[. Petite Douceur * Petite puce & crevette / fourmi vert flashii ♥
Nombre de messages : 55 Age : 30 PUF : ; Lost in my sorrow . Autres comptes : ; Noo . Humeur : ; Regarde le ciel pour ne pas que les larmes coulent . Date d'inscription : 05/07/2008
Mon personnage Info:
| Sujet: Maw' Dim 14 Déc - 17:44 | |
| Donc, je suis presque jamais là Désoléée, désoléée, désoléée C'est que, ces jours ci, je cours partouut, des créas à faire, l'école, mon forum qui va ouvrir bientôt et blah blah blah Bref, je m'absente presque sur tous les forums où je suis, sauf celui que je créé et un autre où je suis Modow =) Je viendrai peut-être de temps en temps | |
|
Pluie de Couleur Guerrière & CO - ADMIN aux brocolis ♪
Nombre de messages : 460 Age : 31 PUF : Baw Autres comptes : Nuage d'Orage, Larme Dorée, Petite Fleur Date d'inscription : 19/06/2008
Mon personnage Info:
| Sujet: Re: Maw' Lun 15 Déc - 14:01 | |
| Je le savais déjà, mais.. | |
|
Nombre de messages : 55 Age : 30 PUF : ; Lost in my sorrow . Autres comptes : ; Noo . Humeur : ; Regarde le ciel pour ne pas que les larmes coulent . Date d'inscription : 05/07/2008
Mon personnage Info:
| Sujet: Re: Maw' Ven 19 Déc - 3:35 | |
| Jii tii neemm Oukyy | |
|
Mon personnage Info:
| Sujet: Re: Maw' Jeu 8 Jan - 2:30 | |
| Bon, je re pour ma OukychoubidoukiapikélessmileydeML Par contre, je crois que je vais me créer un new perso xD | |
|
Nombre de messages : 460 Age : 31 PUF : Baw Autres comptes : Nuage d'Orage, Larme Dorée, Petite Fleur Date d'inscription : 19/06/2008
Mon personnage Info:
| |
Mon personnage Info:
| Sujet: Re: Maw' Ven 9 Jan - 1:38 | |
| J'ai vu que vous cherchiez quelqu'un pour un design d'hiver ... ? Je vais essayer quelque chose, mais je promet rien... En espèrant que ce soit toujous d'actualité xD | |
|
Etoile Filante Chef & ADMIN magique ☆
Mon personnage Info:
| Sujet: Re: Maw' Mar 13 Jan - 17:19 | |
| C'est toujours d'actualité wii ^^ | |
|
Mon personnage Info:
| Sujet: Re: Maw' Jeu 15 Jan - 23:00 | |
| Au départ j'allais le faire, mais vu que j'ai toujours pas commencé ta proposition sera la bienvenue =D | |
|