La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Between love, hate & fear, what's your choice ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 La race de Mars : Le Bengal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage de braise
~ Apprenti
Nuage de braise


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2008

Mon personnage
Info:

La race de Mars : Le Bengal Empty
MessageSujet: La race de Mars : Le Bengal   La race de Mars : Le Bengal EmptyMar 3 Mar - 22:30

Le Bengal


Petite parole : Ce petit guépard a une curiosité très forte pour tout. Il veut toujours voir ce qui se passe. Steven Corneille


A la maison : Il a besoin de contacts et d'un copain si vous devez vous absenter de longues heures. Seul, il ne s'épanouira pas et sa personnalité ne s'exprimera pas.

A l'extérieur : S'il a la possibilité de sortir dehors,il s'éclatera et aucune proie ne lui échappera. Comme un chien, il rapporte la balle quand on la lui lance. Son maitre doit être prêt à accepter un animal dynamique.

L'alimentation : Il faut le surveiller car c'est un gourmand. Il mange un peu de tout, mais il lui arrive de vomir de temps en temps.Il s'éduque bien et obéit si vous lui demandez de ne pas voler de nourriture.

La santé : Il est robuste, même sir certaines lignées sont sensibles au niveau digestif. « C'est son point faible, explique Steven Corneille. On a des problèmes de cardiomyopatie, hypertrophique, décelable par un échocardio ou un doppler. »

L'entretien : « Touchez un Bengal, vous n'oublierez jamais », dit-on. Son poil est ras, couché et soyeux, semblable à une peau de bête. Comme il ne perd pas beaucoup de poils, le caresser suffit à entretenir son pelage.

La longévité : Plus de dix ans.
Le prix : Entre 1000 et 2000 euros.

La race de Mars : Le Bengal Bengal-cat
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de braise
~ Apprenti
Nuage de braise


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2008

Mon personnage
Info:

La race de Mars : Le Bengal Empty
MessageSujet: Re: La race de Mars : Le Bengal   La race de Mars : Le Bengal EmptyMer 4 Mar - 17:15

Il faudra le mettre en Post-it aussi xP
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Balafrée
~ Chef
Etoile Balafrée


Féminin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Info:

La race de Mars : Le Bengal Empty
MessageSujet: Re: La race de Mars : Le Bengal   La race de Mars : Le Bengal EmptyMer 4 Mar - 22:07

Merci pour cet race !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Couleur
Guerrière & CO - ADMIN aux brocolis ♪
Guerrière & CO - ADMIN aux brocolis ♪
Pluie de Couleur


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 30
PUF : Baw
Autres comptes : Nuage d'Orage, Larme Dorée, Petite Fleur
Date d'inscription : 19/06/2008

Mon personnage
Info:

La race de Mars : Le Bengal Empty
MessageSujet: Re: La race de Mars : Le Bengal   La race de Mars : Le Bengal EmptySam 7 Mar - 16:21

Merci, je le mets de suite (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La race de Mars : Le Bengal Empty
MessageSujet: Re: La race de Mars : Le Bengal   La race de Mars : Le Bengal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La race de Mars : Le Bengal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: | HORS JEU | :: « Blaah, blaah..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser