Etoile Brisée ~ Chef
Nombre de messages : 53 Age : 28 PUF : Derrière toi !!! Autres comptes : // Humeur : A te tuer ^^ Date d'inscription : 27/06/2008
Mon personnage Info:
| Sujet: Je pars ... Jeu 9 Oct - 17:30 | |
| Mes chéris désolés, voila j'adore ce fow', mais je ne peux plus vous voir... pendant 1 mois !!! Je viendrais vous voir tout les jeudis de 4 a 5 heures car ma mère ( qui est bien chi****) me la supprimer sinon c'est un mois de cheval supprimer en plus de mon un mois d'ordi ^^; je vous AIMES FORT !!!
[ Si vous me connaissez sur d'autres fow's, prevenez les merci ^^ ) | |
|
Etoile Filante Chef & ADMIN magique ☆
Mon personnage Info:
| Sujet: Re: Je pars ... Sam 11 Oct - 11:45 | |
| Aie aie aie ..
Ben tu dois alors savoir que si quelqu'un d'autre demande Etoile Brisée en ton absence, il l'aura sans doute. On peut pas se passer d'un chef pendant un mois. Si personne ne le veut, on le jouera pendant le temps de ta punition et tu le reprendras en revenant ;)
Bon courage ^^ | |
|
Etoile Balafrée ~ Chef
Mon personnage Info:
| Sujet: Re: Je pars ... Lun 13 Oct - 22:03 | |
| Ah c'est pas de chance !!! On t'attend avec impatiente !! | |
|
Langue de Vipère ~ Guerrière
Nombre de messages : 26 PUF : Devant mon ordi ! Autres comptes : Etoile Balafrée Date d'inscription : 03/11/2008
Mon personnage Info:
| Sujet: Re: Je pars ... Mer 5 Nov - 12:36 | |
| Plus que 4 jours | |
|
Etoile Cendrée ~ Chef
Mon personnage Info:
| Sujet: Re: Je pars ... Mer 5 Nov - 18:05 | |
| Vipère, si tu veux un post quand même, tu peux nous demander, nous sommes habilitées à incarner périodiquement Etoile Brisée pendant son absence, donc si un post te tente, tu sais qui prévenir ;) | |
|