint des représailles plus que sanglantes. Certains osent même l'accuser de fuir le camp la nuit pour aller batifoler avec des chattes errantes. Comme s'il n'avait que ça à faire, séduire. Il devait déjà séduire tout un Clan avant de penser séduire une partenaire.

Ses pensées étaient ailleurs. Comment son père, un chat si droit et fier, avait il fait pour gérer le camp ? Comment avec lui, jamais il n'y avait eu de faille ? Pourquoi lui, devait subir des représailles de la part de son propre clan ? Pourquoi son père était il mort ?

Les taches blanches du chat étaient grisâtres ce soir là. Les noires se fondaient dans l'obscurité. Son oreille déchirée lui fait mal mais il ne bronche pas. S'il avait fallu il aurait donné sa vie dans la bataille. Balafrée lui ferait la peau, la prochaine fois, il en a bien peur. Le regard de ce chat le terrorisait, même s'il ne le montrait pas. Au fond, Filante était resté un petit chaton, tout petit chaton, qui demandait conseil à son papa. Malheureusement, ce soir, ce dernier semble assoupi. Il ne répond pas à l'appel que lance son fils à la Voute Etoilée. Ce dernier soupire. Rend les armes. Il a beau se démener, il ne trouve ni issue ni solution. Il ne lui reste plus qu'à revenir demain. En espérant ne pas rentrer deux nuits de suite bredouille.

C'est troublé par le silence de son père et éreinté par l'idée que l'Assemblée pourrait dégénérer dans quelques jours, qu'il s'arrêta net. Deux brasiers flamboyaient dans la nuit noire. La courbe d'un museau, une moustache légèrement refletée par la Lune. Rien de plus. Mais cela suffit.

Filante attends que son amie de toujours, la Brise, Maîtresse même de son Clan, amène à lui l'odeur de la nouvelle venue.

_________________
Je voulais vivre mais je crève
Je n'ai plus vraiment d'espoir
Un jour j'ai eu un rêve
Qui s'est changé en cauchemar

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyx
~ Rêveuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 56
Age : 31
PUF : Dans la Lune
Autres comptes : //
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 18/06/2008

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: Milles étoiles ne valent pas l'éclat de Dame Lune[PV Etoile Filante]   Jeu 2 Oct - 0:27

  • [?]

    On dit que l'autre côté des étoiles brille un monde de rêves et de joie immenses. On dit? Non tu dis petite chatte au pelage ébène.

    Depuis le jour où la petite chatte à vu le jour elle n'a cessé de rêver. Or on ne construit pas une vie sur des rêves et un jour ou l'autre il faudra bien qu'elle le comprenne. La féline aux yeux émeraudes à choisi la vie sauvage au confort d'un foyer et jamais Ô grand jamais elle ne la regretté ne serait ce qu'une seconde.

    La liberté vaut tous les coussins et carresses du monde et cela Nyx n'en a jamais douté. Les carresses dont elle a besoin, le vent le les lui procure sans rien lui demander en échange. Quant au confort, l'herbe est si douce comparé à un coussin de plume.

    Perchée au bout de cette branche Nyx sent bien que quelqu'un l'observe mais bien trop respectueuse de la tranquilité des autres jamais elle n'irait dans sa direction. Elle se contente de rester immobile et regarde la voute celeste paisiblement.

    [A Finiir]


    [Pff suis désolé j'y arrive pas. Je verrais en rentrant de Marseille =(]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Milles étoiles ne valent pas l'éclat de Dame Lune[PV Etoile Filante]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Milles étoiles ne valent pas l'éclat de Dame Lune[PV Etoile Filante]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Caverne aux Milles et un Plaisirs
» Le papillon des étoiles
» Ce soir, deux nouvelles étoiles brilleront dans le ciel. [Mort de Sanka' & Echos]
» ? Toiles d'araignées et fumée...
» Les Toiles Illuminent Mon Coeur -PV Petit Mirage-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: | TERRES NEUTRES | :: « Les Quatre Chênes-
Sauter vers: