La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Between love, hate & fear, what's your choice ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Brume d'Hiver

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~¤ Brume d'Hiver ¤~
~ Guerrière
~¤ Brume d'Hiver ¤~


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Humeur : xD
Date d'inscription : 08/02/2009

Mon personnage
Info:

Brume d'Hiver Empty
MessageSujet: Brume d'Hiver   Brume d'Hiver EmptyLun 9 Fév - 15:58

    < Nom ; * Brume d'Hiver *
    > Age ; 4 ans
    < Sexe ; Femelle
    > Clan ; Tonnerre

    < Description physique ; Brume d'hiver est d'une taille moyenne, normal pour un chat de son âge. Elle a un joli pelage tigré et soyeux. Son petit nez rose a un odorat très développé et ses pattes brunes sont très silencieuse, sauf qu'elle a un sérieux problème d'équilibre et a tendance à trébucher sur n'importe quoi, car elle ne fait jamais attention où elle met les pattes. Ses yeux vert, un vert très clair, presque transparent. Elle est assez résistante dans le froid, bien que ses poils soit court, ils sont néanmoins épais.

    > Caractère ; C'est une chatte qui ne se lie pas facilement avec les autres chats, même si elle est assez gentille et douce si on est aussi sympa avec elle. Dans le cas contraire, elle peut devenir très agressive mais elle n'est pas très bonne au combat, car elle n'a jamais appris à se battre. C'est une assez bonne chasseuse, grâce à son flaire développé. Elle n'a jamais été mère, mais elle s'est toujours bien occupée de ses petits frères ou soeurs, ou de ses neuveux et nièces, car elle a un instinct maternelle très fort et elle adore les chatons.

    < Histoire ; Brume est née par une froide nuit d'hiver, en février, dehors, dans le brouillard, d'où son nom, "Brume d'Hiver". Sa mère, "Rose des Champs", une vieille chatte au pelage noir, rentrait d'une chasse quand elle eu des contractions. Ses petits étaient en avance, ils n'auraient dû naître qu'en mars. Elle essaya de rentrer dans sa tanière, mais celle-ci était trop loin. Elle mis donc bas dans la forêt, seule. Etant prématurés, les chatons étaient trop faible pour survivre. Elle choisit donc le plus fort, l'aînée, une femelle au poil tigré. Elle abandonna les deux autres chatons dans les bois, sachant qu'elle ne pouvait pas transporter les trois chatons en même temps, et sachant que les deux plus faibles risquaient fort de mourir de toute façon. Elle rentra dans sa "maison", une tanière que des renards avaient abandonnés et s'occupa de sa petite protégée. Celle-ci grandit vite, même si elle était très maladroite, elle était assez débrouillarde. Elle vecut ainsi pendant trois ans seule avec sa mère (son père étant un matou appartenant aux bipèdes et qui avait bien vite quitté Rose des Champs) qui lui enseignait les choses à apprendre, comme chasser, aiguiser ses griffes contre un tronc d'arbre...etc. Hélas, Rose des Champs était vieille et comme on devait s'y attendre, elle mourût un après-midi d'été, quand la chaleur était écrasante. Brume était partit chasser, et quand elle revint pour partager son repas, sa mère était morte. La jeune chatte décida tout de suite de partir, et elle se mit à érrer pendant un ans, seule, avant de découvrir la présence d'un clan, près de son "territoire" de chasse. En ayant assez de la solitude, elle décida de les rejoindre...

    > Photo ; Regardez ma signature ^^


    < Puff ; Cilce
    > J'ai connu le fow par Mystérious Lyberty
    < Code ; [GDC] c'est ça ? O_O
    > Autres ; J'aime bien le design
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Balafrée
~ Chef
Etoile Balafrée


Féminin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Info:

Brume d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Brume d'Hiver   Brume d'Hiver EmptyLun 9 Fév - 21:17

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
~¤ Brume d'Hiver ¤~
~ Guerrière
~¤ Brume d'Hiver ¤~


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Humeur : xD
Date d'inscription : 08/02/2009

Mon personnage
Info:

Brume d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Brume d'Hiver   Brume d'Hiver EmptyMar 10 Fév - 13:04

Merci Fleur <3
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Couleur
Guerrière & CO - ADMIN aux brocolis ♪
Guerrière & CO - ADMIN aux brocolis ♪
Pluie de Couleur


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 30
PUF : Baw
Autres comptes : Nuage d'Orage, Larme Dorée, Petite Fleur
Date d'inscription : 19/06/2008

Mon personnage
Info:

Brume d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Brume d'Hiver   Brume d'Hiver EmptyMar 10 Fév - 19:47

Welcome (:

Tout est bon, mais au risque de paraître chiante, je vais devoir te demander de réduire un peu ta sign parce qu'elle déforme la page, en tout cas chez moi ^^
Sinon, validée, tu peux jouer =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brume d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Brume d'Hiver   Brume d'Hiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brume d'Hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: | HORS JEU | :: « Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser