Ambre Solitaire un peu bête mais pas méchante ♥
Nombre de messages : 186 Age : 31 PUF : Au coeur de la flamme qui dévore ton âme... Humeur : Irritée Date d'inscription : 27/08/2008
Mon personnage Info:
| Sujet: Histoire d'en commencer un... Dim 19 Oct - 21:44 | |
| Bon, j'avoue, là c'est pas vraiment vraiment une absence, c'est surtout pour signaler que mon inspiration m'a dit "Hasta la vista, Baby", et qu'elle m'a pas dit quand est-ce qu'elle revenait. J'avoue, j'ai pas pensé à lui demander son numéro de téléphone, mais de toute façon, ça aurait coûté cher... Je suis désolée, hein, mais y'a des périodes comme ça, où on a plus envie de rien, ou si, mais pas des mêmes choses que d'habitudes... Et d'habitudes j'ai envie d'écrire... Mais plus là. Je vais essayer de passer régulièrement quand même, voir répondre aux topics, mais je promets pas des choses extraordinaires, impossible à tenir. Voili voilou, c'était pour vous dire (avec mon humour pas drôle ><') que... l'inspi n'est plus là ^^ Bref, vous l'aurez compris ^^ Bizoooooox !! | |
|
Nuage d'Orage Apprentie & CO - ADMIN aux brocolis ♪
Nombre de messages : 107 Age : 31 PUF : Baw Autres comptes : Pluie de Couleur, Larme Dorée, Petite Fleur Date d'inscription : 17/06/2008
Mon personnage Info:
| |