Coeur de Dragon ~ Guerrier
Mon personnage Info:
| Sujet: Dragon dans le coeur, dragon dans l'âme, un corps de chat... VENT Lun 7 Juil - 19:09 | |
| Nom : Coeur de Dragon Age : 2 ans Sexe : Mâle Clan : Vent Description physique (4 lignes minimum) : Coeur de Dragon est un chat robuste, à l'apparence d'un chaton. Son pelage est assez étrange, en effet, car un coté est marron clair rayé blanc, et l'autre est gris rayé gris clair. Comme si ce côté s'était fait brûler par un dragon. Du côté roux, son oeil est vert, et du côté gris, il est rouge/rose. Il a de puissante griffes couleur de feu. Ses pattes son robustes, tout comme ses muscles puissants et agiles. Ses dents blanches sont parfaitement éguisé, et sont meurtrière pour les proies malchanceusement résistantes à ses griffes. Mais se corps musculeux (c'est comme ça ?) est enfermer sous une apparence de chaton. Meurtrière. Caractère (4 lignes minimum) : Coeur de dragon est un jeune guerrier doué pour la chasse, aussi bien au proie qu'à l'ennemi. Il n'est pas spécialement cruel, mais à vécue une enfance terrible, qui à, de toute évidence, détint sur ses caractère. Caractère de dragon ou de chat sauvage ? Un mélange des deux, d'ou lui vient son nom. Il est amical avec son chef, et les chatte de son clan. Un peu plus dure avec les autre chats du clans et les apprentis. Il a était élève, et a était chérie par son mentor, qui était une chatte guerrière, maintenant reine. Il veut donc avoir un élève dès que possible, pour lui donner autant d'amour, de compassion et d'espièglerie que lui avait avec la sienne. Histoire (10 lignes minimum) :Coeur de Dragon, autrefois chaton, à vécue une enfance difficile au sein de son clan. Le clan du vent. Il faut dire que se clan à était malmené par le clan de l'ombre. Coeur de Dragon aussi. Il aurait bien voulut rester ave sa mère... Si le clan de l'ombre ne l'avait pas torturé. Pendant deux dure existance, celle de chaton puis celle d'apprenti, il à était formé par le clan ennemi, sans qu'il le veuille. Toute ses fuites, ses repas sauté faute de proies introuvables, l'on rendut bien maigre et mésirable. Et petit. En âge d'être apprentie, il était aussi petit qu'un nouveau née de 6 semaines... Cela à était dure de le formé, mais son mentor, une belle chatte pleine d'amour et de compassion, l'a encouragée durant cette existance. Il y a une chose qu'il a dévellopé au mieux. Non deux. L'agilité, la souplesse, plutôt, et la rage. Oui la rage vers les ennemis, vers les chats sans scrupules... Il à puisé en lui une rage incertaine... Une rage qui mettait en danger son existence minable... Une rage draconienne... D'ou lui à était donné le nom de petit dragon, puis de Nuage de dragon, et enfin, de Coeur de Dragon... Il à sut tout de même évacuer un gros de sa rage... "Nuage de Dragon, je te nomme Guerrier. Tu es maintenant Coeur de Dragon !" Coeur de dragon sentait montait en lui une immense fièrtée. Même le dragon, était fier. "C'est vrai ?! Je suis maintenant guerrier ! C'est une immense joie pour moi ! J'honorait au mieux cette déscision..." "Bien, Coeur de Dragon. Maintenant, tu ne dois plus parler jusqu'à l'aurore." Coeur de Dragon sentit son ventre se nouer. Il acquiecsa. Dragon voulait qu'il parle, qu'il hurle sa haine à l'ennemis. Mais Coeur de Dragon s'en empêcha... Depuis se jour, il tient cette promesse...Coeur de dragon crache toujours sa rage à l'ennemis. Mais passé de son existence d'apprentie à celle de Guerrier l'a ténue, jusqu'a le renfermé à dragon... Dragon... Dragon ? Oui, dragon n'est autre que son côté obscure. Pour le différencier de ses moment de gentillesse. Si l'on préfère, son pelage roux est Coeur de Dragon. Souvent, presque toujours. Et dès que sa rage écume, moins souvent, c'est son pelage gris. Dragon... Code :[OK by Nuage d'Orage ^^ ] | |
|
Nuage d'Orage Apprentie & CO - ADMIN aux brocolis ♪
Nombre de messages : 107 Age : 31 PUF : Baw Autres comptes : Pluie de Couleur, Larme Dorée, Petite Fleur Date d'inscription : 17/06/2008
Mon personnage Info:
| |
Nuage de coton ~ Apprentie
Mon personnage Info:
| Sujet: Re: Dragon dans le coeur, dragon dans l'âme, un corps de chat... VENT Lun 7 Juil - 20:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon dans le coeur, dragon dans l'âme, un corps de chat... VENT | |
| |
|