La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Between love, hate & fear, what's your choice ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jeu ===> Le roman

Aller en bas 
+10
Ambre
Etoile Filante
[. Petite Douceur *
Larme Dorée
Etoile Balafrée
Nuage d'Orage
Etoile Cendrée
Nuage de Caramel
Nyx
Etoile Brisée
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Petit Eclair
~ Petit
Petit Eclair


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Mon personnage
Info:

Jeu ===> Le roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu ===> Le roman   Jeu ===> Le roman - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 13:57

Hier après-midi, j'ai volé une limousine à mon arrière grand père qui avait super mal au dos car il se l'était cassé en glissant sur le trottoir rempli de peau de bananes pourries qu'un singe avait laissé trainé après s'être enfui du zoo qui le gardait prisonnier. C'est alors que, la police arriva dans son chariot blindé juste pour me demander l'heure. J'ai dit regardaient donc Big-Ben, je ne suis pas une horloge ! Le policier pris les menottes et les attacha a mes poignets mais tout a coup Super-man mangea une super pomme dans laquelle il y avait malheureusement un super vers avec des ailes roses qui lançaient des super missiles ultra-laser qui déshabille les gens, et qui m'a déshabillé parce que Super-Man m'a regardé et ce débile de S-M s'est approché de moi et m'a dit que j'avais les fesses bleues: il a tout de suite cru que j'étais un ...

xD ...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Solitaire un peu bête mais pas méchante
Solitaire un peu bête mais pas méchante ♥
Ambre


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 31
PUF : Au coeur de la flamme qui dévore ton âme...
Humeur : Irritée
Date d'inscription : 27/08/2008

Mon personnage
Info:

Jeu ===> Le roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu ===> Le roman   Jeu ===> Le roman - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 15:26

Hier après-midi, j'ai volé une limousine à mon arrière grand père qui avait super mal au dos car il se l'était cassé en glissant sur le trottoir rempli de peau de bananes pourries qu'un singe avait laissé trainé après s'être enfui du zoo qui le gardait prisonnier. C'est alors que, la police arriva dans son chariot blindé juste pour me demander l'heure. J'ai dit regardaient donc Big-Ben, je ne suis pas une horloge ! Le policier pris les menottes et les attacha a mes poignets mais tout a coup Super-man mangea une super pomme dans laquelle il y avait malheureusement un super vers avec des ailes roses qui lançaient des super missiles ultra-laser qui déshabille les gens, et qui m'a déshabillé parce que Super-Man m'a regardé et ce débile de S-M s'est approché de moi et m'a dit que j'avais les fesses bleues: il a tout de suite cru que j'étais un petit shtroumph perdu dans ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Brisée
~ Chef
Etoile Brisée


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 27
PUF : Derrière toi !!!
Autres comptes : //
Humeur : A te tuer ^^
Date d'inscription : 27/06/2008

Mon personnage
Info:

Jeu ===> Le roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu ===> Le roman   Jeu ===> Le roman - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 16:40

Hier après-midi, j'ai volé une limousine à mon arrière grand père qui avait super mal au dos car il se l'était cassé en glissant sur le trottoir rempli de peau de bananes pourries qu'un singe avait laissé trainé après s'être enfui du zoo qui le gardait prisonnier. C'est alors que, la police arriva dans son chariot blindé juste pour me demander l'heure. J'ai dit regardaient donc Big-Ben, je ne suis pas une horloge ! Le policier pris les menottes et les attacha a mes poignets mais tout a coup Super-man mangea une super pomme dans laquelle il y avait malheureusement un super vers avec des ailes roses qui lançaient des super missiles ultra-laser qui déshabille les gens, et qui m'a déshabillé parce que Super-Man m'a regardé et ce débile de S-M s'est approché de moi et m'a dit que j'avais les fesses bleues: il a tout de suite cru que j'étais un petit shtroumph perdu dans la fourrière des fous
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orage
Apprentie & CO - ADMIN aux brocolis ♪
Apprentie & CO - ADMIN aux brocolis ♪
Nuage d'Orage


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 30
PUF : Baw
Autres comptes : Pluie de Couleur, Larme Dorée, Petite Fleur
Date d'inscription : 17/06/2008

Mon personnage
Info:

Jeu ===> Le roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu ===> Le roman   Jeu ===> Le roman - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 1:30

Hier après-midi, j'ai volé une limousine à mon arrière grand père qui avait super mal au dos car il se l'était cassé en glissant sur le trottoir rempli de peau de bananes pourries qu'un singe avait laissé trainé après s'être enfui du zoo qui le gardait prisonnier. C'est alors que la police arriva dans son chariot blindé juste pour me demander l'heure. J'ai dit regardaient donc Big-Ben, je ne suis pas une horloge ! Le policier pris les menottes et les attacha a mes poignets, mais tout a coup Super-man mangea une super pomme dans laquelle il y avait malheureusement un super vers avec des ailes roses qui lançaient des super missiles ultra-laser qui déshabille les gens, et qui m'a déshabillé parce que Super-Man m'a regardé et ce débile de S-M s'est approché de moi et m'a dit que j'avais les fesses bleues: il a tout de suite cru que j'étais un petit shtroumph perdu dans la fourrière des fous. Alors il m'a ramené à Schtroumpf-land,
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
~ Rêveuse
Nyx


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 38
PUF : Dans la Lune
Autres comptes : //
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 18/06/2008

Mon personnage
Info:

Jeu ===> Le roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu ===> Le roman   Jeu ===> Le roman - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 12:24

  • Hier après-midi, j'ai volé une limousine à mon arrière grand père qui avait super mal au dos car il se l'était cassé en glissant sur le trottoir rempli de peau de bananes pourries qu'un singe avait laissé trainé après s'être enfui du zoo qui le gardait prisonnier. C'est alors que la police arriva dans son chariot blindé juste pour me demander l'heure. J'ai dit regardaient donc Big-Ben, je ne suis pas une horloge ! Le policier pris les menottes et les attacha a mes poignets, mais tout a coup Super-man mangea une super pomme dans laquelle il y avait malheureusement un super vers avec des ailes roses qui lançaient des super missiles ultra-laser qui déshabille les gens, et qui m'a déshabillé parce que Super-Man m'a regardé et ce débile de S-M s'est approché de moi et m'a dit que j'avais les fesses bleues: il a tout de suite cru que j'étais un petit shtroumph perdu dans la fourrière des fous. Alors il m'a ramené à Schtroumpf-land, et je les ai tous buttés avec mon super
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Mirage
~ Guerrière
Pelage de Mirage


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 17/09/2008

Mon personnage
Info:

Jeu ===> Le roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu ===> Le roman   Jeu ===> Le roman - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 20:11

Hier après-midi, j'ai volé une limousine à mon arrière grand père qui avait super mal au dos car il se l'était cassé en glissant sur le trottoir rempli de peau de bananes pourries qu'un singe avait laissé trainé après s'être enfui du zoo qui le gardait prisonnier. C'est alors que la police arriva dans son chariot blindé juste pour me demander l'heure. J'ai dit regardaient donc Big-Ben, je ne suis pas une horloge ! Le policier pris les menottes et les attacha a mes poignets, mais tout a coup Super-man mangea une super pomme dans laquelle il y avait malheureusement un super vers avec des ailes roses qui lançaient des super missiles ultra-laser qui déshabille les gens, et qui m'a déshabillé parce que Super-Man m'a regardé et ce débile de S-M s'est approché de moi et m'a dit que j'avais les fesses bleues: il a tout de suite cru que j'étais un petit shtroumph perdu dans la fourrière des fous. Alors il m'a ramené à Schtroumpf-land, et je les ai tous buttés avec mon super pistolet à eau de couleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lumière
~ Guerrière
Coeur de Lumière


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 27
PUF : Jolly x)
Autres comptes : Petite Briise, Wiind !
Humeur : Yeaaah ! =DD
Date d'inscription : 16/09/2008

Mon personnage
Info:

Jeu ===> Le roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu ===> Le roman   Jeu ===> Le roman - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 20:57

Hier après-midi, j'ai volé une limousine à mon arrière grand père qui avait super mal au dos car il se l'était cassé en glissant sur le trottoir rempli de peau de bananes pourries qu'un singe avait laissé trainé après s'être enfui du zoo qui le gardait prisonnier. C'est alors que la police arriva dans son chariot blindé juste pour me demander l'heure. J'ai dit regardaient donc Big-Ben, je ne suis pas une horloge ! Le policier pris les menottes et les attacha a mes poignets, mais tout a coup Super-man mangea une super pomme dans laquelle il y avait malheureusement un super vers avec des ailes roses qui lançaient des super missiles ultra-laser qui déshabille les gens, et qui m'a déshabillé parce que Super-Man m'a regardé et ce débile de S-M s'est approché de moi et m'a dit que j'avais les fesses bleues: il a tout de suite cru que j'étais un petit shtroumph perdu dans la fourrière des fous. Alors il m'a ramené à Schtroumpf-land, et je les ai tous buttés avec mon super pistolet à eau de couleur bleu et rouge car s'était un pistolet Super-man..
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Mirage
~ Guerrière
Pelage de Mirage


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 17/09/2008

Mon personnage
Info:

Jeu ===> Le roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu ===> Le roman   Jeu ===> Le roman - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 19:42

Hier après-midi, j'ai volé une limousine à mon arrière grand père qui avait super mal au dos car il se l'était cassé en glissant sur le trottoir rempli de peau de bananes pourries qu'un singe avait laissé trainé après s'être enfui du zoo qui le gardait prisonnier. C'est alors que la police arriva dans son chariot blindé juste pour me demander l'heure. J'ai dit regardaient donc Big-Ben, je ne suis pas une horloge ! Le policier pris les menottes et les attacha a mes poignets, mais tout a coup Super-man mangea une super pomme dans laquelle il y avait malheureusement un super vers avec des ailes roses qui lançaient des super missiles ultra-laser qui déshabille les gens, et qui m'a déshabillé parce que Super-Man m'a regardé et ce débile de S-M s'est approché de moi et m'a dit que j'avais les fesses bleues: il a tout de suite cru que j'étais un petit shtroumph perdu dans la fourrière des fous. Alors il m'a ramené à Schtroumpf-land, et je les ai tous buttés avec mon super pistolet à eau de couleur bleu et rouge car s'était un pistolet Super-man quand il était le roi des bananes en ...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Solitaire un peu bête mais pas méchante
Solitaire un peu bête mais pas méchante ♥
Ambre


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 31
PUF : Au coeur de la flamme qui dévore ton âme...
Humeur : Irritée
Date d'inscription : 27/08/2008

Mon personnage
Info:

Jeu ===> Le roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu ===> Le roman   Jeu ===> Le roman - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 21:08

Hier après-midi, j'ai volé une limousine à mon arrière grand père qui avait super mal au dos car il se l'était cassé en glissant sur le trottoir rempli de peau de bananes pourries qu'un singe avait laissé trainé après s'être enfui du zoo qui le gardait prisonnier. C'est alors que la police arriva dans son chariot blindé juste pour me demander l'heure. J'ai dit regardaient donc Big-Ben, je ne suis pas une horloge ! Le policier pris les menottes et les attacha a mes poignets, mais tout a coup Super-man mangea une super pomme dans laquelle il y avait malheureusement un super vers avec des ailes roses qui lançaient des super missiles ultra-laser qui déshabille les gens, et qui m'a déshabillé parce que Super-Man m'a regardé et ce débile de S-M s'est approché de moi et m'a dit que j'avais les fesses bleues: il a tout de suite cru que j'étais un petit shtroumph perdu dans la fourrière des fous. Alors il m'a ramené à Schtroumpf-land, et je les ai tous buttés avec mon super pistolet à eau de couleur bleu et rouge car s'était un pistolet Super-man quand il était le roi des bananes en string léopard ...


XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Mirage
~ Guerrière
Pelage de Mirage


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 17/09/2008

Mon personnage
Info:

Jeu ===> Le roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu ===> Le roman   Jeu ===> Le roman - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 18:22

Hier après-midi, j'ai volé une limousine à mon arrière grand père qui avait super mal au dos car il se l'était cassé en glissant sur le trottoir rempli de peau de bananes pourries qu'un singe avait laissé trainé après s'être enfui du zoo qui le gardait prisonnier. C'est alors que la police arriva dans son chariot blindé juste pour me demander l'heure. J'ai dit regardaient donc Big-Ben, je ne suis pas une horloge ! Le policier pris les menottes et les attacha a mes poignets, mais tout a coup Super-man mangea une super pomme dans laquelle il y avait malheureusement un super vers avec des ailes roses qui lançaient des super missiles ultra-laser qui déshabille les gens, et qui m'a déshabillé parce que Super-Man m'a regardé et ce débile de S-M s'est approché de moi et m'a dit que j'avais les fesses bleues: il a tout de suite cru que j'étais un petit shtroumph perdu dans la fourrière des fous. Alors il m'a ramené à Schtroumpf-land, et je les ai tous buttés avec mon super pistolet à eau de couleur bleu et rouge car s'était un pistolet Super-man quand il était le roi des bananes en string léopard et en tee shirt OuiOui
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lumière
~ Guerrière
Coeur de Lumière


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 27
PUF : Jolly x)
Autres comptes : Petite Briise, Wiind !
Humeur : Yeaaah ! =DD
Date d'inscription : 16/09/2008

Mon personnage
Info:

Jeu ===> Le roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu ===> Le roman   Jeu ===> Le roman - Page 2 EmptySam 20 Sep - 12:44

Hier après-midi, j'ai volé une limousine à mon arrière grand père qui avait super mal au dos car il se l'était cassé en glissant sur le trottoir rempli de peau de bananes pourries qu'un singe avait laissé trainé après s'être enfui du zoo qui le gardait prisonnier. C'est alors que la police arriva dans son chariot blindé juste pour me demander l'heure. J'ai dit regardaient donc Big-Ben, je ne suis pas une horloge ! Le policier pris les menottes et les attacha a mes poignets, mais tout a coup Super-man mangea une super pomme dans laquelle il y avait malheureusement un super vers avec des ailes roses qui lançaient des super missiles ultra-laser qui déshabille les gens, et qui m'a déshabillé parce que Super-Man m'a regardé et ce débile de S-M s'est approché de moi et m'a dit que j'avais les fesses bleues: il a tout de suite cru que j'étais un petit shtroumph perdu dans la fourrière des fous. Alors il m'a ramené à Schtroumpf-land, et je les ai tous buttés avec mon super pistolet à eau de couleur bleu et rouge car s'était un pistolet Super-man quand il était le roi des bananes en string léopard et en tee shirt OuiOui. Pourtant les Schtroumf m'adoptèrent après...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Mirage
~ Guerrière
Pelage de Mirage


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 17/09/2008

Mon personnage
Info:

Jeu ===> Le roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu ===> Le roman   Jeu ===> Le roman - Page 2 EmptySam 20 Sep - 13:50

Hier après-midi, j'ai volé une limousine à mon arrière grand père qui avait super mal au dos car il se l'était cassé en glissant sur le trottoir rempli de peau de bananes pourries qu'un singe avait laissé trainé après s'être enfui du zoo qui le gardait prisonnier. C'est alors que la police arriva dans son chariot blindé juste pour me demander l'heure. J'ai dit regardaient donc Big-Ben, je ne suis pas une horloge ! Le policier pris les menottes et les attacha a mes poignets, mais tout a coup Super-man mangea une super pomme dans laquelle il y avait malheureusement un super vers avec des ailes roses qui lançaient des super missiles ultra-laser qui déshabille les gens, et qui m'a déshabillé parce que Super-Man m'a regardé et ce débile de S-M s'est approché de moi et m'a dit que j'avais les fesses bleues: il a tout de suite cru que j'étais un petit shtroumph perdu dans la fourrière des fous. Alors il m'a ramené à Schtroumpf-land, et je les ai tous buttés avec mon super pistolet à eau de couleur bleu et rouge car s'était un pistolet Super-man quand il était le roi des bananes en string léopard et en tee shirt OuiOui. Pourtant les Schtroumf m'adoptèrent après leur avoir montrer mes fesses bleu
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Brisée
~ Chef
Etoile Brisée


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 27
PUF : Derrière toi !!!
Autres comptes : //
Humeur : A te tuer ^^
Date d'inscription : 27/06/2008

Mon personnage
Info:

Jeu ===> Le roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu ===> Le roman   Jeu ===> Le roman - Page 2 EmptySam 4 Oct - 18:56

Hier après-midi, j'ai volé une limousine à mon arrière grand père qui avait super mal au dos car il se l'était cassé en glissant sur le trottoir rempli de peau de bananes pourries qu'un singe avait laissé trainé après s'être enfui du zoo qui le gardait prisonnier. C'est alors que la police arriva dans son chariot blindé juste pour me demander l'heure. J'ai dit regardez donc Big-Ben, je ne suis pas une horloge ! Le policier prit les menottes et les attacha à mes poignets, mais tout à coup Super-man mangea une super pomme dans laquelle il y avait malheureusement un super ver avec des ailes roses qui lançait des super missiles ultra-laser qui déshabillent les gens, et qui m'a déshabillé parce que Super-Man m'a regardé et ce débile de S-M s'est approché de moi et m'a dit que j'avais les fesses bleues: il a tout de suite cru que j'étais un petit schtroumpf perdu dans la fourrière des fous. Alors il m'a ramené à Schtroumpf-land, et je les ai tous butés avec mon super pistolet à eau de couleur bleu et rouge car s'était un pistolet Super-man quand il était le roi des bananes en string léopard et en tee shirt OuiOui. Pourtant les Schtroumf m'adoptèrent après que leur aie montré mes fesses bleues. Je vécus là-bas pendant un bout de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Couleur
Guerrière & CO - ADMIN aux brocolis ♪
Guerrière & CO - ADMIN aux brocolis ♪
Pluie de Couleur


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 30
PUF : Baw
Autres comptes : Nuage d'Orage, Larme Dorée, Petite Fleur
Date d'inscription : 19/06/2008

Mon personnage
Info:

Jeu ===> Le roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu ===> Le roman   Jeu ===> Le roman - Page 2 EmptySam 4 Oct - 20:40

    Hier après-midi, j'ai volé une limousine à mon arrière grand père qui avait super mal au dos car il se l'était cassé en glissant sur le trottoir rempli de peau de bananes pourries qu'un singe avait laissé trainé après s'être enfui du zoo qui le gardait prisonnier. C'est alors que la police arriva dans son chariot blindé juste pour me demander l'heure. J'ai dit regardez donc Big-Ben, je ne suis pas une horloge ! Le policier prit les menottes et les attacha à mes poignets, mais tout à coup Super-man mangea une super pomme dans laquelle il y avait malheureusement un super ver avec des ailes roses qui lançait des super missiles ultra-laser qui déshabillent les gens, et qui m'a déshabillé parce que Super-Man m'a regardé et ce débile de S-M s'est approché de moi et m'a dit que j'avais les fesses bleues: il a tout de suite cru que j'étais un petit schtroumpf perdu dans la fourrière des fous. Alors il m'a ramené à Schtroumpf-land, et je les ai tous butés avec mon super pistolet à eau de couleur bleu et rouge car s'était un pistolet Super-man quand il était le roi des bananes en string léopard et en tee shirt OuiOui. Pourtant les Schtroumf m'adoptèrent après que leur aie montré mes fesses bleues. Je vécus là-bas pendant un bout de temps, et je finis pas faire une overdose de salsepareille.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Mirage
~ Guerrière
Pelage de Mirage


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 17/09/2008

Mon personnage
Info:

Jeu ===> Le roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu ===> Le roman   Jeu ===> Le roman - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 12:23

Hier après-midi, j'ai volé une limousine à mon arrière grand père qui avait super mal au dos car il se l'était cassé en glissant sur le trottoir rempli de peau de bananes pourries qu'un singe avait laissé trainé après s'être enfui du zoo qui le gardait prisonnier. C'est alors que la police arriva dans son chariot blindé juste pour me demander l'heure. J'ai dit regardez donc Big-Ben, je ne suis pas une horloge ! Le policier prit les menottes et les attacha à mes poignets, mais tout à coup Super-man mangea une super pomme dans laquelle il y avait malheureusement un super ver avec des ailes roses qui lançait des super missiles ultra-laser qui déshabillent les gens, et qui m'a déshabillé parce que Super-Man m'a regardé et ce débile de S-M s'est approché de moi et m'a dit que j'avais les fesses bleues: il a tout de suite cru que j'étais un petit schtroumpf perdu dans la fourrière des fous. Alors il m'a ramené à Schtroumpf-land, et je les ai tous butés avec mon super pistolet à eau de couleur bleu et rouge car s'était un pistolet Super-man quand il était le roi des bananes en string léopard et en tee shirt OuiOui. Pourtant les Schtroumf m'adoptèrent après que leur aie montré mes fesses bleues. Je vécus là-bas pendant un bout de temps, et je finis pas faire une overdose de salsepareille.Je decida alors de partirn à Barbie Land
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Solitaire un peu bête mais pas méchante
Solitaire un peu bête mais pas méchante ♥
Ambre


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 31
PUF : Au coeur de la flamme qui dévore ton âme...
Humeur : Irritée
Date d'inscription : 27/08/2008

Mon personnage
Info:

Jeu ===> Le roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu ===> Le roman   Jeu ===> Le roman - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 14:14

Hier après-midi, j'ai volé une limousine à mon arrière grand père qui avait super mal au dos car il se l'était cassé en glissant sur le trottoir rempli de peau de bananes pourries qu'un singe avait laissé trainé après s'être enfui du zoo qui le gardait prisonnier. C'est alors que la police arriva dans son chariot blindé juste pour me demander l'heure. J'ai dit regardez donc Big-Ben, je ne suis pas une horloge ! Le policier prit les menottes et les attacha à mes poignets, mais tout à coup Super-man mangea une super pomme dans laquelle il y avait malheureusement un super ver avec des ailes roses qui lançait des super missiles ultra-laser qui déshabillent les gens, et qui m'a déshabillé parce que Super-Man m'a regardé et ce débile de S-M s'est approché de moi et m'a dit que j'avais les fesses bleues: il a tout de suite cru que j'étais un petit schtroumpf perdu dans la fourrière des fous. Alors il m'a ramené à Schtroumpf-land, et je les ai tous butés avec mon super pistolet à eau de couleur bleu et rouge car s'était un pistolet Super-man quand il était le roi des bananes en string léopard et en tee shirt OuiOui. Pourtant les Schtroumf m'adoptèrent après que leur aie montré mes fesses bleues. Je vécus là-bas pendant un bout de temps, et je finis pas faire une overdose de salsepareille.Je decidais alors de partirn à Barbie Land pour rencontrer Barbie Girl

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Mirage
~ Guerrière
Pelage de Mirage


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 17/09/2008

Mon personnage
Info:

Jeu ===> Le roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu ===> Le roman   Jeu ===> Le roman - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 15:48

Hier après-midi, j'ai volé une limousine à mon arrière grand père qui avait super mal au dos car il se l'était cassé en glissant sur le trottoir rempli de peau de bananes pourries qu'un singe avait laissé trainé après s'être enfui du zoo qui le gardait prisonnier. C'est alors que la police arriva dans son chariot blindé juste pour me demander l'heure. J'ai dit regardez donc Big-Ben, je ne suis pas une horloge ! Le policier prit les menottes et les attacha à mes poignets, mais tout à coup Super-man mangea une super pomme dans laquelle il y avait malheureusement un super ver avec des ailes roses qui lançait des super missiles ultra-laser qui déshabillent les gens, et qui m'a déshabillé parce que Super-Man m'a regardé et ce débile de S-M s'est approché de moi et m'a dit que j'avais les fesses bleues: il a tout de suite cru que j'étais un petit schtroumpf perdu dans la fourrière des fous. Alors il m'a ramené à Schtroumpf-land, et je les ai tous butés avec mon super pistolet à eau de couleur bleu et rouge car s'était un pistolet Super-man quand il était le roi des bananes en string léopard et en tee shirt OuiOui. Pourtant les Schtroumf m'adoptèrent après que leur aie montré mes fesses bleues. Je vécus là-bas pendant un bout de temps, et je finis pas faire une overdose de salsepareille.Je decidais alors de partirn à Barbie Land pour rencontrer Barbie Girl
et Barbie Dog
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lumière
~ Guerrière
Coeur de Lumière


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 27
PUF : Jolly x)
Autres comptes : Petite Briise, Wiind !
Humeur : Yeaaah ! =DD
Date d'inscription : 16/09/2008

Mon personnage
Info:

Jeu ===> Le roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu ===> Le roman   Jeu ===> Le roman - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 16:11

Hier après-midi, j'ai volé une limousine à mon arrière grand père qui avait super mal au dos car il se l'était cassé en glissant sur le trottoir rempli de peau de bananes pourries qu'un singe avait laissé trainé après s'être enfui du zoo qui le gardait prisonnier. C'est alors que la police arriva dans son chariot blindé juste pour me demander l'heure. J'ai dit regardez donc Big-Ben, je ne suis pas une horloge ! Le policier prit les menottes et les attacha à mes poignets, mais tout à coup Super-man mangea une super pomme dans laquelle il y avait malheureusement un super ver avec des ailes roses qui lançait des super missiles ultra-laser qui déshabillent les gens, et qui m'a déshabillé parce que Super-Man m'a regardé et ce débile de S-M s'est approché de moi et m'a dit que j'avais les fesses bleues: il a tout de suite cru que j'étais un petit schtroumpf perdu dans la fourrière des fous. Alors il m'a ramené à Schtroumpf-land, et je les ai tous butés avec mon super pistolet à eau de couleur bleu et rouge car s'était un pistolet Super-man quand il était le roi des bananes en string léopard et en tee shirt OuiOui. Pourtant les Schtroumf m'adoptèrent après que leur aie montré mes fesses bleues. Je vécus là-bas pendant un bout de temps, et je finis pas faire une overdose de salsepareille.Je decidais alors de partirn à Barbie Land pour rencontrer Barbie Girl et Barbie Dog mais Barbie Dog n'éxisatait pas alors j'ai rencontré Barbie Cat Hééé
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Solitaire un peu bête mais pas méchante
Solitaire un peu bête mais pas méchante ♥
Ambre


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 31
PUF : Au coeur de la flamme qui dévore ton âme...
Humeur : Irritée
Date d'inscription : 27/08/2008

Mon personnage
Info:

Jeu ===> Le roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu ===> Le roman   Jeu ===> Le roman - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 16:33

Hier après-midi, j'ai volé une limousine à mon arrière grand père qui avait super mal au dos car il se l'était cassé en glissant sur le trottoir rempli de peau de bananes pourries qu'un singe avait laissé trainé après s'être enfui du zoo qui le gardait prisonnier. C'est alors que la police arriva dans son chariot blindé juste pour me demander l'heure. J'ai dit regardez donc Big-Ben, je ne suis pas une horloge ! Le policier prit les menottes et les attacha à mes poignets, mais tout à coup Super-man mangea une super pomme dans laquelle il y avait malheureusement un super ver avec des ailes roses qui lançait des super missiles ultra-laser qui déshabillent les gens, et qui m'a déshabillé parce que Super-Man m'a regardé et ce débile de S-M s'est approché de moi et m'a dit que j'avais les fesses bleues: il a tout de suite cru que j'étais un petit schtroumpf perdu dans la fourrière des fous. Alors il m'a ramené à Schtroumpf-land, et je les ai tous butés avec mon super pistolet à eau de couleur bleu et rouge car s'était un pistolet Super-man quand il était le roi des bananes en string léopard et en tee shirt OuiOui. Pourtant les Schtroumf m'adoptèrent après que leur aie montré mes fesses bleues. Je vécus là-bas pendant un bout de temps, et je finis pas faire une overdose de salsepareille.Je decidais alors de partirn à Barbie Land pour rencontrer Barbie Girl et Barbie Dog mais Barbie Dog n'éxisatait pas alors j'ai rencontré Barbie Cat mais Ken Dog l'a écrasée
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lumière
~ Guerrière
Coeur de Lumière


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 27
PUF : Jolly x)
Autres comptes : Petite Briise, Wiind !
Humeur : Yeaaah ! =DD
Date d'inscription : 16/09/2008

Mon personnage
Info:

Jeu ===> Le roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu ===> Le roman   Jeu ===> Le roman - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 17:16

Hier après-midi, j'ai volé une limousine à mon arrière grand père qui avait super mal au dos car il se l'était cassé en glissant sur le trottoir rempli de peau de bananes pourries qu'un singe avait laissé trainé après s'être enfui du zoo qui le gardait prisonnier. C'est alors que la police arriva dans son chariot blindé juste pour me demander l'heure. J'ai dit regardez donc Big-Ben, je ne suis pas une horloge ! Le policier prit les menottes et les attacha à mes poignets, mais tout à coup Super-man mangea une super pomme dans laquelle il y avait malheureusement un super ver avec des ailes roses qui lançait des super missiles ultra-laser qui déshabillent les gens, et qui m'a déshabillé parce que Super-Man m'a regardé et ce débile de S-M s'est approché de moi et m'a dit que j'avais les fesses bleues: il a tout de suite cru que j'étais un petit schtroumpf perdu dans la fourrière des fous. Alors il m'a ramené à Schtroumpf-land, et je les ai tous butés avec mon super pistolet à eau de couleur bleu et rouge car s'était un pistolet Super-man quand il était le roi des bananes en string léopard et en tee shirt OuiOui. Pourtant les Schtroumf m'adoptèrent après que leur aie montré mes fesses bleues. Je vécus là-bas pendant un bout de temps, et je finis pas faire une overdose de salsepareille.Je decidais alors de partirn à Barbie Land pour rencontrer Barbie Girl et Barbie Dog mais Barbie Dog n'éxisatait pas alors j'ai rencontré Barbie Cat mais Ken Dog l'a écrasée avec la voiture de Super Man qui...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Solitaire un peu bête mais pas méchante
Solitaire un peu bête mais pas méchante ♥
Ambre


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 31
PUF : Au coeur de la flamme qui dévore ton âme...
Humeur : Irritée
Date d'inscription : 27/08/2008

Mon personnage
Info:

Jeu ===> Le roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu ===> Le roman   Jeu ===> Le roman - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 18:28

Hier après-midi, j'ai volé une limousine à mon arrière grand père qui avait super mal au dos car il se l'était cassé en glissant sur le trottoir rempli de peau de bananes pourries qu'un singe avait laissé trainé après s'être enfui du zoo qui le gardait prisonnier. C'est alors que la police arriva dans son chariot blindé juste pour me demander l'heure. J'ai dit regardez donc Big-Ben, je ne suis pas une horloge ! Le policier prit les menottes et les attacha à mes poignets, mais tout à coup Super-man mangea une super pomme dans laquelle il y avait malheureusement un super ver avec des ailes roses qui lançait des super missiles ultra-laser qui déshabillent les gens, et qui m'a déshabillé parce que Super-Man m'a regardé et ce débile de S-M s'est approché de moi et m'a dit que j'avais les fesses bleues: il a tout de suite cru que j'étais un petit schtroumpf perdu dans la fourrière des fous. Alors il m'a ramené à Schtroumpf-land, et je les ai tous butés avec mon super pistolet à eau de couleur bleu et rouge car s'était un pistolet Super-man quand il était le roi des bananes en string léopard et en tee shirt OuiOui. Pourtant les Schtroumf m'adoptèrent après que leur aie montré mes fesses bleues. Je vécus là-bas pendant un bout de temps, et je finis pas faire une overdose de salsepareille.Je decidais alors de partirn à Barbie Land pour rencontrer Barbie Girl et Barbie Dog mais Barbie Dog n'éxisatait pas alors j'ai rencontré Barbie Cat mais Ken Dog l'a écrasée avec la voiture de Super Man qui était revenu à la charge avec un tout nouveau rayon laser.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Mirage
~ Guerrière
Pelage de Mirage


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 17/09/2008

Mon personnage
Info:

Jeu ===> Le roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu ===> Le roman   Jeu ===> Le roman - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 21:03

Hier après-midi, j'ai volé une limousine à mon arrière grand père qui avait super mal au dos car il se l'était cassé en glissant sur le trottoir rempli de peau de bananes pourries qu'un singe avait laissé trainé après s'être enfui du zoo qui le gardait prisonnier. C'est alors que la police arriva dans son chariot blindé juste pour me demander l'heure. J'ai dit regardez donc Big-Ben, je ne suis pas une horloge ! Le policier prit les menottes et les attacha à mes poignets, mais tout à coup Super-man mangea une super pomme dans laquelle il y avait malheureusement un super ver avec des ailes roses qui lançait des super missiles ultra-laser qui déshabillent les gens, et qui m'a déshabillé parce que Super-Man m'a regardé et ce débile de S-M s'est approché de moi et m'a dit que j'avais les fesses bleues: il a tout de suite cru que j'étais un petit schtroumpf perdu dans la fourrière des fous. Alors il m'a ramené à Schtroumpf-land, et je les ai tous butés avec mon super pistolet à eau de couleur bleu et rouge car s'était un pistolet Super-man quand il était le roi des bananes en string léopard et en tee shirt OuiOui. Pourtant les Schtroumf m'adoptèrent après que leur aie montré mes fesses bleues. Je vécus là-bas pendant un bout de temps, et je finis pas faire une overdose de salsepareille.Je decidais alors de partirn à Barbie Land pour rencontrer Barbie Girl et Barbie Dog mais Barbie Dog n'éxisatait pas alors j'ai rencontré Barbie Cat mais Ken Dog l'a écrasée avec la voiture de Super Man qui était revenu à la charge avec un tout nouveau rayon laser . Et il m'a aussi écrésé on m'a emmené ...
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Couleur
Guerrière & CO - ADMIN aux brocolis ♪
Guerrière & CO - ADMIN aux brocolis ♪
Pluie de Couleur


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 30
PUF : Baw
Autres comptes : Nuage d'Orage, Larme Dorée, Petite Fleur
Date d'inscription : 19/06/2008

Mon personnage
Info:

Jeu ===> Le roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu ===> Le roman   Jeu ===> Le roman - Page 2 EmptySam 25 Oct - 18:57

  • Hier après-midi, j'ai volé une limousine à mon arrière grand père qui avait super mal au dos car il se l'était cassé en glissant sur le trottoir rempli de peau de bananes pourries qu'un singe avait laissé trainé après s'être enfui du zoo qui le gardait prisonnier. C'est alors que la police arriva dans son chariot blindé juste pour me demander l'heure. J'ai dit regardez donc Big-Ben, je ne suis pas une horloge ! Le policier prit les menottes et les attacha à mes poignets, mais tout à coup Super-man mangea une super pomme dans laquelle il y avait malheureusement un super ver avec des ailes roses qui lançait des super missiles ultra-laser qui déshabillent les gens, et qui m'a déshabillé parce que Super-Man m'a regardé et ce débile de S-M s'est approché de moi et m'a dit que j'avais les fesses bleues: il a tout de suite cru que j'étais un petit schtroumpf perdu dans la fourrière des fous. Alors il m'a ramené à Schtroumpf-land, et je les ai tous butés avec mon super pistolet à eau de couleur bleu et rouge car s'était un pistolet Super-man quand il était le roi des bananes en string léopard et en tee shirt OuiOui. Pourtant les Schtroumf m'adoptèrent après que leur aie montré mes fesses bleues. Je vécus là-bas pendant un bout de temps, et je finis pas faire une overdose de salsepareille. Je decidai alors de partir à Barbie Land pour rencontrer Barbie Girl et Barbie Dog mais Barbie Dog n'existait pas alors j'ai rencontré Barbie Cat, mais Ken Dog l'a écrasée avec la voiture de Super Man qui était revenu à la charge avec un tout nouveau rayon laser. Et il m'a aussi écrasé on m'a emmené à l'hôpital psychiatrique
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Mirage
~ Guerrière
Pelage de Mirage


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 17/09/2008

Mon personnage
Info:

Jeu ===> Le roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu ===> Le roman   Jeu ===> Le roman - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 21:23

Hier après-midi, j'ai volé une limousine à mon arrière grand père qui avait super mal au dos car il se l'était cassé en glissant sur le trottoir rempli de peau de bananes pourries qu'un singe avait laissé trainé après s'être enfui du zoo qui le gardait prisonnier. C'est alors que la police arriva dans son chariot blindé juste pour me demander l'heure. J'ai dit regardez donc Big-Ben, je ne suis pas une horloge ! Le policier prit les menottes et les attacha à mes poignets, mais tout à coup Super-man mangea une super pomme dans laquelle il y avait malheureusement un super ver avec des ailes roses qui lançait des super missiles ultra-laser qui déshabillent les gens, et qui m'a déshabillé parce que Super-Man m'a regardé et ce débile de S-M s'est approché de moi et m'a dit que j'avais les fesses bleues: il a tout de suite cru que j'étais un petit schtroumpf perdu dans la fourrière des fous. Alors il m'a ramené à Schtroumpf-land, et je les ai tous butés avec mon super pistolet à eau de couleur bleu et rouge car s'était un pistolet Super-man quand il était le roi des bananes en string léopard et en tee shirt OuiOui. Pourtant les Schtroumf m'adoptèrent après que leur aie montré mes fesses bleues. Je vécus là-bas pendant un bout de temps, et je finis pas faire une overdose de salsepareille. Je decidai alors de partir à Barbie Land pour rencontrer Barbie Girl et Barbie Dog mais Barbie Dog n'existait pas alors j'ai rencontré Barbie Cat, mais Ken Dog l'a écrasée avec la voiture de Super Man qui était revenu à la charge avec un tout nouveau rayon laser. Et il m'a aussi écrasé on m'a emmené à l'hôpital psychiatrique ou on m'a refait les seins



XP
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Balafrée
~ Chef
Etoile Balafrée


Féminin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Info:

Jeu ===> Le roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu ===> Le roman   Jeu ===> Le roman - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 12:17

Hier après-midi, j'ai volé une limousine à mon arrière grand père qui avait super mal au dos car il se l'était cassé en glissant sur le trottoir rempli de peau de bananes pourries qu'un singe avait laissé trainé après s'être enfui du zoo qui le gardait prisonnier. C'est alors que la police arriva dans son chariot blindé juste pour me demander l'heure. J'ai dit regardez donc Big-Ben, je ne suis pas une horloge ! Le policier prit les menottes et les attacha à mes poignets, mais tout à coup Super-man mangea une super pomme dans laquelle il y avait malheureusement un super ver avec des ailes roses qui lançait des super missiles ultra-laser qui déshabillent les gens, et qui m'a déshabillé parce que Super-Man m'a regardé et ce débile de S-M s'est approché de moi et m'a dit que j'avais les fesses bleues: il a tout de suite cru que j'étais un petit schtroumpf perdu dans la fourrière des fous. Alors il m'a ramené à Schtroumpf-land, et je les ai tous butés avec mon super pistolet à eau de couleur bleu et rouge car s'était un pistolet Super-man quand il était le roi des bananes en string léopard et en tee shirt OuiOui. Pourtant les Schtroumf m'adoptèrent après que leur aie montré mes fesses bleues. Je vécus là-bas pendant un bout de temps, et je finis pas faire une overdose de salsepareille. Je decidai alors de partir à Barbie Land pour rencontrer Barbie Girl et Barbie Dog mais Barbie Dog n'existait pas alors j'ai rencontré Barbie Cat, mais Ken Dog l'a écrasée avec la voiture de Super Man qui était revenu à la charge avec un tout nouveau rayon laser. Et il m'a aussi écrasé on m'a emmené à l'hôpital psychiatrique ou on m'a refait les seins d'une autre couleur

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu ===> Le roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu ===> Le roman   Jeu ===> Le roman - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu ===> Le roman
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: | HORS JEU | :: « Blaah, blaah..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser