La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Between love, hate & fear, what's your choice ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Patte Folle.**

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuage d'Orage
Apprentie & CO - ADMIN aux brocolis ♪
Apprentie & CO - ADMIN aux brocolis ♪
Nuage d'Orage


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 30
PUF : Baw
Autres comptes : Pluie de Couleur, Larme Dorée, Petite Fleur
Date d'inscription : 17/06/2008

Mon personnage
Info:

Patte Folle.** Empty
MessageSujet: Patte Folle.**   Patte Folle.** EmptyJeu 14 Aoû - 23:02

    Nom : Patte Folle.
    Age : 4 Etés.
    Sexe : Mâle.
    Clan : Clan de l'Ombre.
    Rang : Guérisseur.
    Description physique : Patte Folle est un grand mâle à la carrure imposante. Son pelage brun clair tigré de noir est bien fourni et soyeux. Sa petite tête exprissive est ornée de des beaux yeux couleur émeraude et flanquée de deux petites oreilles duveteuses. Pour être franche, c'est un beau mâle. Il a son petit succès auprès des femelles... malgré sa patte avant droite tordue, ce qui le fait boitiller. Il garde aussi une longue cicatrice sur le flanc, deuxième et dernière séquelle de son accident sur le Chemin du Tonnerre.
    Caractère : Patte Folle est un chat renfermé depuis son accident. Il est mystérieux et parle peu, mais sa connaissance dans les plantes est immense. Calme et efficace, Patte Folle est un chat serein qu'il ne faut pas énerver. En effet, sa patience à des limites.. C'est un chat qui a le sens de l'humour, mais ne vous vous attendez pas à le voir sortir une blague comme ça, pouf. Non. On le croit sévère et dur, mais il est aimable et prend généralement bien les moqueries sympathiques. Il faut creuser, fouiller Patte Folle pour trouver le chat sociable qui dort en lui. Sinon, il est doté d'une autorité incroyable, douce mais ferme. On ne discute pas avec lui lorsqu'il s'agit de soigner un malade ou un blessé. Il faut savoir que Patte Folle est souvent mélancolique, voire triste au souvenir de sa mère morte alors qu'il n'était qu'un petit chaton. Mais il ne laisse rien paraître. Il cache bien ses sentiments, c'est un chat mystérieux. Enfin, Patte Folle est d'une redoutable efficacité au combat, efficacité due à l'entraînement intensif que le Clan de l'Ombre oppose à ses Apprentis. Quoiqu'il soit un peu ralenti par sa patte.. Oh, ce n'est qu'un petit handicap, croyez-moi ^^.
    Histoire : Nuage de Granit était un excellent Apprenti. Il était calme et apprenait vite et bien. Il était en passe de devenir un grand guerrier, parlant peu mais se battant comme un lion. Il était entouré de quelques amis, sans plus.. Et il était malheureux. Tellement triste qu'il s'interdit de faire ce qu'il avait toujours rêvé de faire, être Lieutenant. Il partait souvent seul, pour errer dans la forêt telle une âme en peine, perdu des des souvenirs chaque jour un peu moins supportables. Il se lia d'amitié avec le vieux Guérisseur, Rhume des Foins, qui lui apprit les multiples secrets des plantes et des baies. Peu à peu, le jeune Patte de Granit s'éloignait de la chasse et de la vie en Clan pour s'intéresser à cette magie qu'est la médecine.
    C'est lors de l'une de ses balades en solitaire qu'il manqua de perdre la vie sous les roues d'un monstre métallique. Il s'en tira de justesse avec une patte tordue (d'où son nom) et une longue cicatrice sur le flanc. Depuis, il s'est fermé comme une huître, et encore plus maintenant que Rhume des Foins a rejoint le Clan des Etoiles.. Il vient d'être nommé Guérisseur et doit se rendre à la Pierre de Lune pour recevoir la sagesse des Anciens Chasseurs. Qui pourra briser la glace de ce mâle au coeur en miettes ?
    Photo : Patte Folle.** I364160_PF
Revenir en haut Aller en bas
Patte Folle
~ Guérisseur
Patte Folle


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2008

Mon personnage
Info:

Patte Folle.** Empty
MessageSujet: Re: Patte Folle.**   Patte Folle.** EmptyDim 26 Oct - 19:40

    < Puff ; SunRise
    > J'ai connu le fow par les admines =)
    < Fréquence des connections ; Euh, normalement tout les jours, après minimum 4 fois par semaines =)
    > Motivations ; Parce qu'il faut peupler le clan de l'ombre, qu'il faut jouer le guérisseur et... Et que je l'aiiime x3
    < Niveau de RP ; Ben, c'pile poil mon niveau ( 'fin j'pense =) ) Ou faut peut-être que je mette un exemple ici ? Si oui, bah en voilà un :

    Spoiler:

    Désolé mais là, j'avais la flemme d'en écrire un Mééééé ! , mais en ce moment, même sans avoir beaucoup d'inspi je fais beaucoup de texte long comme ça =)

    < As-tu lu le règlement ? Wéé
    < Code ; [ Wesh ( Baw ) ] si j'me souviens bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Chef & ADMIN magique ☆
Chef & ADMIN magique ☆
Etoile Filante


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 15/08/2008

Mon personnage
Info:

Patte Folle.** Empty
MessageSujet: Re: Patte Folle.**   Patte Folle.** EmptyLun 27 Oct - 17:59

Ca marche =)

Wala le kit ;)

Tu peux le refaire s'il te plait pas ^^

PS : t'as vu, y'a son nez et son oeil visibles dans son nooom =D

J'adore cet effet ^^

Patte Folle.** 2jtnqc

Patte Folle.** 2h2hwxw
Revenir en haut Aller en bas
Patte Folle
~ Guérisseur
Patte Folle


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2008

Mon personnage
Info:

Patte Folle.** Empty
MessageSujet: Re: Patte Folle.**   Patte Folle.** EmptyLun 27 Oct - 20:11

C'est beaaauuuuu x3

Je prend :moq:

Merci =) Câlin 4
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Cendrée
~ Chef
Etoile Cendrée


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 17/06/2008

Mon personnage
Info:

Patte Folle.** Empty
MessageSujet: Re: Patte Folle.**   Patte Folle.** EmptyLun 27 Oct - 20:14

Okiiiw ^^

Sinon j'peux la refaire =)

Bon je mets ta fiche dans les présentations validées ;)

De rieeen, pas la peine de m'étouffer comme çaaaa Câlin 4
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.meilleurforum.com
Patte Folle
~ Guérisseur
Patte Folle


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2008

Mon personnage
Info:

Patte Folle.** Empty
MessageSujet: Re: Patte Folle.**   Patte Folle.** EmptyLun 27 Oct - 20:21

Et pourquoi pas ? Pff...

Arc
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Cendrée
~ Chef
Etoile Cendrée


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 17/06/2008

Mon personnage
Info:

Patte Folle.** Empty
MessageSujet: Re: Patte Folle.**   Patte Folle.** EmptyLun 27 Oct - 20:22

Errrf Câlin 3
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Patte Folle.** Empty
MessageSujet: Re: Patte Folle.**   Patte Folle.** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte Folle.**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte de Mousse - Chatonne de l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: | HORS JEU | :: « Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser