| Ambre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ambre Solitaire un peu bête mais pas méchante ♥
Nombre de messages : 186 Age : 31 PUF : Au coeur de la flamme qui dévore ton âme... Humeur : Irritée Date d'inscription : 27/08/2008
Mon personnage Info:
| Sujet: Ambre Sam 30 Aoû - 20:04 | |
|
Dernière édition par Ambre le Dim 9 Nov - 21:15, édité 8 fois | |
|
| |
Etoile Brisée ~ Chef
Nombre de messages : 53 Age : 28 PUF : Derrière toi !!! Autres comptes : // Humeur : A te tuer ^^ Date d'inscription : 27/06/2008
Mon personnage Info:
| Sujet: Re: Ambre Dim 31 Aoû - 20:13 | |
| .: Qui ? Etoile Brisée et Ambre .: Où ? Terres libres .: Qui le fait ? Toi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 186 Age : 31 PUF : Au coeur de la flamme qui dévore ton âme... Humeur : Irritée Date d'inscription : 27/08/2008
Mon personnage Info:
| Sujet: Re: Ambre Lun 1 Sep - 10:26 | |
| Oki ^^ J'essaye de le faire aujourd'hui =) PV ou Libre ? (je vais rajouter ça dans le fomulaire tient ^^) | |
|
| |
Etoile Brisée ~ Chef
Nombre de messages : 53 Age : 28 PUF : Derrière toi !!! Autres comptes : // Humeur : A te tuer ^^ Date d'inscription : 27/06/2008
Mon personnage Info:
| Sujet: Re: Ambre Lun 1 Sep - 13:17 | |
| | |
|
| |
Mon personnage Info:
| Sujet: Re: Ambre Lun 1 Sep - 15:59 | |
| En fait... Je pense pasle faire aujourd'hui, ou peut-être ce soir, mais pas sûre J'ai ma chambre à ranger, j'dois aller voir un truc au lycée, enfin bref, et j'ai pas trop d'inspi... :s | |
|
| |
Mon personnage Info:
| Sujet: Re: Ambre Dim 7 Sep - 13:36 | |
| Beuh, j'arrive pas à la faire !! :cry: Tu voudrais pas le commencer ? Si tu y arrives pas, je réessayerai, mais bon... En plus j'arrive pas à me décider pour le lieu... :no: | |
|
| |
Mon personnage Info:
| Sujet: Re: Ambre Mer 17 Sep - 14:33 | |
| | |
|
| |
Etoile Filante Chef & ADMIN magique ☆
Mon personnage Info:
| Sujet: Re: Ambre Mer 17 Sep - 15:30 | |
| .: Qui ? Avec Feuille d'Automne, Etoile Filante ou Etoile Cendrée, t'as l'embarras du choix ^^ .: Où ? Sur les terres neutres, destinées aux soly ^^ .: Qui le fait ? Comme tu préfère ^^ .: PV ou Libre ? ? PV | |
|
| |
Mon personnage Info:
| Sujet: Re: Ambre Mer 17 Sep - 16:23 | |
| | |
|
| |
Etoile Filante Chef & ADMIN magique ☆
Mon personnage Info:
| Sujet: Re: Ambre Sam 20 Sep - 12:42 | |
| Je l'ai fait à l'ilot, rep vite ;) | |
|
| |
Mon personnage Info:
| Sujet: Re: Ambre Mer 1 Oct - 21:42 | |
| Si d'ici lundi prochain Etoile Brisée n'a pas répondu au topic à la ferme, je le mettrais à la disposition de tous en le déclarant libre !! ;) (Et ouaii !! XD Je sors de belles phrases, hein ? ) | |
|
| |
Mon personnage Info:
| Sujet: Re: Ambre Mar 7 Oct - 22:00 | |
| Bon, voilà, j'avais prévenu... Ne t'aventures pas par là est libre !! =) Donc pour qui veut... Ok, je sais, c'est pa sle mieux, mais bon ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambre | |
| |
|
| |
| Ambre | |
|