Between love, hate & fear, what's your choice ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chasse matinale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lueur Sauvage
~ Guerrière
avatar

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 24
Date d'inscription : 18/06/2008

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Chasse matinale   Ven 4 Juil - 10:52

Le soleil matinal dardait ses rayons lumineux sur les épis de blés dorés, les faisant briller comme scintillaient de précieux bijoux, et réchauffait le pelage multicolore de Lueur Sauvage.
La jeune guerrière du Clan de la Rivière était partie du camp depuis l'aube, sachant que les proies étaient plus vulnérables, et attendant maintenant embusquée dans les épis d'or.
La patience est une règle primordiale dans la chasse.

La chatte aux yeux d'ambres huma l'air. Il y avait bien une odeur de souris. Même si elle préférait de loin le poisson et la pêche, la rivière ne pouvait subvenir seule aux besoins du camp, et si nombreux étaient les poissons qu'elle offrait, ils ne comblaient pas tous les ventres affamés.


Les pulsations que capta Lueur Sauvage étaient bien celle d'un petit coeur de souris. Et elles ne bougeaient pas.
La chasseuse entendait aussi un petit frottement, comme une graine qu'on décortiquait.
Bien, bien. Le rongeur mangeait, il n'avait donc pas détecté sa présence.
A pas de velours, elle marcha aussi silencieusement d'une plume caressant une joue, et découvrit une grosse souris au pelage gris qui lui tournait le dos, inconsciente du danger mortel derrière elle. Ce repas serait le dernier...

Un bond puissant, un coup qui la projeta en l'air. Elle ne put couiner, et elle tomba droit dans la gueule de la guerrière. Ses dents se serrèrent comme un étau. Tout devint noir.
La souris devint flasque.

Lueur Sauvage la déposa au sol et entreprit de l'enterrer pour continuer sa chasse fructueuse, mais soudain, elle sentit une odeur... de chat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage du Temps

avatar

Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2008

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: Chasse matinale   Ven 4 Juil - 12:13

(Je répond cet après-midi ! ^^)


Dernière édition par Nuage du Temps le Ven 4 Juil - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Balafrée
~ Chef
avatar

Féminin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: Chasse matinale   Ven 4 Juil - 12:15

rosé fraîche du matin humidifier les coussinet du grand chat aux poils encore ébouriffé par la nuit mouvementé. Le soleil brillait haut dans le ciel, sans taper trop fort. C'était une belle matinée, idéal pur la chasse. Etoile Balafrée le chef du clan de la rivière s'assis dans le champs aux épis doré, et entrepris de se faire une toilette complète. Il était calme, un sourire se dessina sur ces lèvres. Il repensai à la tête qu'avais le champs l'hiver dernier, c'était un hiver glaciale, et beaucoup de chaton n'avais pas survécu, car les vivres manquait énormément et que le froid les épuisaient, en ces temps là, les champs ne ressembler à rien, il n'y avait même pas de blé.. Mais Etoile Balafrée chassa vite ces mauvais souvenir de sa tête. Il décida de ramener des proies au clan, car ils en manquait cruellement et les guerriers maigrissait de jours en jours mais le printemps en approrterai surment. Il faisait confiance au clan des étoiles.. Il huma l'air et détecta l'odeur d'une souris. Il se mit contre le vent pour que le petit rongeur ne remarque pas sa présence. Il se mit en position de chasse. Basculant son poid vers l'arrière et se faisant le plus léger possible. Il bondit avec grâce et souplesse sur la proie. Tout fier de lui il l'enterra près d'un arbre. Soudain, il détecta la présence d'un autre chat. Il ouvrit la bouche pour mieux la distinguer. C'était Lueur Sauvage, il l'avait reconnu. Il s'avança parmis les épis de blé pour y découvrir la silhouette de son fidèle guerrier.

- Bonjour Lueur Sauvage. La chasse a été bonne en cette délicieuse matinée ? Demanda Etoile Balafrée à son compagnon sur une voix calme et posée.
Il regarda le paysage. Au loin il aperçevait les montagnes, au chemin escarpé et dangereux et aux pics enneigé. Si il continuait tout droit il tomberait sur la rivière, qui servait de frontière entre les deux clans ennemie, celui de la rivière et celui du vent. La fameuse rivière, elle scintillait majestueusement, il avais tellement de souvenir près de cette rivière, la première fois qu'il avait pêcher un poisson par exemple. Il sourit en repensant à sa. Il était assis à côté d'un grand arbre, sûrement un centenaire, vu sa taille et ses racines. Il gratta le terre nerveusement, pendant toute la nuit un apprentis n'avait cessé de geindre. Ce qu'il l'avais empêcher de dormir. Aujourd'hui il était plutôt de mauvaise humeur, mais il l'avais l'habitude de sauter des nuits et il ne pouvais pas laisser voir ses sentiments.
Lueur Sauvage semblait fier. Il devait avoir attrapé une proie, car il y avais une odeur de souris morte dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage du Temps

avatar

Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2008

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: Chasse matinale   Ven 4 Juil - 19:41

(Je vois que le sujet est déjà pris c'est pas grave !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lueur Sauvage
~ Guerrière
avatar

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 24
Date d'inscription : 18/06/2008

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: Chasse matinale   Sam 5 Juil - 10:57

(Tu peux venir aussi Nuage du Temps, pas de problèmes, n'est-ce pas Étoile Balafrée ? Et au passage je suis une femele >_<)

Lueur Sauvage pivota et même si elle avait senti l'odeur de son clan, elle n'avait pas reconnu l'odeur de son chef jusqu'à il y a peu. Un peu honteuse de s'être fait surprendre, elle domina toutefois cette émotion et afficha un air satisfait.

"Bonjour, Étoile Balafrée. En effet, la chasse est bonne. Pour toi aussi, à en juger par l'odeur de souris autour de toi."

Elle sourit. Repensant au rigoureux hiver qui avait précédé l'été, elle ajouta :

"Profitons au maximum de l'abondance des proies. Tant que je n'ai rien d'autre à faire, je préfère chasser tant qu'il y a à manger, pour nourrir mon clan afin de mieux résister à l'hiver prochain."

La jeune guerrière s'assit aux côtés de son chef pour observer le moindre mouvements des épis d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Balafrée
~ Chef
avatar

Féminin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: Chasse matinale   Sam 5 Juil - 14:50

( XD désolé Lueur Sauvage ! Oui bien sûr tu peux venir ! ^^ )

Etoile Balafrée survola le champ du regard. Oui, il se rappelai parfaitement de ce terrible période qui avait causé mort et maladie. *C'est vraiment magnifique aujourd'hui, comment cela a pu être aussi.... horrible ???* , Etoile Balafrée se le demandait vraiment. Maintenant le champ étaient si beau, il lui faisait penser à une rivière. A sa rivière. Les épis doré et brillant qui ondulaient sous l'effet du vent ressembler vraiment à la surface de la rivière qui servait de frontière entre le clan du vent et celui de la rivière. Le grand mâle marchait souplement, entre les hauts épis. Il avait l'impression de fendre l'eau. Tous ses sens étaient aux aguets, il ressentait la présence de lueur sauvage non loin de lui. Soudain, une nouvelle odeur parvint à ses sens. Il se figea. C'était l'odeur du danger. Un chien s'approchait droit devant. Lui aussi avait du sentir l'odeur d'Etoile Balafrée et il devait foncer dans sa direction. Dans moins d'une minute il serait là. Il regarda autour de lui. S'il ne voulait pas abandonner son territoire de chasse, la seule solution était de grimper au grand arbre qu'il voyait à une cinquantaine de mètre. Sans hésiter, il bondit. Les aboiements du chien se faisait déjà entendre. Son instint lui permis de calculler que le chien et lui arrivearient en même temps au pied du grand chêne. LE danger était donc réel. Il filait comme le vent à travers le champ de blé. Les aboiements devenaient plus forts. Encore quelques mètres et il serait au pied de l'arbre. Il se préparait à bondir vers le tronc quand il compris que le chien avait deviné ses intention et se tenait là entre l'arbre et lui-même. Il jeta un coup d'oeil à Lueur Sauvage. Elle avait l'air aussi paniqué que lui. Mais pourtant ils gardèrent leurs calme. Ils fallaient réfléchir. Mais il n'avais plus le temps. Il courut. Il courut le plus vite qu'il pouvait. Derriere lui il entendit Lueur Sauvage qui le suivait sûrement. Mais il entendit aussi autre chose. Pas le chien, non, encore pire, la voix d'un bipède. Il réussi à distinguer des sons comme :

-"Viens ici mon chien ! Allez au pieds ".


Sur un ton ferme et méchant, la voix qu'avais tous les bipèdes de toute façon. Puis plus rien. Le chien était repartit, pour une fois un bipède lui avais sauver la vie, sans le savoir. Il regarda Lueur Sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lueur Sauvage
~ Guerrière
avatar

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 24
Date d'inscription : 18/06/2008

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: Chasse matinale   Dim 6 Juil - 10:42

(C'est rien ! tu t'incrustes si et quand tu veux hein Nuage du Temps ^^)

A bout de souffle d'avoir couru aussi vite, Lueur Sauvage émit un grand soupir de soulagement. Les deux chats avaient eut une belle frayeur, mais plus de peur que de mal. Heureusement que le molosse bavant avait un maître Bipède, car elle le savait, les chiens errants étaient bien plus dangereux et... avide de sang. De chat, surtout.
La jeune guerrière croisa le regard d'Étoile Balafrée qu'elle avait talonné dans sa course effrennée, et elle grimaça en disant :

"Eh bien, je préfère nettement quand nous sommes les prédateurs et pas les proies !"

Lueur Sauvage étouffa un rire nerveux puis avisa le ciel, les champs dorés silencieux et se tourna vers son chef. Elle déclara :

"Le vacarme provoqué par ce cabot a dû faire fuir toutes les proies aux alentours. On devrais récupérer nos prises et rentrer au camp, on ne pourra pas attraper grand chose de plus maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Balafrée
~ Chef
avatar

Féminin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: Chasse matinale   Dim 6 Juil - 11:15

Etoile Balafrée retrouvait son souffle peu à peu après sa course folle contre se molosse impitoyable. Il se releva difficilement, encore un peu sonné par les évènements, mais il reprit son calme petit à petit. Autour de lui des champs de maïs les encerclés. Ils avaient tracé un chemin entre les épis, et eux, commençaient à se remettre en place petit à petit. Il avait de la chance, eux il se remettait vite après un danger. Il ne s’était jamais retrouvé confronter à un chien. On lui en avait beaucoup parlé quand il était apprentis, et beaucoup répéter de s’en méfiez. Mais jamais, jamais il n’en avait eu un face à lui comme aujourd’hui, c’était une des rares fois ou il avait perdu son sang-froid. Et il n’en était pas très fier… Il regarda la guerrière, elle le regardé calmement elle semblait plus sereine. Puis il lui répondit :

- Oui tu as raison, mais on sait jamais, peut-être qu’il s’y trouve encore, il faudra être prudent.

Lui répondit Etoile Balafrée sur un ton nerveux, mais assez assuré pour rassurer n’importe qui. Il huma l’air, il ne sentit pas de traces du molosse, ni de l’horrible odeur des bipèdes fraîche. Il fit signe à Lueur Sauvage que la voie était libre, et il s’engagea parmi les épis de maïs qui parsemé le grand champ. Il aimait bien sentir les tiges se frotter contre son pelage, sa faisait une drôle de sensation qu’il n’aurais su décrire. Il avait le pelage tout ébouriffé pas sa course folle entre les épis et ils avaient l’impression que sa les remettait en place. Mais il chassa vite ses impressions idiotes de sa tête. Il pivota pour voir si la guerrière le suivait toujours. Il était perdu dans ses pensés quand il remarqua le grand arbre sous le-quelle il avait enterré ses proies.

- Là mienne est là, tu n’as cas me rejoindre ici une fois que tu auras déterré la tienne.

Proposa Etoile balafrée sur un ton engageant. Il n’attendit pas la réponse pour commencer. Il commença à déterré nerveusement ses proies. Il douter que le chien soit encore là, mais on sait jamais, si il s’était mis contre le vent, Etoile Balafrée ne détecterai pas sa présence. Brusquement il pivota vers les champs silencieux. Rien, rien à part le bruit du vent qui caresse les épis. Il se remis au travail en essayant d’oublier les évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage du Temps

avatar

Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2008

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: Chasse matinale   Dim 6 Juil - 12:35

( Merci vous deux ! Câlin 3 )

Une jeune apprentie fraîchement nommé se promener entre les herbes hautes d’un champ de blé. Elle était toute joyeuse et elle pourchassé une mouche qui était venu l’embêter. Elle se frayer un chemin entre les épis, quand elle tomba nez à nez avec deux chats de son clan. Elle s’assit en face d’eux, quand elle reconnu le chef de son clan, Etoile Balafrée, et sa grande amie Lueur Sauvage. Elle l’admirer et l’apprécier beaucoup.

- Bonjour Etoile Balafrée, bonjour Lueur Sauvage.

Leurs dit-elle toute contente de ne plus être seul, parmi ces énormes champ. Quel hasard d’être tombé sur eux ! Toute contente elle émis des petits sauts sur place. Ce qui fit rire les deux autres chats.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lueur Sauvage
~ Guerrière
avatar

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 24
Date d'inscription : 18/06/2008

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: Chasse matinale   Ven 11 Juil - 11:12

Lueur Sauvage lança un ronronnement amusée en voyant les gesticulations de Nuage du Temps. Elle appréciati la jeune apprentie par son enthousiasme et sa joie de vivre... plutôt contagieuse !
Elle lança à la petite chatte noire :
"Bonjour, Nuage du Temps ! Que fais-tu seule par ici ?"
En effet, s'éloigner du camp comme cela n'était pas très prudent. Cela prouvait la hardiesse de la nouvelle apprentie du Clan de la Rivière, mais cela montrait aussi un peu... d'inconscience ? Le chien qui avait poursuivit la guerrière et le chef aurait très bien pu attraper Nuage du Temps, et le seul Clan des Étoile sait ce qui aurait pu arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Balafrée
~ Chef
avatar

Féminin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: Chasse matinale   Dim 20 Juil - 16:20

Alors que le grand mâle vagabondait dans ses pensées, une petite apprentie sautillant sur place s'était pointé devant lui et Lueur Sauvage. Il la reconnut vite à son pelage noir comme du charbon et ses yeux jaune perçant. Il pivota pour se tenir en face d'elle. D'abord il se demanda se qu'elle pouvait bien faire ici, elle aurait dût rester au clan, en plus le chien aurais put l'attraper très facilement, elle n'était pas encore assez rapide pour lui échapper des griffes. Etoile Balafrée sentit la colère monter en lui. Puis il se ravisa, à quoi cela servirait ? Il laissa son regard s'échapper au loin et il regarda longuement dans le vide, jusqu'à ce qu'il entendent la voix de la guerrière à côté de lui. Elle semblait salué la jeune apprentie fraîchement nommé. Une brise de vent frais parvint jusqu'à eux. Etoile Balafrée frissonna, il faisait chaud, très chaud, et des petit vent frais était rare, il en profitait avec un malin plaisir.

- Bonjour Nuage du Temps, comment se fait-il que tu traîne seul dans la forêt ?

Demanda Etoile Balafrée d'une voix mielleuse, qui ne sembla pas intimidait la jeune apprentie le moins du monde. Il se demanda si dans sa jeunesse, il avait fait des choses de se genre, quitté le clan sans en avoir la permission était très audacieux et inconscient de la part d'un apprentie.
Mais il se rappella bien vite que les chose n'était pas pareille, il n'était pas née au sein d'un clan. Il pouss un long soupir en repensant à cet longue histoire. Il était née de l'union entre un chef de clan et une solitaire, sa mère l'avait cruellement abandonnée, pourtant il là cherchait secrètement, il ne savait pas vraiment pourquoi, pour la connaître ? Ou pour se venger du mal qu'elle lui a fait ? Il se le demandait bien. Mais il reporta son attention sur Nuage du Temps et Lueur Sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chasse matinale   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse matinale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une partie de chasse bien matinale !!
» Une heure bien matinale. [=> Chasse.]
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: | TERRES DE LA RIVIÈRE | :: « Le Champ de Blé-
Sauter vers: