Nom : Lueur Sauvage
Clan :Rivière powaaa ^^
Description physique (4 lignes minimum) : Sa robe est blanche en majorité, mais elle possède taches noires avec des poils marrons un peu partout sur elle, tête, ventre, dos. Ses poils sont courts et très doux XD, adaptés à la rivière (pour y nager ^^). Sa queue est noire et marron, un peu rayée. Elle possède des oreilles plutôt grandes et a donc une ouïe assez fine. Ses yeux sont ambrés et souvent ronds commed des billes !! Son nez très rigolo est rose taché de noir. (c'est vrai, j'vous jure !!)
Caractère (4 lignes minimum) : Très joueuse, fidèle,combative et caline, elle est prête à risquer sa vie pour son clan et ses amis, mais elle est curieuse et têtue, une fois qu'elle a une chose en tête, c'est dur de lui enlever ! Quelque fois difficile en nourriture...Elle est très ouverte aux autres, et s'intérresse à tout. Elle a la bougeotte et n'aime pas rester à ne rien faire... Elle craint donc l'ennui. Elle a parfoisdes crises de folie et elle se met à courir dans tout les sens et à grimper dans les arbres pour en resdescendre deux secondes après ^^ Elle a gardé une âme du chaton qu'elle était, Nuage Sauvage...
En combat, Lueur Sauvage, plutôt grande, n'est tout de même pas très forte et compte davantage sur la ruse et la rapidité pour remporter une victoire.
Histoire (10 lignes minimum) :Lueur Sauvage est née au bord de la rivière, vers les rochers du Soleil, un soir d'avril, le premier avril exactement. Sa mère, Patte d'Ange, une bonne guerrière du Clan de la Rivière est morte en lui donant vie. Heureusement, une autre reine du clan , Fourure de Braise, qui avait perdu deux de ses petits à cause d'une attaque de renard accepta de la prendre sous son aile. Elle grandit donc dans ce clan, heureuse, sans connaitre son père, jusqu'a ce jour.... Sa mère adoptive se fit tuer par un blaireau furieux, alors qu'elle était en patrouille...
Petite Sauvage était néanmoins courageuse, et pour que ses mères soient fière d'elle, elle devint une apprentie concentrée, attentive et bien sûr avide d'apprendre. Son mentor s'appelait Flocon de Neige et l'éduqua soigneusement jusqu'à une bataille mémorable avec le Clan de l'Ombre où Nuage Sauvage prouva sa valeur. Pour la récompenser de sa bravoure et de sa combattivité, le chef de clan la nomma guerrière, et elle reçut le nom glorieux de Lueur Sauvage, en référence à l'étrange lueur qui s'allume dans ses yeux d'ambre lorsqu'elle part au combat, une détermination. sans égale doublé d'un courage... incroyable.
Depuis, elle met tout en oeuvre pour être la meilleure guerrière possible, même si elle sait qu'elle a été nommé précocément.
[roooooo !! ça va une linge de plus XD]
Code : [Ok by Etoile Cendrée] (vous devriez faire un piège pour le code, mettre des numéros à un endroit et dire le vrai code est machin chose ................ Je suis sadique, je sais MDR )
Remarques : Je suis Sedna sur BW ^^ Et attention, mon personnage est mon ancien chat qui est mort en février, renversé par une voiture, donc pas de gaffes
Je le joue pour continuer à le faire vivre...