| YOUYOUUU x) [Commande éditée, avis aux artistes ^^] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuage d'Orage Apprentie & CO - ADMIN aux brocolis ♪
Nombre de messages : 107 Age : 31 PUF : Baw Autres comptes : Pluie de Couleur, Larme Dorée, Petite Fleur Date d'inscription : 17/06/2008
Mon personnage Info:
| |
| |
Etoile Brisée ~ Chef
Nombre de messages : 53 Age : 28 PUF : Derrière toi !!! Autres comptes : // Humeur : A te tuer ^^ Date d'inscription : 27/06/2008
Mon personnage Info:
| Sujet: Re: YOUYOUUU x) [Commande éditée, avis aux artistes ^^] Sam 28 Juin - 23:19 | |
| - Code:
-
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img515.imageshack.us/img515/4047/signalarmedoreca8.jpg[/IMG][/URL] Pour Larme Dorée - Code:
-
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img382.imageshack.us/img382/8803/signanuagedecouleurgj3.jpg[/IMG][/URL] Pour Nuage de Couleur. C'est mochu mais j'aurai essayer au moins ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 107 Age : 31 PUF : Baw Autres comptes : Pluie de Couleur, Larme Dorée, Petite Fleur Date d'inscription : 17/06/2008
Mon personnage Info:
| |
| |
Mon personnage Info:
| Sujet: Re: YOUYOUUU x) [Commande éditée, avis aux artistes ^^] Mer 10 Sep - 15:35 | |
| Celle pour Larme Dorée est de nouveau d'actualité et j'ai édité la commande de Nuage de Couleur pour Nuage d'Orage ^^ | |
|
| |
Pluie de Couleur Guerrière & CO - ADMIN aux brocolis ♪
Nombre de messages : 460 Age : 31 PUF : Baw Autres comptes : Nuage d'Orage, Larme Dorée, Petite Fleur Date d'inscription : 19/06/2008
Mon personnage Info:
| |
| |
Etoile Filante Chef & ADMIN magique ☆
Mon personnage Info:
| Sujet: Re: YOUYOUUU x) [Commande éditée, avis aux artistes ^^] Sam 11 Oct - 18:23 | |
| Moi ? =)
Attends juste que j'aie toshop ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 460 Age : 31 PUF : Baw Autres comptes : Nuage d'Orage, Larme Dorée, Petite Fleur Date d'inscription : 19/06/2008
Mon personnage Info:
| |
| |
Mon personnage Info:
| Sujet: Re: YOUYOUUU x) [Commande éditée, avis aux artistes ^^] Lun 13 Oct - 18:19 | |
| Si, j'ai formaté mon pc y'a une semaine ='(
J'vais en avoir un nouveau, l'autre chope des virus en untemps record xD
Donc pour le moment j'ai rien, sauf tophiltre de temps en temps chez une amie ^^ | |
|
| |
Petite Fleur Guérisseuse & CO - ADMIN aux brocolis ♪
Nombre de messages : 25 Age : 31 PUF : Baw Autres comptes : Pluie de Couleur, Nuage d'Orage, Larme Dorée Date d'inscription : 28/09/2008
Mon personnage Info:
| |
| |
Mon personnage Info:
| Sujet: Re: YOUYOUUU x) [Commande éditée, avis aux artistes ^^] Sam 25 Oct - 15:32 | |
| Je suis pas sûre d'avoir bien compris tes demandes .. Si c'était pour Nuage d'Orage, c'est fait. Sinon, tu vas devoir attendre Lundi ^^ Donc j'en ai fait trois, tu choisis celle qui te conviens le mieux =) Wala le résultat (C'est avec Tophiltre, navrée) : Couleurs vives : Neutre : Sombre : Dis mwa ce que t'en penses ^^ | |
|
| |
Mon personnage Info:
| Sujet: Re: YOUYOUUU x) [Commande éditée, avis aux artistes ^^] Sam 25 Oct - 16:43 | |
| | |
|
| |
Mon personnage Info:
| Sujet: Re: YOUYOUUU x) [Commande éditée, avis aux artistes ^^] Sam 25 Oct - 16:48 | |
| T'es pas obligée si t'aimes pas hein <_<
PS : J'ai pas très bien compris, t'en veux une pour un autre perso, ou pas ?
Si oui, j'suis partante, j'suis au tacquet là ! xD | |
|
| |
Mon personnage Info:
| |
| |
Mon personnage Info:
| Sujet: Re: YOUYOUUU x) [Commande éditée, avis aux artistes ^^] Sam 25 Oct - 16:55 | |
| Jcroyais que tu voulais plus le jouer o_O | |
|
| |
Mon personnage Info:
| |
| |
Mon personnage Info:
| Sujet: Re: YOUYOUUU x) [Commande éditée, avis aux artistes ^^] Sam 25 Oct - 17:09 | |
| Dans le doute, j'la fais X) | |
|
| |
Mon personnage Info:
| |
| |
Mon personnage Info:
| Sujet: Re: YOUYOUUU x) [Commande éditée, avis aux artistes ^^] Sam 29 Nov - 12:05 | |
| Je l'ai, enfin >_< Bon, ma toute première cré@ de Toshop, faut pas se moquer hein >_< | |
|
| |
Mon personnage Info:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YOUYOUUU x) [Commande éditée, avis aux artistes ^^] | |
| |
|
| |
| YOUYOUUU x) [Commande éditée, avis aux artistes ^^] | |
|