Between love, hate & fear, what's your choice ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [La vie est une comédie]-[Larme Dorée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[. Petite Douceur *
Petite puce & crevette / fourmi vert flashii
Petite puce & crevette / fourmi vert flashii ♥
avatar

Féminin Nombre de messages : 55
Age : 22
PUF : ; Lost in my sorrow .
Autres comptes : ; Noo .
Humeur : ; Regarde le ciel pour ne pas que les larmes coulent .
Date d'inscription : 05/07/2008

Mon personnage
Info:

MessageSujet: [La vie est une comédie]-[Larme Dorée]   Mar 8 Juil - 0:58

    Be all you can't be,all is possible is you believe in you...


    Le soleil déferlait sa chaleur sur le lieu depuis de longues heures. Le moindre hectare entourant la cascade se retrouvait condamné à souffir de la sécheresse de cette journée. Heureusement, à la tombée de la nuit, le temps deviendrait plus agréable et les plantes pourraient rapidemment retrouver leurs couleurs remplies de santé. De plus, le point d'eau fournissait une source naturelle d'irrigation pour les végétaux des alentours. Bref, ceux-ci n'étaient pas plus mal en point qu'un poisson dans une eau légèrement sale. L'horizons respirait l'harmonie et le bien-être. L'infini d'azur était à son apogée, dévoilant un bleu des plus profonds que l'on ne voit pas souvent dans une vie. Aucun nuage quelconque n'osait tenter s'approprier la gloire éternelle de l'astre de la couleur de l'or. Des nombreux oiseaux piaillaient joyeusement, célébrant la présence de leur saison préférée; l'été. Et, ils n'étaient pas les seuls, en effet, plusieurs petits bêtes tel que des écureuils et des porcs-épics étaient venu s'abreuver du fluide limpide provenant de la source. La boule de feu règnant dans le ciel se réflètait dans celle-ci,créant un effet magique à cette eau des plus pures. Lorsque l'on regardait ce paysage, on n'aurait uère put se douter qu'une guerre faisait rage entre les habitants des territoires environnents... Mais bon, pour le moment, interessont nous à l'harmonie totale trônant ici et oublions les querelles l'espace d'un instant.

    Sous la chaleur intense, une jeune chatonne agée de quelques lunes seulement avançait d'un pas remplit de gaieté. Son pelage était parsemé de multiples couleurs, plus précisément l'ambré, le noir et le blanc immaculé. Cette dernière couleur contrastait avec les parties du pelage de la petite où l'ébène prenait presque toute la place. Petite Lune, car le Destin l'avait nommé ainsi, fut complètement subjuguée par la beauté de ce qui s'offrait à elle. Une eau des plus enviables entourée d'un paysage des plus magiques. Elle racla légèrement le sol de ses griffes encore naissantes avant de prendre un élan et de se mettre à courir. Le jeune femelle avait besoin de s'évader, d'oublier le monde pendant quelques minutes et surtout de relâcher l'adrénaline trop longtemps contenue en elle. Lorsqu'elle termina sa course effrénée, la membre du Clan du Tonnerre se laissa choir sur le sol en reprenant lentement son souffle, laissant pénétrer l'air dans ses poumons progressivement. Finalement, la chatonne se releva et trempa rapidement sa langue dans l'eau, se délectant de la fraîcheur de celle-ci. Un soupir satisfait tout droit sortit du fond de ses entrailles se fit entendre. Pour une fois, elle se sentait vraiment à sa place. La petite avait trouvé un clan qu'elle défendrait lorsqu'elle aurait atteint l'àge et se ferait probablement des tas d'alliés dans celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Larme Dorée
Lieutenant & CO - ADMIN aux brocolis ♪
Lieutenant & CO - ADMIN aux brocolis ♪
avatar

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 23
PUF : Baw
Autres comptes : Nuage d'Orage, Pluie de Couleur, Petite Fleur
Date d'inscription : 18/06/2008

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: [La vie est une comédie]-[Larme Dorée]   Mer 9 Juil - 22:27

    ~ Une ombre se dessina à la lisière de la forêt qui bordait la Cascade. Une ombre, vraiment ? Plutôt une étincelle... Larme Dorée apparut alors derrière la petiote qui reprenait haleine après sa course folle. D'un geste doux, il la poussa sur le côté et elle roula dans l'herbe verte humide de la rosée du matin. Il sourit de la voir couchée sur le dos, le pelage constellé de petites gouttes d'eau claire. Il prit un air sérieux, légèrement fâché, et alla se poster au-dessus de la petite femelle, une patte de chaque côté de son ventre de chaton. Son visage n'était pas très loin du sien, et une flamme moqueuse brillait dans ses yeux dorés.

    « Alors comme ça, on désobéit aux Reines ? »

    ~ Lui dit-il d'un ton qui se voulait autoritaire. Puis il sourit, quitta la petite et se dirigea vers les eaux tumultueuses. Il s'assit nonchalament sur sur derrière et pencha la tête vers le liquide azur pour le laper délicatement. Une fois désaltéré, le guerrier tricolore se releva et cruta intensément les flots agités par le remous de la chute. Quelque chose brilla et sa réaction fut instantanée. D'une formidable détente, le félin lança sa patte dans l'eau et la retira aussitôt, projetant sa proie sur les berges verdoyantes. Un e magnifique truite argentée se débattait pour regagner son milieu de vie, battant frénétiquement des nageoires. Larme Dorée se dirigea tranquillement vers le gros poisson et mit fin à ses jours sans aucun remords. Puis, il tourna la tête en direction de la petite, guettant sa réaction.

    [Longueur pourrie, sorry --' ]

_________________
Je courtise la Lune et charme les étoiles, tel la brise gelée d'un soir d'hiver ; єρнємєяє ..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[La vie est une comédie]-[Larme Dorée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glee [Comédie]
» [Débat] Une comédie musicale ?
» Larme pourpre - Assassin
» Nuage doré
» Une larme entre amour et haine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: | TERRES NEUTRES | :: « La Cascade Indigo-
Sauter vers: