Between love, hate & fear, what's your choice ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Etoile Filante

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Cendrée
~ Chef
avatar

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 17/06/2008

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Etoile Filante   Mer 18 Juin - 15:47

Nom : Etoile Filante
Age : 4 ans
Sexe : Mâle
Vies : Cinq
Clan : Vent
Description physique : Etoile Filante est un matou au pelage noir et blanc. Son poil est long et soyeux. Son corps est fin et agile. Il a un long museau et un nez rose. Ses coussinets aussi sont roses. Son museau est blanc, et ses oreilles sont noires. La tache blanche sur son museau descend jusqu’au bas de son poitrail. En haut, elle s’arrête entre les deux yeux. Les poils de l’intérieur de ses oreilles sont blancs. Il a des yeux couleur de feu.
Caractère : Etoile Filante est un chat basé sur la loyauté et la fidélité. C’est le courage et la vaillance de ses troupes qui fait leur victoire. Il suffit de volonté, et de motivation, et on peut tout obtenir, selon lui. Il mise sur la fidélité de ses sujets pour gagner. C’est ce qui fait sa force. Par contre, il suffit d’une fois où le Clan doute de lui pour que ce soit l’hécatombe. Mais cela n’est encore jamais arrivé, car les Guerriers du Clan du Vent lui vouent un culte quasi impérial. Il prône l’honneur et est formellement contre la rébellion. Un vrai chevalier, servant et galant.
Histoire : Etoile Filante est né de l’union entre Etoile Douce et Etoile de Terre. En effet, il est le demi frère d’Etoile Balafrée. Bien sûr, aucun des deux n’est au courant. Il a succédé à son père, alors que celui-ci avait été lâchement assassiné lors d’une chasse nocturne et solitaire. Etoile Filante avait six mois. Pourtant, il s’est immédiatement proclamé Chef. Là, il s’entraîna avec Feuille d’Automne, sa meilleure amie. Il lança l’assaut six mois plus tard, et ôta la vie à Etoile de Terre, qu’il croyait coupable du meurtre de son père. Ce qu’il ne savait pas, c’est qu’Etoile de Terre était innocent. En effet, c’est un autre chat qui a tué son père. Etoile Balafrée, lui, le savait, et c’est pour cela qu’il est prêt à tout pour tuer Etoile Filante. Ce dernier continue la bataille, car pour lui, l’honneur de son père sera lavé de sa souillure uniquement lorsque tout le Clan de la Rivière sera éradiqué. Il y a un an, Etoile Filante perdit deux vies dans une bataille rude contre Etoile Balafrée. Il lui en reste à présent Cinq. La chance tourna pourtant de son côté, Feuille d’Automne se jetant à corps perdu dans la bataille pour le sauver de la Mort Définitive. Il ne sut qu’un mois après que la femelle récalcitrante qu’il avait achevé d’un coup de crocs dans la nuque lors de cet assaut, n’était autre que la compagne d’Etoile Balafrée. Depuis, ce dernier ne cesse les assauts, ne laissant aucun répit au Clan du Vent. Cela ne cessera que lorsqu’un des deux Clans sortira vainqueur en ayant supprimé le Clan adverse.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerredesclans.meilleurforum.com
 
Etoile Filante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une étoile filante... Oh une deuxième.. troisième.. Qua-... Euh... au secours ?
» Carnet de bord d'une étoile filante
» fiches perso
» le cercle mystique : HRP
» Le cercle mystique : Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: | HORS JEU | :: « Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: