Bonjour ! Vous avez peut-etre reamrqué que je ne venais plus sur le forum, mais ce n'est pas par choix !!! Mon cheval est tombé malade :cry: , et je dois m'occuper de lui sans arret, ce qui ne me laisse plus vraiment de temps pour les forums RPG. Je suis vraiment désolée de ne pas avoir pu avertir plus tot, j'ai fait du plus vite que j'ai pu. Je vous promet que d'ici une semaine, il ira mieux et des que je n'aurai plus besoin de lui administrer ses traitements tout les jours, je vais revenir aussi et meme plus active encore qu'avant. Encore désolée !! Je vous jure qu'il n'est pas malade souvent !
Pluie de Couleur Guerrière & CO - ADMIN aux brocolis ♪
Nombre de messages : 460 Age : 31 PUF : Baw Autres comptes : Nuage d'Orage, Larme Dorée, Petite Fleur Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: VRAIMENT DÉSOLÉE !!! Mar 23 Sep - 18:05
Attends, t'as le bol d'avoir un dadou et tu crois qu'on va t'engueuler parce que tu le laisses pas crever ? Nan mais on est des tyrans mais à ce point là quand même ! xD
Tout pareil que ma chérie, je lui souhaite d'aller vite mieux, et à toi de pas déserter trop longtemps quand même hein ^^
Coeur de glace ~ Lieutenant
Nombre de messages : 9 Age : 31 PUF : Chez moua Autres comptes : Nah Humeur : Géniale Date d'inscription : 08/09/2008