La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Between love, hate & fear, what's your choice ?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Etoile Balafré - Rivière [Validé]

5 participants
AuteurMessage
Etoile Balafrée
~ Chef
Etoile Balafrée

Féminin Nombre de messages : 91

Mon personnage
Info:

Etoile Balafré - Rivière [Validé] Empty
MessageSujet: Etoile Balafré - Rivière [Validé]   Etoile Balafré - Rivière [Validé] EmptyMer 2 Juil - 18:02

Nom : Etoile Balafrée
Vies : Quatre
Clan : Rivière
Description physique : Etoile Balafrée est un matou au pelage blanc virant au beige crème. La moitié de son visage est noire. Sous cette tache noire se cache une vilaine cicatrice que lui a fait sa propre mère. C’est pour cela qu’il s’appelait Noire Balafre autrefois. Il a un corps tout en muscles, et un visage assez rond au museau plat. Ses poils sont soyeux et mi longs. Son œil est pareil à un brasier. Ses vibrisses sont très longues et blanches. Son nez est moitié rose moitié noir. Ses coussinets sont roses et noirs.

Caractère : Etoile Balafrée est un chat d’un naturel plutôt calme au départ. Malheureusement, il a été prit dans l’engrenage de la Guerre à cause d’Etoile Brisée, et c’était à contrecoeur qu’il portait les coups, jusqu’à ce qu’Etoile Filante ne tue sa compagne. Maintenant, il est de tout cœur lancé dans la lutte. Et c’est avec un goût amer de vengeance qu’il se bat, n’hésitant pas pour cela à mettre en péril la vie même des plus jeunes apprentis pour avoir la victoire. Il est aveuglé par la douleur de la perte de sa chère et tendre, et est prêt à vraiment tout pour tuer Etoile Filante. Il se soucie peu de l’avis de ses sujets, mais écoute souvent les conseils de Cœur de Glace, qui est un chat posé et réfléchi. C’est grâce à lui que le Clan de la Rivière n’a pas encore sombré dans le chaos.

Histoire : Noire Balafre est né de l’union entre Etoile de Terre et de Ruban, une chatte solitaire et vagabonde. Cette dernière a mis au monde cinq petits, et a décidé de tous les tuer. Elle donna quelques coups de griffe, étrangla, étouffa, mordit, au hasard, puis lorsqu’elle ne vit plus rien bouger, elle apporta sa portée défunte à Etoile de Terre, la déposant devant la couche du Chef avant de disparaître. Ce dernier comprit immédiatement ce qui s’était passé, et en voulut énormément à Ruban. C’est en voulant les enterrer dignement qu’il comprit alors que l’un d’eux vivait toujours. Une longue entaille sur l’une des joues du nouveau né, et le fait que les poils qui poussèrent autour et sur la cicatrice furent noirs lui apporta son nom sur un plateau d’argent. Noire Balafre. Etoile de Terre éleva son fils dans le secret. Il ne voulait pas que tout le Clan sache qu’il avait courtisé une solitaire aux instincts sauvages et meurtriers, et qu’il l’avait délaissée alors qu’elle était pleine. Son père mourut alors qu’il avait un an et demi. Etoile Filante, un tout nouveau Chef, du clan adverse, venait de venger sa mère. A Noire Balafre d’en faire de même. Le jour de son second anniversaire, il se présenta dans le Clan de la Rivière, et lança un Duel à Mort au nouveau chef. Etoile d’Eau ne fit pas long feu. Après la mort du Chef, Noire Balafre révéla son identité. Tous acceptèrent alors sa dominance et lui promirent loyauté et fidélité. Il devint alors Etoile Balafrée. Depuis il mène une guerre sans merci contre le Clan du Vent, et tout particulièrement à Etoile Filante à qui il a réussi à ôter deux vies. Malheureusement, il perdit sa compagne dans la bataille. C’était l’année dernière. Les combats ne cessent plus, maintenant. Tout prétexte est bon à aller se battre. Et Etoile Balafrée a juré de venger père et compagne. Il cherche en secret sa mère, les éclaireurs lui ayant donné une description identique à celle de son père autrefois, au sujet d’une chatte qui chassait en solitaire sur leur territoire. Est-ce Ruban ?

Fréquence des connections : Tous les jours même plusieurs fois.
Motivations :J'adore vraiment la guerre des clans et les RPG en général.
Niveau de RP ( nombre d’étoiles ) : Je dirai...****
Preuve :
Le crépuscule commençait à tomber sur le camp. Une brise de vent frais fit onduler les feuilles mortes tombées sur le sol humidifié par la pluie, pour laisser place aux jeunes pousses du printemps, qui réjouiront bientôt la forêt. Quelle bonheur de se savoir dans sa famille, son clan. Il pleuvait à fines gouttes. La pluie ruisselait le long du promontoire et formait une mini cascade qui tombait alors au sol, qui progressait, progressait et qui finissait à mes pieds. Je commençait à redouter un orage pour cette nuit.
Ce bruit, nous empêchait souvent de dormir, nous, les apprentis. Nous admirions le courage de nos mentors qui eux, ne le redoutait pas le moins du monde et nous demandions si un jour nous aussi nous deviendrions aussi braves. Les anciens, eux, étaient partis se réfugier dans leur tanière qui se situait juste après celle des guerriers. Les anciens étaient ceux étaient trop vieux pour chasser ou pour combattre mais qui avaient été des héros en leur temps. Ils passaient la plupart de leur temps à dormir ou à nous raconter des histoires. Ils étaient drôles avec leurs caractère ronchon et ils nous racontaient des histoires pleines de suspense, qui elles me faisaient souvent moins rire. Surtout celles de celui qui était couvert de cicatrices et qui boitaient. Il nous racontait l'histoire de notre clan et les nombreuses combats contre les clans ennemis auxquel il avait participé.
Notre chef surveillait les environs, perché sur un arbre aux feuilles encore drôlement bien accrochées qui se trouvait à la frontière du camp tout près de l'entrée principale. Je me dirigeais vers mon mentor qui se tenait près d'un buisson d'aubépine et qui discutait avec une reine, camouflée par des branchages des ronces et autres herbes méchantes. Je me frayais un passage entre ses végétaux pour arriver à les rejoindre.
- Nous partons toujours à la chasse ? Lui demandais-je, à la fois surexcité mais inquiet de laisser ma soeur seule au camp, elle, qui était si peureuse. Je voulais prouver ma valeur et devenir un valeureux guerrier au sein du clan. Et j'avais de la chance, et ça je le savais, d'avoir un mentor aussi formidable que le mien.
- Hé oui ! Si tu veux devenir un vrai guerrier il faut affronter tous les temps ! Me déclara mon mentor, en s'étirant. La reine s'éloigna d'un pas digne et élégant. Il la suivi et me jeta de loin "Sois prêt dans cinq minutes !".
Le temps ne semblait pas vouloir s'arranger. Et nous entendîmes le premier coup de tonnerre. Mais cela ne sembla troubler personne car tous le monde continuait à faire ce qu'il faisait comme si de rien n'était. Je décidait d'aller voir ma soeur avant de partir à la chasse. Je la rejoignis dans notre tanière. Mes pattes boueuses se posèrent sur les siennes. Ma soeur paraissait paniquée par le futur orage. Elle était beaucoup plus craintive et renfermée que moi, qui était plutôt téméraire et inconscient. Elle me remercia d'un grand coup de langue accompagné d'un coup de tête. La sachant rassurée, je ressortis de la tanière. Je ne comprenais pas pourquoi l'orage me rendais si nerveux alors que les autres ne l'étaient visiblement pas. J'essayais d'oublier ma nervosité tandis que j' allais attendre mon mentor à la sortie de clan. Je trottina lentement, pas vraiment pressé de le rejoindre. Mais c'est pas lui qui était déjà posté devant la sortie? Il me regarda d'un air de repproche l'air de dire "Je t'avais dit d'arriver à l'heure". Mais aucun mot de reproche ne suivit ce regard.
- Bien allons-y.
Je le suivi sans rien dire.
Après une longue marche, nous pénêtrâmes alors dans une vaste clairière illuminé par les derniers rayons du soleil couchant. Sur le côté droit, on pouvait y découvrir les baies interdites, qui sont des petits fruits qui vous empoisonnent rien qu'en les touchant. Les apprentis avaient l'interdiction formelle de s'en approcher. A gauche, un grand rocher mouillé par la pluie surplomblait l'endroit. L'herbe, noyée par l'eau de la pluie, était poisseuse sous mes pattes. Et les jeunes pousses que nous avait apporté le printemps se fragilisaient. Je me demandais pourquoi les clans des Etoiles nous envoyait des orages. Mais je n'osais pas poser la question, sous peine de me faire rembarrer par mon mentor. Je le regardais. Il avait un pelage chocolat, rayé de noir et des yeux perçants jaunes d'or. Il était impossible de soutenir son regard quand il était en colère, tellement il vous glaçait le sang. Mais une fois qu'on le connaissait, il s'avérait sympathique voire même câlin. Les apprentis ne choisissait pas leur mentor et pourtant tous les apprentis appréciat leur mentor et vice versa. Je ne connaissais pas le miende puis longtemps et pourtant je l'avais conquis, ça c'était sûr.
- Viens escalader ce rocher, d'ici nous y verrons mieux le chemin. Me dit-il, me tirant des mes rêveries.
Je le suivis difficilement car le rocher était mouillé et je glissai. Mais grâce à mes griffes acérées et à mon agilité de chat, je pus me hisser, grâce à, je l'avoue un peu honteusement, l'aide mon mentor.
- Bien, tu vois cet rivière là-bas ? Dit-il en désignant un cours d'eau d'une brillance et d'un clarté incroyable. Nous l'avons déjà vue la dernière fois. Il faut absolument que tu retiennes le chemin qui y mène. C'est un endroit extrêmement important car c'est notre principal source de revenu en vivres. Elle est très abondante en délicieux poissons.
Je ne pus m'empêcher de retenir un grand sourire. J'adorais le poisson et mon maître le savait. Et il savait que je mettrai vraiment beaucoup de coeur à apprendre la technique pour les attraper. A un endroit, le courant semblait devenir plus fort. Mais la vue était cachée par un grand arbre. Ma curiosité l'importa et je poussai mon maître pour voir, quand ma patte dérapa sur la pierre humide. Je perdis l'équilibre et ce qui devait arriver arriva. Je m'écroulai par terre. Heureusement, je m'en tirai sans mal et mon mentor inquiet ne me sermonna même pas. Mais je fondis en larmes, en me comportant de cette façon et à cause de ma maladresse plus jamais il ne me ferai confiance! Pourquoi c'était arriver à moi ! Le jour ou je devais pêcher mon premier poisson bien frais dans la majestueuse rivière de notre clan !

As-tu lu le règlement ? Oui
Preuve : (Ok By Etoile Cendrée)

Dernière édition par Etoile Balafrée le Mer 2 Juil - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Résurrection
~ Alone
Résurrection

Féminin Nombre de messages : 12

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: Etoile Balafré - Rivière [Validé]   Etoile Balafré - Rivière [Validé] EmptyMer 2 Juil - 20:04

Pour les chefs je crois qu'il faudra répondre à la suite d'un sujet ^^
Bienvenue sinon
Etoile Balafrée
~ Chef
Etoile Balafrée

Féminin Nombre de messages : 91

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: Etoile Balafré - Rivière [Validé]   Etoile Balafré - Rivière [Validé] EmptyMer 2 Juil - 20:43

Merci ! Razz Je viens de voir ton message... Alors si mon texte ne correspond pas j'abandonne tant pis sa m'as pris trop de temps....... O.O
Petite Pluie
~ Petite

Féminin Nombre de messages : 86

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: Etoile Balafré - Rivière [Validé]   Etoile Balafré - Rivière [Validé] EmptyJeu 3 Juil - 11:55

Résurrection a écrit:
Pour les chefs je crois qu'il faudra répondre à la suite d'un sujet ^^
Bienvenue sinon
Etoile Cendrée
~ Chef
Etoile Cendrée

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: Etoile Balafré - Rivière [Validé]   Etoile Balafré - Rivière [Validé] EmptyJeu 3 Juil - 16:44

T'aurais du écrire ça après le post d'Etoile balafrée dans les persos prédéfinis, mais c'est pas bien grave ^^

C'est bon, Validé ^^
https://guerredesclans.meilleurforum.com
Nuage d'Orage
Apprentie & CO - ADMIN aux brocolis ♪
Apprentie & CO - ADMIN aux brocolis ♪
Nuage d'Orage

Féminin Nombre de messages : 107
PUF : Baw
Autres comptes : Pluie de Couleur, Larme Dorée, Petite Fleur

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: Etoile Balafré - Rivière [Validé]   Etoile Balafré - Rivière [Validé] EmptySam 5 Juil - 12:55

Welc' Arc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etoile Balafré - Rivière [Validé]   Etoile Balafré - Rivière [Validé] Empty

Etoile Balafré - Rivière [Validé]
Page 1 sur 1