Between love, hate & fear, what's your choice ? |
|
| Patte Folle.** | |
| | Auteur | Message |
---|
Nuage d'Orage Apprentie & CO - ADMIN aux brocolis ♪
Nombre de messages : 107 Age : 31 PUF : Baw Autres comptes : Pluie de Couleur, Larme Dorée, Petite Fleur Date d'inscription : 17/06/2008
Mon personnage Info:
| Sujet: Patte Folle.** Jeu 14 Aoû - 23:02 | |
| Nom : Patte Folle. Age : 4 Etés. Sexe : Mâle. Clan : Clan de l'Ombre. Rang : Guérisseur. Description physique : Patte Folle est un grand mâle à la carrure imposante. Son pelage brun clair tigré de noir est bien fourni et soyeux. Sa petite tête exprissive est ornée de des beaux yeux couleur émeraude et flanquée de deux petites oreilles duveteuses. Pour être franche, c'est un beau mâle. Il a son petit succès auprès des femelles... malgré sa patte avant droite tordue, ce qui le fait boitiller. Il garde aussi une longue cicatrice sur le flanc, deuxième et dernière séquelle de son accident sur le Chemin du Tonnerre. Caractère : Patte Folle est un chat renfermé depuis son accident. Il est mystérieux et parle peu, mais sa connaissance dans les plantes est immense. Calme et efficace, Patte Folle est un chat serein qu'il ne faut pas énerver. En effet, sa patience à des limites.. C'est un chat qui a le sens de l'humour, mais ne vous vous attendez pas à le voir sortir une blague comme ça, pouf. Non. On le croit sévère et dur, mais il est aimable et prend généralement bien les moqueries sympathiques. Il faut creuser, fouiller Patte Folle pour trouver le chat sociable qui dort en lui. Sinon, il est doté d'une autorité incroyable, douce mais ferme. On ne discute pas avec lui lorsqu'il s'agit de soigner un malade ou un blessé. Il faut savoir que Patte Folle est souvent mélancolique, voire triste au souvenir de sa mère morte alors qu'il n'était qu'un petit chaton. Mais il ne laisse rien paraître. Il cache bien ses sentiments, c'est un chat mystérieux. Enfin, Patte Folle est d'une redoutable efficacité au combat, efficacité due à l'entraînement intensif que le Clan de l'Ombre oppose à ses Apprentis. Quoiqu'il soit un peu ralenti par sa patte.. Oh, ce n'est qu'un petit handicap, croyez-moi ^^. Histoire : Nuage de Granit était un excellent Apprenti. Il était calme et apprenait vite et bien. Il était en passe de devenir un grand guerrier, parlant peu mais se battant comme un lion. Il était entouré de quelques amis, sans plus.. Et il était malheureux. Tellement triste qu'il s'interdit de faire ce qu'il avait toujours rêvé de faire, être Lieutenant. Il partait souvent seul, pour errer dans la forêt telle une âme en peine, perdu des des souvenirs chaque jour un peu moins supportables. Il se lia d'amitié avec le vieux Guérisseur, Rhume des Foins, qui lui apprit les multiples secrets des plantes et des baies. Peu à peu, le jeune Patte de Granit s'éloignait de la chasse et de la vie en Clan pour s'intéresser à cette magie qu'est la médecine. C'est lors de l'une de ses balades en solitaire qu'il manqua de perdre la vie sous les roues d'un monstre métallique. Il s'en tira de justesse avec une patte tordue (d'où son nom) et une longue cicatrice sur le flanc. Depuis, il s'est fermé comme une huître, et encore plus maintenant que Rhume des Foins a rejoint le Clan des Etoiles.. Il vient d'être nommé Guérisseur et doit se rendre à la Pierre de Lune pour recevoir la sagesse des Anciens Chasseurs. Qui pourra briser la glace de ce mâle au coeur en miettes ? Photo :
| |
| | | Patte Folle ~ Guérisseur
Mon personnage Info:
| Sujet: Re: Patte Folle.** Dim 26 Oct - 19:40 | |
| < Puff ; SunRise > J'ai connu le fow par les admines =) < Fréquence des connections ; Euh, normalement tout les jours, après minimum 4 fois par semaines =) > Motivations ; Parce qu'il faut peupler le clan de l'ombre, qu'il faut jouer le guérisseur et... Et que je l'aiiime x3 < Niveau de RP ; Ben, c'pile poil mon niveau ( 'fin j'pense =) ) Ou faut peut-être que je mette un exemple ici ? Si oui, bah en voilà un :
- Spoiler:
Plus de neige. Une douce brise dont l'odeur porte les mille et uns parfum de la nature, notre Mère. La neige de l'hiver s'est à présent effacer, laissant place à la Nouvelle Saison qui annonce que de belles découvertes en ce monde nouveau si vaste. Sans barrière ni frontières. Mais... Jeune louve intrépide, tu apprendra bien vite que ce monde est partagé entre le rêve et le cauchemar. Ici ne règne pas que ces gentil loups qui t'ont aidé à en apprendre plus sur ce monde sauvage. Ici, il ne sont pas tous joyeux, riant à gorge déployée. Tu verra bien vite la triste réalité, tu aura un jour l'occasion d'observer ces guerres sans pitiés et ces loups assoiffés de sang qui sont près à ôté la vie pour leur simple petit plaisir. Tu devra peut-être un jour te battre pour défendre ta peau. Si tu savais seulement qu'un loup est capable de tuer un autre être peuplant cette planète, même pour se nourrir... Ce matin, Grand Loup n'était pas là. Tu en as profiter pour passer ta tête à l'entrer de la grotte. Ce monde merveilleux t'as frappé. Hier, il n'y avait pas toute ces marguerites sur le sol. Hier, les arbres n'avaient pas autant de bourgeons aux bouts de leurs branches. Tes yeux bleus avaient balayés les environs, grand ouvert et n'oubliant pas un seul détails de ce fabuleux spectacle qu'est l'éveil de la nature... Tu as bondis dehors, te roulant dans l'herbe, t'imprégnant de tout ces nouveaux parfums, et non de l'odeur âcre des routes ou vont et viennent les bipèdes dans de grosses machines métalliques. Tu as courus, poursuivant un papillon. Suivant le cour d'eau d'un ruisseau dont le clapotis léger t'extasiais. Tu n'as pas sentie son odeur à ce louveteau noir encre, où peut-être ne t'en es-tu pas préoccuper. Tu ne connais pas les danger de ce monde pour te méfier de ce qui t'entoure. Le soleil était maintenant complètement apparut au-dessus de l'horizon, embrasant de ces rayons les terres de Black Wolf. Illuminant chaque parcelle de terrain. La Terre était baignée d'une chaude lumière qui te réconfortais.
Et là. Tu l'as aperçus. Pas lui, visiblement. Tu est au pied de ce grand promontoire qui semble dominer tout les paysage. Silencieusement, tu monte cette grosse pierre. Le louveteau ne te vois toujours pas. Tu t'assoies près de lui, un peu en retrait et ouvre de grand yeux face à ce spectacle des plus féerique. D'ici, tu vois tout. Une grande vallée s'étend, plus loin, dans le sombre, tu distingue une sorte de cimetière lugubre. Et encore plus loin, une immense montagne. Tu t'imagine à son sommet, la vue de là-bas doit être encore plus magique, plus belle. Le louveteau ne semble pas être encore alerté par ta présence...
- C'est beau...
Ta voix enfantine à raisonnée. Douce et mélodieuse. Claire et limpide...
Désolé mais là, j'avais la flemme d'en écrire un , mais en ce moment, même sans avoir beaucoup d'inspi je fais beaucoup de texte long comme ça =)
< As-tu lu le règlement ? Wéé < Code ; [ Wesh ( Baw ) ] si j'me souviens bien
| |
| | | Etoile Filante Chef & ADMIN magique ☆
Mon personnage Info:
| Sujet: Re: Patte Folle.** Lun 27 Oct - 17:59 | |
| Ca marche =) Wala le kit ;) Tu peux le refaire s'il te plait pas ^^ PS : t'as vu, y'a son nez et son oeil visibles dans son nooom =D J'adore cet effet ^^ | |
Mon personnage Info:
| | | | Etoile Cendrée ~ Chef
Mon personnage Info:
| Sujet: Re: Patte Folle.** Lun 27 Oct - 20:14 | |
| Okiiiw ^^ Sinon j'peux la refaire =) Bon je mets ta fiche dans les présentations validées ;) De rieeen, pas la peine de m'étouffer comme çaaaa | |
Mon personnage Info:
| | | | Etoile Cendrée ~ Chef
Mon personnage Info:
| Sujet: Re: Patte Folle.** Lun 27 Oct - 20:22 | |
| Errrf | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patte Folle.** | |
| |
| | | | Patte Folle.** | |
|