La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Between love, hate & fear, what's your choice ?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Croc d'Ivoire

3 participants
AuteurMessage
Etoile Filante
Chef & ADMIN magique ☆
Chef & ADMIN magique ☆
Etoile Filante

Mon personnage
Info:

Croc d'Ivoire Empty
MessageSujet: Croc d'Ivoire   Croc d'Ivoire EmptyLun 27 Oct - 18:28

< Nom ; Croc D'Ivoire
> Age ; 12 saisons [3ans]
< Sexe ; Mâle
> Clan ; Ombre

< Description physique ;
Croc d'Ivoire est un chat d'aspect très robuste. Son pelage et tigré, couleur ardoise, et son ventre est couleur crème. Ses yeux sont d'un bleu iceberg saisissant. Il est très séduisant, et toutes les guerrières sont fières de combattre à ses cotés. Ses moustaches sont d'un blanc laiteux, et ses pattes sont d'une robustesse puissante. La force de ses frappes peut tuer un adversaire sur le coup. Il est un adversaire redoutable, car son poids ne fait pas de lui un chat pataud. Il est également agile et rusé.

> Caractère ; Croc d'Ivoire est un chat qui sait ce qu'il veut dans la vie. Le bien être de son clan, et que la vie devienne enfin paisible pour tous ses confrêres. Il est très intelligent, et réfléchit beaucoup avant d'agir. Tous ses actes sont mûrement repensés, avant qu'il ne les fasse. Il est plutôt modeste et silencieux. Un Humble guerrier, qui se contente de ce qu'il a. Son mental le sauve dans la plupart des situations extrêmes. Il est d'une sagesse sans failles. C'est sans doute pour cela qu'il est le conseiller personnel d'Etoile Brisée.

< Histoire ;
  • L'histoire de ce chat ne sort pas vraiment du commun. Il est né de l'union entre deux chats du Clan de l'Ombre, qui s'aimaient passionnément. Il a d'abord voulu prôner la paix, quoiqu'il arrive, et il essayait toujours de dire à ses parents qu'il fallait trouver un moyen d'entente avec les autres clans pour que tout le monde puisse vivre heureux. Ce n'est qu'à l'aube de sa quatrième saison, que son père lui avoua la vérité. Etoile Brisée avait tué ses grands parents paternels, quand ces derniers avaient soulevé un quelconque semblant d'envie de paix. Choqué par cette révélation, le jeune apprenti disparaît dans la forêt pendant plusieurs jours. Il médita sur ce qu'il venait d'apprendre, et il sentait le gout acre de la vengeance dans sa gorge et sur sa langue. Non, il ne laisserait pas Etoile Brisée vivre après cela. Alors, conscient du danger immense, qui régnait sur le projet qu'il venait de lancer, il fit son possible pour être remarqué par le Chef. Evidemment, ce dernier avait déjà oublié ces assassinats, et surtout, le lien de parenté entre les défunts et le petit fils. Il le nomma Guerrier alors qu'il atteignait sa cinquième saison. Ivoire se surpassa, dans toutes les épreuves, plus dures les unes que les autres, que lui concoctait Etoile Brisée à ses entrainement nocturnes. Il gagna peu à peu la confiance du Chef par ses résultats presque parfaits à toutes les évaluations. Croc d'Ivoire sentit alors l'odeur de la vengeance planer sur lui. En effet, il y a à peine deux heures, voilà que Etoile Brisée le nommait Lieutenant .. Pour le moment, il est obligé de monter la garde, et garder le silence, toute une nuit .. Mais bientôt .. Oui, bientôt .. Etoile Brisée ne sera plus ..

> Photo ; Croc d'Ivoire Vffuc8

< Puff ; Sharwyyyn =D
> J'ai connu le fow par Moi xD
< Code ; Je l'ai fait, patatoïde >_<

Dernière édition par Etoile Filante le Lun 27 Oct - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Croc d'Ivoire
Lieutenant & ADMIN magique ☆
Lieutenant & ADMIN magique ☆
Croc d'Ivoire

Mon personnage
Info:

Croc d'Ivoire Empty
MessageSujet: Re: Croc d'Ivoire   Croc d'Ivoire EmptyLun 27 Oct - 18:39

Nouveau personnage X)

Je vais en faire mourir un autre à la place. Vous vous doutez de qui c'est ..
Pluie de Couleur
Guerrière & CO - ADMIN aux brocolis ♪
Guerrière & CO - ADMIN aux brocolis ♪
Pluie de Couleur

Féminin Nombre de messages : 460
PUF : Baw
Autres comptes : Nuage d'Orage, Larme Dorée, Petite Fleur

Mon personnage
Info:

Croc d'Ivoire Empty
MessageSujet: Re: Croc d'Ivoire   Croc d'Ivoire EmptyJeu 30 Oct - 0:10

Encore ? O_O

Tu vas faire mourir qui ?? TT

Ooh, le pauvre Brisée, il est en grand danger de mort.. Ivoire est pas le seul à vouloir sa peau Mouahahaha...
Contenu sponsorisé

Croc d'Ivoire Empty
MessageSujet: Re: Croc d'Ivoire   Croc d'Ivoire Empty

Croc d'Ivoire
Page 1 sur 1