La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Between love, hate & fear, what's your choice ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nuage de caramel - Tonnerre !!! [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuage de Caramel
~ Apprentie
Nuage de Caramel


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2008

Mon personnage
Info:

Nuage de caramel - Tonnerre !!! [Validé] Empty
MessageSujet: Nuage de caramel - Tonnerre !!! [Validé]   Nuage de caramel - Tonnerre !!! [Validé] EmptyVen 27 Juin - 14:38

Nom : Nuage de caramel Cat 1 Sun
Age : Six lune
Sexe : Mâle
Clan (Tonnerre, Vent, Rivière, Ombre ou Solitaire) : Tonerre
Description physique (4 lignes minimum) :
Nuage de caramel est un chaton de six lune. Il est roux tigrès, avec de beau yeux verts/bleus. Il a des muscles assez puissant, il est intelligent et rapide et il fait tout pour son clan... Tout... Il est de petite taille, tigrés roux et blanc, et son pelage prend la couleur du caramel au soleil... Il a des oreilles marrons, assez grande pour sa petite tête. Un joli petit nez rose prend place sur son petit museau alongé, qui lui donne un air d'ange. Le dessous de son ventre est blanc, ainsi que sous son museau. Ses poils son assez longs, et il à de grandes moustaches blanches/transparentes. C'est un jolie chaton aux griffe argentées/jaunes.

Caractère (4 lignes minimum) :
Nuage de caramel est un gentil chat qui ne contraindrai pas son chef. Il est intelligent, assez doué en combat, bon chasseur, mais parfois maladroit, comme tout le monde. Il peut se méfier d'une personne, mais si son chef le trouve digne de confiance, il lui fera confiance... Mais sais-t'on jamais ! Il peut faire confiance à quelqu'un, que les autres l'Haïsse ou non ! Il a du coeur... C'est ce qui compte ! Son courage est sans pareil, bien qu'il euille des failles. Il ferait tout pour sauver ses ami(e)s, tout comme son chef, ses supérieurs et ses territoires. Ils n'a pas peur de mourrir, mais sa crainte et de voir ses ami(e)s mourrirent sans rien faire, sans rien pouvoir faire...

Histoire (10 lignes minimum) :
Nuage de caramel était, avant, un petit chat solitaire. Sa mère et son père se sont rencontrée sur les territoires du clan du tonnerre. Sa mère habitait chez les Bipèdes, les Hommes ou encore les Humains. Son père, lui, appartenait au clan du tonnerre. Commençon par sa mère, jolie minette blanche au grand yeux verts. Elle avait de fines pattes ornées de joli griffe jaune d'or. Elle posséder également un grosse queue touffue. Elle est née de l'union de deux solitaires, morts à se jour, et à était capturer, puis vendu par les Bipèdes. Elle y a vécue 10 lunes, puis c'est enfuit dans la forêt, ou elle a rencontré Pelage de Sel. Elle se prénommer Joli fleur. Pelage de sel était gris rayé roux, qui ressemblait d'avantage a du caramel. Il à toujours vécue dans la forêt. Il appartenait au clan du tonnerre. Il se sont rencontrés à la lisière de la forêt. Ils on vécue longtemps ensemble, et il se sont fait des ennemis. Entre temps, Jolie Fleur est entré dans le clan du tonerre, et ils ont fait un bébé. Nuage de caramel. Malheuresement, des ennemis du clan de l'ombre l'on enlevé. Ses parents les ont pourchasser, puis les ont combattu dans un combat sans merci. A la fin, il ne restait qu'un survivant ; Nuage de Cramel. Il erra seul, sans que personne ne vint le chercher pendant deux lunes. Deux lunes entières. Puis, le lieutenant reconnu sont odeur. Il l'emmena au camp, pour le plus grand étonnement de Nuage de Caramel, qui se croyait seul, orphelin et solitaire. Il réaprit à chasser, et recommença son entraînement. Maintenant _il n'a toujours pas de mentor_ il connait son histoire, son passé, et à promis sa vie à servir se clan. Cette famille. Sa famille.
Code : [Ok by Etoile Cendrée]


Dernière édition par Nuage de Caramel le Mer 2 Juil - 22:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Pluie
~ Petite



Féminin Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 18/06/2008

Mon personnage
Info:

Nuage de caramel - Tonnerre !!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de caramel - Tonnerre !!! [Validé]   Nuage de caramel - Tonnerre !!! [Validé] EmptyVen 27 Juin - 19:12

Hum je sais pas si retracer l'histoire de Nasty va bien le faire ... Tu retrouveras pas les mêmes personnages et tout, et puis ça fait un peu bizzard si on sait que le rp se passe des générations après, non ? Enfin bienvenoue quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Caramel
~ Apprentie
Nuage de Caramel


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2008

Mon personnage
Info:

Nuage de caramel - Tonnerre !!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de caramel - Tonnerre !!! [Validé]   Nuage de caramel - Tonnerre !!! [Validé] EmptyVen 27 Juin - 19:17

Oui ^^
Mais j'avais pas trop d'imagination ^^
Et j'ai fait exprès de ne pas donner les noms ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Petite Pluie
~ Petite



Féminin Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 18/06/2008

Mon personnage
Info:

Nuage de caramel - Tonnerre !!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de caramel - Tonnerre !!! [Validé]   Nuage de caramel - Tonnerre !!! [Validé] EmptyVen 27 Juin - 19:28

Ba quand même l'histoire suffit le caractère aussi pour rappeller aux gens de qui il s'agit.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Caramel
~ Apprentie
Nuage de Caramel


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2008

Mon personnage
Info:

Nuage de caramel - Tonnerre !!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de caramel - Tonnerre !!! [Validé]   Nuage de caramel - Tonnerre !!! [Validé] EmptyVen 27 Juin - 21:48

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petite Pluie
~ Petite



Féminin Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 18/06/2008

Mon personnage
Info:

Nuage de caramel - Tonnerre !!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de caramel - Tonnerre !!! [Validé]   Nuage de caramel - Tonnerre !!! [Validé] EmptyVen 27 Juin - 23:23

'Fin après moi je fais que donner mon avis, tu as peut-être / sûrement le droit, je laisse les admins trancher XDD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Caramel
~ Apprentie
Nuage de Caramel


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2008

Mon personnage
Info:

Nuage de caramel - Tonnerre !!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de caramel - Tonnerre !!! [Validé]   Nuage de caramel - Tonnerre !!! [Validé] EmptyDim 29 Juin - 11:59

Oui ^^ Câlin 4
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Cendrée
~ Chef
Etoile Cendrée


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 17/06/2008

Mon personnage
Info:

Nuage de caramel - Tonnerre !!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de caramel - Tonnerre !!! [Validé]   Nuage de caramel - Tonnerre !!! [Validé] EmptyMar 1 Juil - 16:41

Bienvenue

Ne le laisse pas interagir comme dans les livres, lors de ton RP, sinon, on pourra( ceux qui ont lu le livre) deviner tes actes et tes pensées. C'est pas cool ^^

Je ne veux pas de chats identiques, mais comme t'es le premier à imiter le livre, ça passe.

Les autres prendront cher ^^


Tes lignes sont pas pleines, je peux pas compter 4 lignes complètes à chaque fois

Ne passe pas de lignes comme ça à tout va, édite ça s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.meilleurforum.com
Nuage de Caramel
~ Apprentie
Nuage de Caramel


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2008

Mon personnage
Info:

Nuage de caramel - Tonnerre !!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de caramel - Tonnerre !!! [Validé]   Nuage de caramel - Tonnerre !!! [Validé] EmptyMer 2 Juil - 20:35

Wala !!! J'ai finit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Cendrée
~ Chef
Etoile Cendrée


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 17/06/2008

Mon personnage
Info:

Nuage de caramel - Tonnerre !!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de caramel - Tonnerre !!! [Validé]   Nuage de caramel - Tonnerre !!! [Validé] EmptyJeu 3 Juil - 16:39

C'est très bien d'avoir fait un perso qui vient de ton imagination, félicitations ;)

Le kit arrive, je te valide en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.meilleurforum.com
Nuage d'Orage
Apprentie & CO - ADMIN aux brocolis ♪
Apprentie & CO - ADMIN aux brocolis ♪
Nuage d'Orage


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 30
PUF : Baw
Autres comptes : Pluie de Couleur, Larme Dorée, Petite Fleur
Date d'inscription : 17/06/2008

Mon personnage
Info:

Nuage de caramel - Tonnerre !!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de caramel - Tonnerre !!! [Validé]   Nuage de caramel - Tonnerre !!! [Validé] EmptySam 5 Juil - 12:50

Bienv'nue Papa Noël
N'oublie pas ta signa' et ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de caramel - Tonnerre !!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de caramel - Tonnerre !!! [Validé]   Nuage de caramel - Tonnerre !!! [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de caramel - Tonnerre !!! [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Braise **
» nuage bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: | HORS JEU | :: « Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser