La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Between love, hate & fear, what's your choice ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 J'aime pas les écrevisses ><

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[. Petite Douceur *
Petite puce & crevette / fourmi vert flashii
Petite puce & crevette / fourmi vert flashii ♥
[. Petite Douceur *


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 29
PUF : ; Lost in my sorrow .
Autres comptes : ; Noo .
Humeur : ; Regarde le ciel pour ne pas que les larmes coulent .
Date d'inscription : 05/07/2008

Mon personnage
Info:

J'aime pas les écrevisses >< Empty
MessageSujet: J'aime pas les écrevisses ><   J'aime pas les écrevisses >< EmptyMar 8 Juil - 16:46

OMG le titre xDDDD

Bon, en fait, hier j'ai découvert une émission pour enfant appelée Démétan la petite grenouille. Je sens que vous allez me trouver gamine, mais moi je m'en fiche j'aime ça et j'"m'assume bon *sors* . N'empèche que avanrt d'juger, vous devriez voir le résumé *Genre, miss parano qui croit qu'on juge huw x)*

Démétan n'a en fait pas grand chose de la série enfantine qu'on imagine en voyant de prime abord cette sympathique petite grenouille. Le studio Tatsunoko nous signe au contraire une oeuvre cruelle, parfois cynique, qui laisse place à la compassion larmoyante. On est dans le même registre que Le petit Prince orphelin. Son scénario intemporel est servi par une mise en scène et un graphisme qui vieillissent bien, un classique sous-estimé !

Démétan et ses parents sont chassés par un terrifiant orage de leur marre natale, le fleuve les emporte alors jusqu’à l’étang de l’arc en ciel. Il rencontre ainsi la jolie Rénatan dont il tombe amoureux au premier regard. Malheureusement les parents de la rainette sont très riches, et ceux de Démétan très pauvres...


Le père de Rénatan, Kyata le crapaud, veut alors les chasser, mais les deux petites grenouilles font le voeu de rester amis et de faire de l'étang un lieu de paix. Le plaisir de Démétan est de passer ses journées à jouer de la flûte en compagnie de ses amis les canards, les jars, les furets ainsi qu’avec sa tendre amie pendant les courts moments qui leur sont alloués. Mais Démétan ne va pas à école car l’inscription est trop chère, il est analphabète, faible et trop gentil pour se défendre des moqueries de la communauté aquatique dont il devient rapidement le souffre-douleur.


J'ai écouté le premier DVD et c'est shuper triste pauv' ttii chouuuu :no:
Donc, je vous explique la raison de mon titre xD
En gros, l'écrevisse, c'est lui ;
J'aime pas les écrevisses >< Demetan04
Et dans l'un des épisodes, un ami de Démétan s'en va défendre la vieille dame à qui il s'attaquait, cependant, quelques jours plus tard, l'écrevisse le prends par derrière et il le tue =@ Et l'autre raison c'est une tortue, il ne lui restais plus qu'un oeuf [Qui est finalement une balle de ping-pong x)] et le père de Rénatan croit que c'est cela qui la pousse à penser à sa mère [qui est morte] donc, il envoit l'écrevisse .... Môman tortue défends son 'oeuf' et finalement le missant l'envoit dans les épines d'un plante :pale:

Alors, ça vous dit une bonne écrevise bien cuite ? Twisted Evil Hééé *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Petite Pluie
~ Petite



Féminin Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 18/06/2008

Mon personnage
Info:

J'aime pas les écrevisses >< Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les écrevisses ><   J'aime pas les écrevisses >< EmptyMar 8 Juil - 17:15

J'ai rien compris la fin de ton résumé xD

Trop compliqué pour moi huhu Hééé
Revenir en haut Aller en bas
[. Petite Douceur *
Petite puce & crevette / fourmi vert flashii
Petite puce & crevette / fourmi vert flashii ♥
[. Petite Douceur *


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 29
PUF : ; Lost in my sorrow .
Autres comptes : ; Noo .
Humeur : ; Regarde le ciel pour ne pas que les larmes coulent .
Date d'inscription : 05/07/2008

Mon personnage
Info:

J'aime pas les écrevisses >< Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les écrevisses ><   J'aime pas les écrevisses >< EmptyMar 8 Juil - 17:22

Dire que c'est destiné aux enfants Hééé
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Couleur
Guerrière & CO - ADMIN aux brocolis ♪
Guerrière & CO - ADMIN aux brocolis ♪
Pluie de Couleur


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 30
PUF : Baw
Autres comptes : Nuage d'Orage, Larme Dorée, Petite Fleur
Date d'inscription : 19/06/2008

Mon personnage
Info:

J'aime pas les écrevisses >< Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les écrevisses ><   J'aime pas les écrevisses >< EmptyMar 8 Juil - 22:51

Je na dirai qu'un mot -enfin trois si on compte le fait que c'est une abréviation - : MDR !




*OUT >> *
Revenir en haut Aller en bas
[. Petite Douceur *
Petite puce & crevette / fourmi vert flashii
Petite puce & crevette / fourmi vert flashii ♥
[. Petite Douceur *


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 29
PUF : ; Lost in my sorrow .
Autres comptes : ; Noo .
Humeur : ; Regarde le ciel pour ne pas que les larmes coulent .
Date d'inscription : 05/07/2008

Mon personnage
Info:

J'aime pas les écrevisses >< Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les écrevisses ><   J'aime pas les écrevisses >< EmptyMer 9 Juil - 2:31

C'est pas drôle, le tit choupinou vit plein de drames AAAH

* La rejoint xD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime pas les écrevisses >< Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les écrevisses ><   J'aime pas les écrevisses >< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime pas les écrevisses ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: | HORS JEU | :: « Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser