Espoir ~ Petite Nuit
Mon personnage Info:
| Sujet: * Espoir * Mer 5 Nov - 20:37 | |
| Hellow' ! =)
Ma petite Espoir est validée, et, d'après les personnes qui ont posté dans sa PRésentation, elle est trop chou ! Juste une quetsion, à tous ... Vous voulez un sujet avec la "Mignonne" Espoir ? Si oui, le Code :
- Code:
-
[b]Votre Chat >> Son Âge >> Son Clan >> Qui Fait Le Sujet ? >> Et Où ? >> Type de la Rencontre [/b][i](Amicale, un Combat, [strike]Amoureuse[/strike] ) [/i][b]>>[/b] Pour les Mâlous' /!\ Espoir est Trop JEUNE pour être Amoureuse ;) .
| |
|
Langue de Vipère ~ Guerrière
Nombre de messages : 26 PUF : Devant mon ordi ! Autres comptes : Etoile Balafrée Date d'inscription : 03/11/2008
Mon personnage Info:
| Sujet: Re: * Espoir * Jeu 6 Nov - 20:22 | |
| Votre Chat >> Langue de Vipère Son Âge >> Dans z'a fiche... J'ai oublié... XD Son Clan >> Ombre Qui Fait Le Sujet ? >> Comme tu veux. [Plutôt territoire libre vu que tu es soliatire] Et Où ? >> Comme tu veux ! [Plutôt territoire libre vu que tu es soliatire] Type de la Rencontre (Amicale, un Combat, Amoureuse ) >> Rencontre plutôt amicale ? (Pas combat quoi) Voili voilou ! | |
|
Espoir ~ Petite Nuit
Mon personnage Info:
| |
Langue de Vipère ~ Guerrière
Nombre de messages : 26 PUF : Devant mon ordi ! Autres comptes : Etoile Balafrée Date d'inscription : 03/11/2008
Mon personnage Info:
| Sujet: Re: * Espoir * Jeu 6 Nov - 21:03 | |
| | |
|
Espoir ~ Petite Nuit
Mon personnage Info:
| Sujet: Re: * Espoir * Jeu 6 Nov - 21:11 | |
| | |
|