Between love, hate & fear, what's your choice ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vérification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Balafrée
~ Chef
avatar

Féminin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Vérification   Sam 19 Juil - 18:35

Le soleil étincelant avait disparu du paysage, caché pas les nuages gris qui encombré et qui surplomber le ciel. Une pluie froide et glacée s’abattait sur le sol boueux, elle noyait l’herbe verte et fragilisait les pousses qu’avais apporter le printemps nouveaux. De petits ruisseaux se former sur le sol déjà boueux du camp. Et cela ne semblait pas vouloir s’arranger. Au contraire, un orage devais se préparer vu la couleur du ciel. Mais pour les chats comme Etoile Balafrée, cela ne les perturber pas le moins du monde. Le grand chat se releva souplement de l’endroit ou il était blottis, ses longs poils blancs était désormais d’un marron que la boue avait souillé, et de gouttes fines, tombait, une par une, sur le sol. Etoile Balafrée marchait, imperturbable vers la sortie de son clan, il voulait aller explorer les environs, et surtout la rivière. Il redouter qu’elle déborde, se qui serait vraiment très grave et qui mettrait en danger plusieurs clans pas seulement le leurs. Et si il y avait un danger, il devait s’en informer au plus vite.

 Il était tôt et le clan ne remarquerez sûrement pas de son absence. Il sortit en trottinant du camp endormis. A l’est se trouvait le canyon : des montagnes de pierre, et en bas, un torrent d’eau destructrice et mortelle qui avait déjà ôté plusieurs vies. En général, les chats ne s’en approcher jamais, sauf si ils y étaient obligé. Le rivière elle, se trouvé plutôt à l’ouest du territoire du clan de la rivière. Elle servait à la fois de frontière entre le clan du vent et à la fois de principal source de revenu en vivre. 
Le clan de la rivière était en guerre contre le clan du vent. Depuis la mort de sa compagne causé par Etoile Filante, le chef du clan de la rivière était aveuglé, et le goût amer de la vengeance était profondément incrusté dans ses veines. Mais sans le savoir, cette douleur au coeur le rongé peu à peu jusqu’à la moelle. 
Il ne restait plus que quatre vie à Etoile Balafrée. Mais il était persuadé que sa lui suffirai pour anéantir, le clan du vent, et surtout Etoile Filante. Le mâle à la grande balafre s’ébroua pour ôté l’eau qui s’était mis entre temps dans son pelage.

Il s’arrêta sur le bas-coté pour boire dans une flaque d’eau situé dans le creux d’un gros rocher humide et lisser par la pluie. Le grand chat planta ses griffes acéré et pointu dans la pierre et se hissa sur le haut du rocher en s’aidant de la force de ses pattes arrière, encore posé sur le sol. Mais ses pattes boueuse et humide ne l’aidèrent pas beaucoup, et il eut quelques difficulté à monté.
L’eau était claire et le chat y plongea son museau pour s’abreuver. Un fois terminé, il sauta souplement et avec grâce sur le sol glissant, et se remis en route.
Le bruit assourdissant du tonnerre se fit entendre, Etoile Balafrée ne fut pas surpris, il était vraiment imperturbable. Mais plus il s’approcher, plus il était nerveux et se demandait si le clan des Etoiles leurs avaient envoyé un avertissement. Il repensa à sa rage cotre le clan du vent. Peut-être était-ce sa que lui reprocher le clan des Etoiles ? Non, sa pouvait très bien être rien du tout, juste un hasard. Il fallait bien de temps en temps rafraîchir la forêt non ? Un autre coup de tonnerre fut sortir le chef de ses pensées. Il aller bientôt traversé les champs, il les voyaient au loin. Il pressait le pas. Il était trop impatient de savoir ce que le destin leurs avaient réservé.

Au loin il vit la foudre s’abattre. Il se faufila, rapide comme la lumière à travers les épis humide de blé du champs. Ses champs ils les avaient connu doré et magnifique, rasé et une terre glacé et dur. Et voilà que maintenant, il les voyait inonder. La terre était tellement boueuse qu’Etoile Balafrée avait la patte pleine de boue jusqu’à la moitié de sa patte. Au début s’était assez désagréable mais à la fin on finissait pas ne plus s’en soucier. Derrière lui les tige se remettait en place et la pluie et la boue effaçait ses traces. Comme si il n’était jamais passé par là.
Il sortit enfin de se labyrinthe de blé, et là au loin il apercevait la rivière. Il se mit à courir haletant, vers cette tache éblouissant sur son champ de vision. Et elle était là, intacte, les gouttes tombait à surface avant de disparaître. Soulagé, il s’assit pour reprendre son souffle. Mais soudain il distingua une odeur. L’odeur d’un chat...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Balafrée
~ Chef
avatar

Féminin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: Vérification   Mar 14 Oct - 22:05

(Personne pour répondre à mon RP ??? Mééééé ! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage d'Orage
Apprentie & CO - ADMIN aux brocolis ♪
Apprentie & CO - ADMIN aux brocolis ♪
avatar

Féminin Nombre de messages : 107
Age : 23
PUF : Baw
Autres comptes : Pluie de Couleur, Larme Dorée, Petite Fleur
Date d'inscription : 17/06/2008

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: Vérification   Mer 15 Oct - 14:39

( Propose le dans les Demandes ^^ )

_________________
Tнє вєgιииιиg σf уσυя єи∂ ..

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Balafrée
~ Chef
avatar

Féminin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: Vérification   Mer 15 Oct - 18:45

(J'y vais tout de suite ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petite Brise
~ Guérisseuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 21
PUF : Le nez au Vent...
Autres comptes : Lumii`
Humeur : Ca dépend de toi !
Date d'inscription : 14/10/2008

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: Vérification   Ven 17 Oct - 21:43

* Plus de soleil dans ce ciel nuageux. Seules des gouttes de pluie viennent perturber la monotonie du paysage, les herbes sont couchées sur le sol meuble par le vent violent qui agite toujours les terres du Clan du Vent. Ce Vent que seuls les membres du dit Clan peuvent le supporter avec la facilité qui est la leur. Les eaux de la pluie, froids et sans gouts plongent dans la Rivière et viennent se perdre dans l'infinité sombre qui constitue ce cours d'eau. Ce cours d'eau... La Rivière. Celle qui avait déjà emporté tant de vies, noyé tant de chats... Mais aussi aidé beaucoup de plantes à pousser. C'est le cas du Tussilage, qui a besoin d'eau pour se développer.

C'est ce que cherchait Petite Brise, la vieille Guérisseuse du Clan du Vent. Elle ne se considérait pourtant pas comme telle. Elle se trouvait... dans l'âge. Bien sur, elle n'avait pus la force et la vitalité de sa jeunesse, mais elle avait acquis une sagesse et une science des plantes médicinales qui l'avait souvent aidée à soulages ses patients. Patients qui avaient épuisé tout son stock de fleurs de Tussilage ! Elle venait donc à la Rivière, pestant contre la pluie qui rendait le sol boueux et la faisait glisser autant que pour son manque de mobilité et d'énergie. Elle réussit pourtant, non sans difficultés, à atteindre le torrent tumultueux.

Le débit de la Rivière avait augmenté, les chats du Clan de la Rivière ne se risqueraient plus à la traverser. Ah elle ne les aimait pas ces chats qui savaient nager, mais en tant que guérisseuse, elle ne pouvait perdre son temps à embêter les voisins, comme beaucoup aiment le faire. Et puis, à son âge, on arrêtait les batailles pour rejoindre les anciens…

Elle ne vit pas la Rivière tout de suite mais son ouïe, bien qu’usée et passée d’âge, lui permit de l’entendre. La voilà donc farfouillant à travers les taillis épais qui parsemaient la lisière de la forêt avant de le céder aux roseaux. Pour le plus grand malheur de Petite Brise, aucun reflet jaune dans les parages, seuls étaient visibles le dégradé de vert foncé et de gris qu’offrait la lande alentours.

Elle s’enfonça une énième fois dans la boue avant d’aller se percher sur un rocher. Au sec. Elle était trempée, toute marron mais au sec. Elle commençait à faire sa toilette tout en prenant des forces quand l’odeur tant redoutée envahit l’air. Celle du Clan de la Rivière. Elle faillit hurler d’agacement – elle détestait qu’on l’empêche de faire quelque chose – mais se contint : on lui avait souvent raconté les méfaits du Clan de la Rivière, elle ne pouvait pas se permettre de se faire reconnaître, à son âge, mieux valait éviter les postures désavantageuses.

Surtout qu’elle venait de reconnaître l’odeur du chat. Etoile Balafrée ! Le redoutable chef du Clan ennemi, il y avait de quoi se faire discret. Mais le fichu caractère de la Guérisseuse l’obligea à passer à l’acte. Elle sauta de son rocher, grogna lorsque ses articulations protestèrent mais ne broncha pas. Elle se dirigea à grands pas décidés vers l’origine de l’odeur. Elle parvint bientôt en vue du grand meneur sur la berge de la Rivière. Toute prudence oubliée, elle se porta à la rencontre d’Etoile Balafrée qu’elle interpella depuis l’autre rive, pas question de se risquer en territoire ennemi tout de même :


-Halte-là Etoile Balafrée ! Tu es certes sur ton territoire mais je te rappelle que de l’autre côté de cette rivière, c’est le notre ! Attention à ne pas te tromper… Surtout après ce que toi et ton Clan avez fait…

Brizz` le fixa d’un air narquois jusqu’à ce qu’il réagisse. Elle avait compté sur l’effet de surprise pour prendre l’avantage, mais elle savait que ça ne durerait pas. Le chef ennemi ne tarderait pas à répondre et la joute verbale commençerait…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pluie de Couleur
Guerrière & CO - ADMIN aux brocolis ♪
Guerrière & CO - ADMIN aux brocolis ♪
avatar

Féminin Nombre de messages : 460
Age : 23
PUF : Baw
Autres comptes : Nuage d'Orage, Larme Dorée, Petite Fleur
Date d'inscription : 19/06/2008

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: Vérification   Dim 30 Nov - 18:43

( Déplacé dans l'autre Rivière, j'avais pas remarqué qu'il y en avait deux, sorry Mééééé ! )

_________________
Ỉт ∂σєѕи'т ∂σ тσ ∂ωєℓℓ σи ∂яєαмѕ ..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vérification   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vérification
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Responsable de la vérification des listes
» Vérification pour team ROSA
» Haïti-Élections : Une vérification au Centre de tabulation confirmerait des frau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: | TERRES DE LA RIVIÈRE | :: « La Rivière-
Sauter vers: