La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Between love, hate & fear, what's your choice ?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Nuage de coton - Vent [Validé]

4 participants
AuteurMessage
Nuage de coton
~ Apprentie

Mon personnage
Info:

Nuage de coton - Vent [Validé] Empty
MessageSujet: Nuage de coton - Vent [Validé]   Nuage de coton - Vent [Validé] EmptyDim 29 Juin - 23:18

Nom : Nuage de coton.
    Clan (Tonnerre, Vent, Rivière, Ombre ou Solitaire) : Vent.
    Description physique (4 lignes minimum) : Nuage de Coton est un chat, qui est vraiment magnifique, il a beaucoup de couleur sur lui... Du noir, du marron, du blanc, du orange et plein d'autres encore, mais la couleur qui revient le plus est le blanc... Il a de jolie yeux vert et ses coussinets son rose, rose ? Comme son joli petit nez. Sa queue est très belle, parce qu'il a beaucoup de poils qui sont d'ailleurs beaux... Il parait vieux, c'est à cause de son pelage, mais en fait c'ést un joli chat qui n'a seulement que six lunes... Bref, quand il y a du soleil est que Nuage de Coton est là, sûrement couché sur le sol, son pelage devient alors un magnifique arc-en-ciel... x)
    Caractère (4 lignes minimum) : Nuage de Coton, est un chat très gentil, il aime rigoler et s'amuser avec d'autres chats de son clan, chaque jour, il aime se promener dans différent endroits... Mais ce qu'il préfère au monde, c'est grimper aux arbres, il reste couché sur les branches de longues heures, sans rien faire. Nuage de Coton, n'aime pas trop la chasse, mais bon, quand il faut manger, il faut bien chasser, alors il doit le faire. Ce jeune mâle adore son clan, il ferrait n'importe quoi pour le sauver.
    Histoire (10 lignes minimum) : Ce joli petit chat à une histoire très simple, mais pas très amusante par contre... Nuage de Coton, a l'époque où il était encore un petit chat, avait voulu accompagner son papa à la chasse, car avant le jeune chat adorait cela... Donc le père lui donna l'autorisation... Les deux partir, laissant la mère seule. Nuage de Coton et son papa, commencèrent à chasser et 'Coton, s'éloigna, s'éloigna... Jusqu'à ce que le papa chat ne le voit plus du tout... Nuage' se retrouva seule pendant de longs moments, il mangeait ce qu'il voyait, s'amusait avec se qu'il trouvait etc...Mais, un beau jour, Nuage de Coton trouva une autre famille, celle du clan du Vent qui firent comme si cette boule de poil était la leurs... Nuage de Coton depuis ce jour, n'aimait pas la chasse, mais quand il devait le faire, il le faisait....
    Code : [Ok by Etoile Cendrée]

Dernière édition par Nuage de coton le Jeu 3 Juil - 20:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Pluie
~ Petite

Féminin Nombre de messages : 86

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: Nuage de coton - Vent [Validé]   Nuage de coton - Vent [Validé] EmptyDim 29 Juin - 23:29

BIENVENUE ma ptite fifille ! =D
Nuage de coton
~ Apprentie

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: Nuage de coton - Vent [Validé]   Nuage de coton - Vent [Validé] EmptyMer 2 Juil - 16:05

Merci ! =) J'ai bientôt finit ! ^^
Petite Pluie
~ Petite

Féminin Nombre de messages : 86

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: Nuage de coton - Vent [Validé]   Nuage de coton - Vent [Validé] EmptyJeu 3 Juil - 11:56

Hi ^^
Nuage de coton
~ Apprentie

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: Nuage de coton - Vent [Validé]   Nuage de coton - Vent [Validé] EmptyJeu 3 Juil - 15:25

Voilà c'ést términé !? Es-se que je peux être validé ?
Etoile Cendrée
~ Chef
Etoile Cendrée

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: Nuage de coton - Vent [Validé]   Nuage de coton - Vent [Validé] EmptyJeu 3 Juil - 16:46

Bienvenue ^^

Magnifique cré@ !!

Non, tu n'as pas respecté le nombre de lignes pour la description physique, et surtout pour l'histoire.

Change ça et c'est bon ;)
https://guerredesclans.meilleurforum.com
Nuage de coton
~ Apprentie

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: Nuage de coton - Vent [Validé]   Nuage de coton - Vent [Validé] EmptyJeu 3 Juil - 20:30

Mais, y a rien a mettre dans la déscription physique et surtout dans l'histoire... ?
Etoile Cendrée
~ Chef
Etoile Cendrée

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: Nuage de coton - Vent [Validé]   Nuage de coton - Vent [Validé] EmptyVen 4 Juil - 18:20

Bon, comme c'est un apprenti, il a le droit d'avoir que 6 lignes, tu peux jouer
https://guerredesclans.meilleurforum.com
Nuage d'Orage
Apprentie & CO - ADMIN aux brocolis ♪
Apprentie & CO - ADMIN aux brocolis ♪
Nuage d'Orage

Féminin Nombre de messages : 107
PUF : Baw
Autres comptes : Pluie de Couleur, Larme Dorée, Petite Fleur

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: Nuage de coton - Vent [Validé]   Nuage de coton - Vent [Validé] EmptySam 5 Juil - 12:42

Welcome Arc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuage de coton - Vent [Validé]   Nuage de coton - Vent [Validé] Empty

Nuage de coton - Vent [Validé]
Page 1 sur 1