Between love, hate & fear, what's your choice ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mentor et apprentie. |Pv Nuage de Coton|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur de Dragon
~ Guerrier
avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/07/2008

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Mentor et apprentie. |Pv Nuage de Coton|   Mar 8 Juil - 19:34

Coeur de Dragon marchait en silence. Il n'avait ammener son apprentie, mais lui avait ordonné de le rejoindre ici. Au verger. Coeur de Dragon souffla en silence. Il espéra que le petit ne se perdra pas. Il espérait souvent. Trop ? Peut être... Il avait prévue de le faire grimper aux arbres, attraper un fruits ou deux, pour le plaisir, de reconnaître un rouge-gorge d'une colombe à l'odeur et de chasser les proie ailées. Il espéra _Encore !_ que le programme le réjouirait. Après, peu importe l'ordre. Coeur de Dragon pensait d'ailleur commençait par grimper, puis finir par les fruits. Le début et la fin. Il lui dirait aussi de ne pas manger de proie attrapé. Ces dernières serait pour la tribu. Ils pourraient par contre goûter un fruit juteux telle que les figues ou les pommes... Coeur de Dragon s'assis, et se détendit. Il observa les alentours d'un oeil distret. Il y avait beaucoup d'arbre fruitier _normal, c'est un verger !_ Il sentit aussi beaucoup d'odeur différentes... Des oiseaux, beaucoup ! Des merles, des colombes, des pigeons sauvages, des rouges-gorges et même des quelques canards sauvages ! Il sentit aussi plusieur petit rongeurs. Bien qu'il y en euille beaucoup moins que les oiseaux. Une ou deux souris, quelques muleaux et musaraignes. Il s'arc-bouta, et sauta en haut d'un arbre. Il put ainsi voir une partie de son territoire. Une infime partie de ses terres. Les terres du Clan de Vent ! Ou pouvait être Nuage de Coton en se moment ? Son pelage roux flamboyé au soleil, tandis que le gris donné l'impression d'être argenté. Il n'aurait pas dut lui demandait de venir seul. Il pouvait se retrouver seul face à n'importe quel danger à n'importe quel moment. Il eu un pincelent au coeur. Sa mentore n'aurais jamais fait ça... Jamais... Il souffla en silence. La prochaine fois... Non, la prochaine fois, se serai pareil. Car il faudrait bien que Nuage de Coton le retrouve le jour ou il ne pourrait pas lui dire ou il va. Une mission de dernière minute, par exemple. Une patrouille organiser au dernier moment, demande de renfort... Il pouvait se passer n'importe quoi à n'importe quel moment. Coeur de Dragon sentie une odeur familière. Il sourit, puis sauta à terre et s'alongea en attendant l'arrivé de Nuage de Coton, qui n'était pas loin de là, vu que Coeur de Dragon avait perçut son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de coton
~ Apprentie


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2008

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: Mentor et apprentie. |Pv Nuage de Coton|   Mer 9 Juil - 15:53

Xx Bien évidemment, Nuage de Coton était près du lieu demandé... Il avait mit beaucoup de temps pour trouver son chemin, qui était plutôt long... Mais, enfin, il y était arrivé ! =D Il regarda son Mentor qui était allongé sous un de c'ést grand arbre... Alors, il marcha tranquillement jusqu'à lui et lui dit :

« Bonjour ! =D »

Xx Oua ! Quel lieu magnifique... Des lapins, des canards, des oiseaux, des colombes, des pigeons, des rouges-gorges, des merles, des musaraignes et encore plein d'autre animaux, tous aussi magnifique ! =) A vraie dire, Nuage de Coton, ne s'avait pas du tout quel était le programme de la journée, il espérait juste que ceci allait être très amusant... Nuage de Coton, commença a s'allonger dans l'herbe fraîche, il regarda Coeur de Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur de Dragon
~ Guerrier
avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/07/2008

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: Mentor et apprentie. |Pv Nuage de Coton|   Mer 9 Juil - 20:33

"Bonjour !"

Dit Coeur de Dragon en s'étirant. Il scruta l'orizon, ouvrit la bouche et huma l'air. Parfait ; ils étaient seuls. Il se leva, et tourna autour de son apprenti. Il avait l'air un peu fatigué du long tragé qu'il parcourut. Coeur de Dragon s'assit en face de lui, et dit d'une voie joyeuse ;

"Aujourd'hui, voila le programme :reconnaître un rouge-gorge d'une colombe à l'odeur grimper aux arbres, de chasser les proie ailées et attraper un fruits ou deux. Ca te va ?"

Il se leva, et regarda les arbres. Il cherchait un rouge-gorge des yeux. Quand il vit le petit oiseau gris, dodu avec un belle gorge rouge _ d'ou son nom _ Il s'avança le plus silencieusement possible du petit volatile qui offrait son chant merveilleux à dame nature. Le mentor sentait le souffle de vent dans sur sa poitrine. C'était bon signe ; la petite proie ailée ne sentirai pas son odeur. Il grimpa lentement à l'arbre, les rayon du soleil attiré par son pelage gris lui faisait peur que le moiseau ne le remarque. Arrivé tout près du volatile, ce dernier s'arrêta de chanter, fixan les allentour, appeurer.

*chante... Je ne suis qu'une ombre dans ta vie, un chaton sur ton passage... Ou plutôt un guerrier dans un corps de chaton...*

Ne put s'empêcher de penser Coeur de Dragon. Quand l'oiseau lui tourna le dos, il lui sauta dessus, et tomb dans l'herbe. Sa proie, morte, entre ses pattes. L'odeur du moineau était toujours vif. Se sera parfais pour Nuage de Coton ! Il posa le moineau devant lui.

Tu as devant toi un rouge-gorge. As-tu vu comment j'ai fait pour l'attraper ? Bien. Maintenant, tu vas attraper une colombe, puis tu me la rammenera. Tu sentira et diférencira ainsi les odeurs des deux volatile. Allez, as toi !

Coeur de Dragon lui indiqua une colombe non loin de là, et s'alongea dans l'herbe, attendant la prestation de Nuage de Coton.


Dernière édition par Coeur de Dragon le Mer 9 Juil - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de coton
~ Apprentie


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2008

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: Mentor et apprentie. |Pv Nuage de Coton|   Mer 9 Juil - 21:10

[( Okii donc je te rep' demain en éspérant que tu auras finis' ! =D )]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur de Dragon
~ Guerrier
avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/07/2008

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: Mentor et apprentie. |Pv Nuage de Coton|   Mer 9 Juil - 22:24

( Yep ! Hééé C'est fait !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de coton
~ Apprentie


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2008

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: Mentor et apprentie. |Pv Nuage de Coton|   Jeu 10 Juil - 14:18

Xx Nuage de Coton, fit un sourire faible à son mentor... Puis, il lui dit :

« D'accord ! =D Mais... C'ést difficile ! »

Xx Les colombes sont des oiseaux qui sont souvent en train de voler, il ne s'arrêtait pratiquement jamais sur une branche, enfin... C'était ce que Nuage de Coton avait entendu de ses parents, avant qu'il ne soit récupéré par le clan du Vent... L'apprentie, n'aimait pas la chasse et là... Il fallait tuer cette jolie bête. Nuage de Coton, courut il espérait bien vite voir une colombe. D'un coup, il se stoppa... Et oui ! Au loin, il y avait une magnifique Colombe qui volait bas, cela était très facile pour l'attraper. Ce jeune chat, commença a courir après ce beau oiseau, puis d'un coup, il se lança sur la bête, mais ne l'attrapa pas... Elle c'était déjà envolait plus haut dans le ciel, impossible maintenant de l'attraper. Nuage de Coton regarda son mentor au loin, apparemment, il n'avait pas l'air très content ! =D Il fallait lui montrait que Nuage de Coton, pouvait attraper une colombe. Nuage de Coton renifla l'air et sentit une odeur... Il arriva vers un rouge-gorge, mais lui, ne s'avait pas ce que c'était, l'odeur d'un rouge-gorge et l'odeur d'une colombe. Mais il se souvenait d'une seuls chose, l'oiseau d'avant, lui ne sentait pas comme Alors, Nuage de Coton, commença à partir, laissant le rouge-gorge -- Bravo ! Nuage de Coton ! -- D'un coup, le jeune chat aperçus au loin un oiseau blanc ! Il renifla son odeur et était sûr que c'était une colombe. Il avait sentit son odeur et c'était la même que son premier oiseau. Heureusement que l'oiseau volait bas, car sinon, cela aurait était impossible de l'avoir. D'un bond, Nuage de Coton réussit à attraper dans sa gueule la colombe... Maintenant, le petit oiseau était mort et Nuage de Coton avait réussit, il ramena son oiseau à Coeur de Dragon. =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur de Dragon
~ Guerrier
avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/07/2008

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: Mentor et apprentie. |Pv Nuage de Coton|   Jeu 10 Juil - 20:33

"Bravo ! Tu t'es bien débrouillé !! Etait-ce ta première proie ?"

Coeur de Dragon, huma l'air, la geule ouverte. Toujours personne. Pourquoi faisait t'il ça ? Il préféré s'entraîner seul avec son apprentie, tout simplement... Il aimait la solitude. Mais son coeur avait t'il une faille dans cette solitude ? A part son apprentie... Coeur de Dragon se ramassa sur lui-même, et s'alongea au soleil. Il regardait d'un oeil grave son apprentie. Il lui fallait reconnaître les odeurs des deux oiseaux. Il posa les volatile devant lui.

"Maintenant, sent et retient ses odeurs. Ensuite, ferme les yeux; je disposerais les volatiles quelques part, et tu devra me dire ou se trouve la colombe, ou se trouve le rouge-gorge. Dac' ?"

Sur ceux, il présenta les oiseaux à Nuage de Coton, et prit le temps de se nettoyer un peu la fourrure, avant de les lui retirer. Il rigola, et dit à Nuage de Coton de fermer les yeux. Ce qu'il fit, tout naturellement ! Coeur de Dragon disposa les oiseau ainsi ; Il mit la colombe tout près de l'abre, et le rouge gorge à quelques mètres des arbres qui bordaient la vallée qui avait dût devenir verger après l'intervention des hommes, et maintenant abandonné par ces derniers. En consquance, ces terres apartenanit à présent au clan du vent. Il s'aloongea près de son apprentie, et lui demanda de se concentrer, afin de les repérer...

"Ha oui. Une fois que tu les auras trouver et que nous aurons finit l'entraînement d'aujourd'hui, nous ramènerons les proies pour le clans."

Il avait était le plus silencieux possible afin de ne laisser aucune traces de sa présence, et aucun bruits pour que son apprentie ne soit pas guidé par le bruit de ses pas foulant le terre de ses ancêtres. Il s'allongea et regarda son apprentie, amusé, avant de se lustrer la fourrure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur de Dragon
~ Guerrier
avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/07/2008

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: Mentor et apprentie. |Pv Nuage de Coton|   Dim 17 Aoû - 23:47

(UP =D)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mentor et apprentie. |Pv Nuage de Coton|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mentor et apprentie. |Pv Nuage de Coton|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle journée mais en tant qu'apprentie ! [pv : Nuage d'Espoir]
» Baptême d'apprentie de Nuage Enflammé |END|
» Chasse aux rochers aux serpents avec une apprentie (PV Nuage Rayonnant)
» pour être guerisseuse, il faut d'abord être apprentie guerisseuse | Nuage de rivière | Vent .
» Baptême d'apprentie de Nuage d'Océan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: | TERRES DU VENT | :: « Le Verger-
Sauter vers: