Between love, hate & fear, what's your choice ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cauchemar (PV Lueur Sauvage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage du Temps

Féminin Nombre de messages : 12

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Cauchemar (PV Lueur Sauvage)   Ven 4 Juil - 11:58

La jeune apprentie, Nuage du Temps se réveilla avec fureur. Elle pleurait et criait a tout bout de champs. Elle faisait un boucan a réveiller tout le clan. Cela faisait déjà son effet car des raleris s'échappaient des couches moelleuse des apprentis. Nuage du temps n'avait pas si peur que sa mais elle jouait la comédie, elle adorai jouer la comédie. Un chat émit un grondement sourd et s'appreta a bondir sur l'intrus .
- Non ! Hoqueta Nuage du Temps qui sautai sur le sol pour quitter sa couche protectrice de tous danger... Enfin presque.
Mais bien vite, il reconnu la silhouette et l'odeur forte d'un chat du Clan de la rivière. Rassuré , il se recoucha et fit comme si de rien n'était, elle n'avais pas envie que tous le monde viennent lui demander ce qui c'était passer. Pourtant après un raffut pareille, elle avait dût réveiller tout le clan. Et sa elle le savait bien. Honteusement elle releva la tête en direction du chat.

Dernière édition par Nuage du Temps le Dim 6 Juil - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Sauvage
~ Guerrière

Féminin Nombre de messages : 15

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: Cauchemar (PV Lueur Sauvage)   Sam 5 Juil - 11:09

Lueur Sauvage était réveillée, n'arrivant pas à dormir, en partie à cause des gémissement provenant de la tanière des apprenties. Les autres guerriers grognaient mais aucun ne fit l'effort d'aller voir se qui s'y passait.
Avec un soupir résigné, la guerrière aux pelage taché se leva et alla jusqu'à la tannière des futurs chasseurs.
Elle découvrit Nuage du Temps, une apprentie nouvellement nommée qui tremblait et après l'avoir vue, se recoucha comme pour cacher que c'était elle la responsable du vacarme. Mais bien vite elle abandonna et regarda Lueur Sauvage.

"Un cauchemar hein ? Prenons l'air." murmura Lueur Sauvage.

Sans attendre la réponse du chaton, elle la saisit par la peau du coup et sortit de la tanière à pas de velours, puis la déposa sur le sol.

"Tu sais que lorsque ça ne va pas, il faut aller voir quelqu'un ou se promener pour oublier ses peines. Penser à quelque chose d'heureux."

Elle lança un ronronnement amusé.
Nuage du Temps

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: Cauchemar (PV Lueur Sauvage)   Dim 6 Juil - 12:28

Nuage du Temps ouvrit de grands yeux admiratifs envers la guerrière. Jamais au paravent on ne lui avait parlé aussi gentiment. Elle c’était attendue à des reproches et des railleries. Mais non, la grande chatte au pelage soyeux et tachetés, lui avait parlé avec douceur et gentillesse. L’apprentie inspira profondément.

- Merci.

Lui répondit, comme seul réponse, la jeune apprentie. Sur un ton de reconnaissance. Même sa mère n’aurai pas était gentil. Pourtant elle l’avait l’habitude de se faire gronder, sa aurai était une vraie surprise. Rien que d’entendre sa l’avais réconfortez.

- Moi je m’appelle Nuage du Temps et toi ?

Demanda Nuage du temps avec un ton plus avenant. Elle avait envie de mieux la connaître.
Lueur Sauvage
~ Guerrière

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: Cauchemar (PV Lueur Sauvage)   Ven 11 Juil - 11:18

Lueur Sauvage remarqua avec satisfaction que la jeune apprentie semblait réconforter, elle voyait dans son regard une reconnaissance exagérée par rapport au peu que la guerrière avait fait. C'était tout de même naturel, non ? En tout cas la petite chatte noire semblait ne pas avoir eu beaucoup d'affection autour d'elle dans son enfance.
Elle se présenta comme Nuage du Temps. La chasseuse répondit :

"Je suis Lueur Sauvage."

Cela la rendait toujours fière de prononcer son nom, et elle ne pouvait s'empêcher de repenser à son nom d'apprentie, Nuage Sauvage. Elle avait accompli bon nombre de choses était jeune.
Après un petit instant d'abscence, elle retomba dans la réalité et déclara à Nuage du Temps :

"Il est encore tôt. Maintenant que tu es calmée, tu pourrais retourner dormir. Mieux vaut être reposé, on ne sait jamais ce qui peut arriver demain."

Gentiment, elle la poussa du museau pour l'encourager à rentrer dans la tanière.
Nuage du Temps

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: Cauchemar (PV Lueur Sauvage)   Ven 18 Juil - 11:11

Nuage du temps n'avait pas vraiment envie d'aller dormir. Elle regarda le lune, qui n'était pas encore bien grande, mais on aperçevait quand même cette tache blanche qui illuminé le camp. Là-Haut, le clan des Etoile là regarder sûrement. Elle fut toute honteuse à cette idée. Sa se trouve ils allaient la punir ? Nuage du temps tâchat de ne pas monter son inquiétude à Lueur Sauvage. Elle la regarda puis elle alla regagner sa couche d'un pas lent et pas très décider. Tous les chats semblait s'être rendormis.
Lueur Sauvage
~ Guerrière

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: Cauchemar (PV Lueur Sauvage)   Dim 27 Juil - 10:04

Lueur Sauvage sourit, elle voyait bien que l'apprentie n'avait plus sommeil...

Curieusement, cela lui rappelait une nuit où elle était elle même apprentie. Elle avait alors entendu un bruissement et comme elle avait gémi, un ancien grincheux avait prétendu que c'était un blaireau qui arrachait les queue des chatons. Terrorisée, elle n'avait plus fermé l'oeil de la nuit. Le lendemain matin, elle s'était rendu compte que c'était une branche qui était tombé dans les fougères....

La guerrière du clan de la Rivière secoua la tête comme poru chasser ces pensées parasites, puit chuchota à Nuage du Temps:

"Puisse le clan des étoiles t'offrir des rêves agréables."

Et elle repartit à pas de velours en direction de sa propre tanière...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cauchemar (PV Lueur Sauvage)   

Cauchemar (PV Lueur Sauvage)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1