La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Between love, hate & fear, what's your choice ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nyx - Solitaire - [FINI]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nyx
~ Rêveuse
Nyx


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 38
PUF : Dans la Lune
Autres comptes : //
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 18/06/2008

Mon personnage
Info:

Nyx - Solitaire - [FINI] Empty
MessageSujet: Nyx - Solitaire - [FINI]   Nyx - Solitaire - [FINI] EmptyMer 18 Juin - 16:36


Nom : Nyx

Age : 3 ans

Sexe : Femelle

Clan (Tonnerre, Vent, Rivière, Ombre ou Solitaire) : Solitaire

Description physique (4 lignes minimum) :

Nyx est une petite chatte au pelage noire comme la nuit. Elle n'est réellement pas très grande mais elle compence cette petite taille par des muscles fins et solides qui glissent avec agilité sous sa peau. Ses yeux sont d'un vert émeraude à faire palir plus d'un chat. Elle en est d'ailleurs très fière, ils sont ses biens les plus précieux. Sa truffe est également noire à l'image de son poil mais ceci n'est en aucun cas le reflet de son âme. Une particularité outre ses yeux vert émeraude : Elle cache à l'intérieur de sa patte avant droite une toute petite tache blanche. Seul vestige de sa mère.
A première vue elle peut parraitre frêle et fragile mais il n'en ai rien. Son poid plume lui permet d'atteindre une vitesse de pointe relativement impressionante et cela en seulement quelques secondes.

Caractère (4 lignes minimum) :

Elle n'a pas un coeur d'or mais encore moins l'âme du diable. Elle n'est ni bonne ni méchante. Nyx est une solitaire de coeur et d'âme. Elle n'a pas d'amis et ne s'attache en principe pas à ceux qu'elle croise. Elle n'a besoin de personne pour vivre et ne supporte pas qu'on puisse dépendre d'un humains ou bien d'autre chats. Elle aime la liberté plus que tout le reste et sa solitude est sa meilleure amie. Elle ne dépend de personne, personne ne dépend d'elle. C'est pas plus compliqué que ça.

Histoire (10 lignes minimum) :

Topaze, une jolie chatte domestique au pelage aussi blanc que les premières neiges tombées sur un paysage vierge. Patte de Moka, grand chat noir appartenant au clan Ombre. De cette recontre improbable est né une affection, une relation impossible et pourtant... Un amour pur et sincère qui pourtant ne dura qu'une fraction de Lune.
Une chatte domestique ne peut pas rester bien loin de sa maison, Topaze l'a compris à ses dépend. Tout semblait pourtant tout beau tout rose. Voilà comment leur chemin ce sont séparés. Lui est retourné auprès des siens, elle a retrouvé son confort.

Mais quelques semaines plutard, Patte de Moka allait devenir père sans le savoir. Il ne l'apprendra que par hazard, un soir, errant dans les rues lorsqu'il entendra des petits cris aigus en provenance du domicile de sa belle. Par curiosité il observe à travers la fenètre maculée de buée, contraste effarant entre la fraicheur extérieur et la chaleur envirronante d'un intérieur cosi et choyeux. Ce n'est que là qu'il les verra, pour la seule et unique fois dans sa vie de barroudeur sans attache. Deux boules de poils blanche immaculées tout comme leur mère et puis une autre, différente, noire comme la nuit ...
Se surprenant à se laisser aller à l'émotion en voyant ses trois fruits d'un amour furtif il s'enfui et ne reviendra jamais.

Les semaine défilent, les chatons grandissent et déjà l'un d'eux se démarquent du reste de la portée. Noire comme son père, elle a également hérité de son esprit d'indépendance. Elle ne semble pas réellement apprécier les humains et leur jeux stupides. Elle ne souhaite pas leur compagnie mais adore cependant sa douce et blanche mère qui se montre exemplaire envers ses trois chatons. Aucun d'eux ne manque de rien.

Vient enfin le terrible jour de la séparation. Les chatons sont disposés dans un carton devant la porte de la maison. Leur maitre est à leur côté, il inscrit quelque chose sur le carton : A DONNER. Topaze elle a bien compris, elle minucieusement toiletté ses trois petits avec une attention particulière. Elle n'est pas triste, simplement nostalgique. A eux de vivre leur vie à présent. Les deux chatons blanc jouent, ne prenant pas garde aux humains qui vont et viennent, les observent avec plus ou moins d'intérêt et puis la première séparation. L'un des bipèdes s'arrête, reste quelques minutes et puis s'en va ... en emportant la petite femelle blanche. Les deux autres ne semblent pas réellement comprendre, ils regardent leur soeur disparaitre dans les bras de la femme qui s'éloigne puis ils se remettent à jouer.
Le même manège se répètera, pour le petit mâle blanc cette fois ci. La petite femelle noire reste dans le carton jettant un petit regard inquiet vers sa blanche mère. Celle ci la rassure d'un miaulement que seule une mère sait faire.
Ce qu'elle ne sait pas c'est que non loin de là, perché sur un toit, un grand chat noir observe la scène. Patte de Moka veille...

La petite chatte n'en a aucune idée. Une famille de bipèdes s'arrêtent à son tour devant le perron de la maison et semble s'interresser à elle. La petite fille tente alors de la prendre dans ses bras mais c'est bien mal connaitre celle que nous apellerons Nyx par la suite. Celle ci se débat et parvint à s'échapper. Elle court, elle court, ses maitres tentent de la rattraper mais Topaze elle connait bien sa fille et sait pertinement qu'elle vient de choisir sa propre vie. Pour cela elle ne tentera pas de la rattraper, elle se contente de la regarder s'éloigner, elle semble même esquisser un léger sourire. Elle a confiance en sa fille.

***

Voilà plusieurs jour que la petite chatte noire à quitté son cocon douillet, la vie est rude dehors surtout le soir mais elle se débrouille. Mais ce soir là n'est pas un soir comme les autres. Au détour d'une ruelle, elle recontre un grand chat, aussi noir qu'elle. Impressionnée elle tente de se dissimuler dans un tas de carton mais la curiosité la pousse à en ressortir après seulement quelques secondes. Lui est toujours là, immobile, assis sur les pavés humides.
Les deux chats s'observent, s'évalue puis le mur de silence est brisé par Patte de Moka. Il lui avoue qu'il est son père. Par la suite il prendra soin de toujours vérifier que sa fille ne manque de rien. La vie dans la rue n'est pas qu'une partie de plaisir mais Nyx sait qu'elle ne risque rien. Patte de Moka veille sur elle.
C'est d'ailleurs lui qui la baptisera : Nyx, la déesse de la nuit.

Depuis lors Nyx à bien grandit, elle vit sa vie en harmonie avec la nature. Il lui arrive de rendre visite à sa mère de temps à autre. Elle passe également voir son frère et sa soeur qui parfois l'envi pour sa liberté puis elle repart heureuse et libre. Son père lui se fait plus discret mais Nyx sait qu'il est toujours là quelque part à veiller sur elle.



Code : [Okay <=> Nuage d'Orage]


Dernière édition par Nyx le Jeu 19 Juin - 17:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orage
Apprentie & CO - ADMIN aux brocolis ♪
Apprentie & CO - ADMIN aux brocolis ♪
Nuage d'Orage


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 30
PUF : Baw
Autres comptes : Pluie de Couleur, Larme Dorée, Petite Fleur
Date d'inscription : 17/06/2008

Mon personnage
Info:

Nyx - Solitaire - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nyx - Solitaire - [FINI]   Nyx - Solitaire - [FINI] EmptyMer 18 Juin - 18:00

Hey, c'est Lili? x)

Welcome ^^ Manque l'histoire et le code n'est pas bon =)

EDIT ETOILE CENDREE : normal, elle a mis [en cours] dans le titre ^^

Elle a pas finii xD

Woui c'est LIli x)

Le code, par contre, elle a raison =P
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
~ Rêveuse
Nyx


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 38
PUF : Dans la Lune
Autres comptes : //
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 18/06/2008

Mon personnage
Info:

Nyx - Solitaire - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nyx - Solitaire - [FINI]   Nyx - Solitaire - [FINI] EmptyJeu 19 Juin - 1:40

Vii c'est moi Babaqui chewiie XD et pour ma fiche je fais ça demain cat
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orage
Apprentie & CO - ADMIN aux brocolis ♪
Apprentie & CO - ADMIN aux brocolis ♪
Nuage d'Orage


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 30
PUF : Baw
Autres comptes : Pluie de Couleur, Larme Dorée, Petite Fleur
Date d'inscription : 17/06/2008

Mon personnage
Info:

Nyx - Solitaire - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nyx - Solitaire - [FINI]   Nyx - Solitaire - [FINI] EmptyJeu 19 Juin - 10:03

No problem I love you

Je t'ai reconnue avec la première phrase de ta signa x)
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
~ Rêveuse
Nyx


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 38
PUF : Dans la Lune
Autres comptes : //
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 18/06/2008

Mon personnage
Info:

Nyx - Solitaire - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nyx - Solitaire - [FINI]   Nyx - Solitaire - [FINI] EmptyJeu 19 Juin - 14:19

Hi hi vii c'est ma ptite marque de fabrique =)

Donc voilà fini la fiche normalement
Revenir en haut Aller en bas
Larme Dorée
Lieutenant & CO - ADMIN aux brocolis ♪
Lieutenant & CO - ADMIN aux brocolis ♪
Larme Dorée


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
PUF : Baw
Autres comptes : Nuage d'Orage, Pluie de Couleur, Petite Fleur
Date d'inscription : 18/06/2008

Mon personnage
Info:

Nyx - Solitaire - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nyx - Solitaire - [FINI]   Nyx - Solitaire - [FINI] EmptyJeu 19 Juin - 16:21

Oooh, j'adore ton histoire I love you I love you I love you
Mais le code n'est toujours pas bon :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
~ Rêveuse
Nyx


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 38
PUF : Dans la Lune
Autres comptes : //
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 18/06/2008

Mon personnage
Info:

Nyx - Solitaire - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nyx - Solitaire - [FINI]   Nyx - Solitaire - [FINI] EmptyJeu 19 Juin - 17:16

Nuage d'Orage a écrit:
Hey, c'est Lili? x)

Welcome ^^ Manque l'histoire et le code n'est pas bon =)

EDIT ETOILE CENDREE : normal, elle a mis [en cours] dans le titre ^^

Elle a pas finii xD

Woui c'est LIli x)

Le code, par contre, elle a raison =P

Lev' a dit que si :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Petite Pluie
~ Petite



Féminin Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 18/06/2008

Mon personnage
Info:

Nyx - Solitaire - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nyx - Solitaire - [FINI]   Nyx - Solitaire - [FINI] EmptyJeu 19 Juin - 17:19

Elle ne voulait pas dire que par contre Baba avait raison pour le code ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
~ Rêveuse
Nyx


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 38
PUF : Dans la Lune
Autres comptes : //
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 18/06/2008

Mon personnage
Info:

Nyx - Solitaire - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nyx - Solitaire - [FINI]   Nyx - Solitaire - [FINI] EmptyJeu 19 Juin - 17:20

Ah peut être bien Rolling Eyes
Modifié
Revenir en haut Aller en bas
Larme Dorée
Lieutenant & CO - ADMIN aux brocolis ♪
Lieutenant & CO - ADMIN aux brocolis ♪
Larme Dorée


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
PUF : Baw
Autres comptes : Nuage d'Orage, Pluie de Couleur, Petite Fleur
Date d'inscription : 18/06/2008

Mon personnage
Info:

Nyx - Solitaire - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nyx - Solitaire - [FINI]   Nyx - Solitaire - [FINI] EmptyJeu 19 Juin - 18:14

Validée, tu peux jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyx - Solitaire - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nyx - Solitaire - [FINI]   Nyx - Solitaire - [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyx - Solitaire - [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambre - Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: | HORS JEU | :: « Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser