Between love, hate & fear, what's your choice ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~ Hiiiiiii ! [Pv Coeur de Glace quand il sera pris].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pluie de Couleur
Guerrière & CO - ADMIN aux brocolis ♪
Guerrière & CO - ADMIN aux brocolis ♪
avatar

Féminin Nombre de messages : 460
Age : 24
PUF : Baw
Autres comptes : Nuage d'Orage, Larme Dorée, Petite Fleur
Date d'inscription : 19/06/2008

Mon personnage
Info:

MessageSujet: ~ Hiiiiiii ! [Pv Coeur de Glace quand il sera pris].   Lun 23 Juin - 18:45

    ~ C'était un beau matin d'été. Le Soleil qui brillait de mille feux entamait sa longue course vers l'Ouest, dictant ainsi la vie de chacun. Les oiseaux gazouillaient allègrement, annonçant la bienvenue au jour naissant. La nature se réveillait d'un profond sommeil et la forêt regorgeait de vie. Pas autant que la pile électrique qui venait de se réveiller... En effet, Nuage de Couleur s'était éveillée dès que les premiers rayons de l'astre du jour avaient percé le toit de la Tanière des Apprentis et, après une toilette qui dura moins de cinq minutes, elle sortait déjà en trombe du dortoir en direction de la couche de son tout nouveau mentor, Coeur de Glace. Flanquée de son plus beau sourire, elle attendait impatiemment qu'il se réveille pour commencer l'entraînement. Elle frétillait d'excitation et faisait les cent pas devant l'antre de son mentor. C'était le première fois qu'elle allait sortir de l'enceinte du Camp ! Enfin elle pouvait quitter l'autorité des adultes et partir à l'aventure !!

    ~ Pour passer le temps, Nuage de Couleur se dirigea vers le tas de gibier et choisit un mulot grassouillet et une grive bien fraîche. Elle traîna tant bien que mal son butin devant l'entrée fermée et pichtpota [?] pour savoir lequel elle mangerait et lequel elle offrirait au vétéran. Elle opta pour la grive et se debattit longtemps avec les plumes pour atteindre la chair tendre. Une fois qu'elle eut plus ou moins plumé l'oiseau, elle mordit dedans et se pourlécha les babines. Mmmh, quel délice ! Elle ne fit qu'une bouchée de son petit déjeuner, ce qui eut pour effet de la couvrir des plumes de sa proie. Elle ressemblait plus à la grive qu'elle venait de manger qu'à une Apprentie Hééé . Cette fois-ci, Nuage de Couleur prit la peine de bien nettoyer son pelage immaculé pour éviter la moindre tache et enlever ces satanés plumes qui lui donnaient un air de poulet. Lorsqu'elle eut fini et que sa robe étincelait, l'Empereur des cieux se trouvait presque à son zénith, et la petiote commençait à perdre patience. Elle poussa du bout du museau le gros mulot le plus près possible de l'entrée et se coucha à côté, dans l'espoir de tirer son mentor du sommeil à l'aide de l'odeur alléchante du festin qui l'attendait. Elle poussa ,un gros soupir et posa sa tête sur ses pattes avant, fixant l'antre de ses yeux différents.

_________________
Ỉт ∂σєѕи'т ∂σ тσ ∂ωєℓℓ σи ∂яєαмѕ ..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur de glace
~ Lieutenant
avatar

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 24
PUF : Chez moua
Autres comptes : Nah
Humeur : Géniale
Date d'inscription : 08/09/2008

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: ~ Hiiiiiii ! [Pv Coeur de Glace quand il sera pris].   Mer 10 Sep - 22:59

Me voila enfin Wééé !


  • Coeur de glace ouvrit lentement ses yeux dorés. Autour de lui, plusieurs félins du clan encore plongés dans leur someil étaient étendus confortablement les uns pres des autres sur leurs couches de mousse. Quelques rayons de soleil réussissaient a precer entre les branches qui couvraient la tanniere des guerriers, picotant le sol et le pelage des chats endormis de petites taches lumineuses, et lui indiquant que son énergique apprentie devait se trouver quelque part dans le camp a attendre avec impatience son arrivée. Le lieutenant prit le temps d'étirer longuement chaque muscle de son corps puissant et de lecher son pelage d'un blanc immaculé pour en chasser les résidus de mousse et de saleté qui s'y étaient logés pendant la nuit. Il termina rapidement sa toilette en secouant sa foururre fraichement nettoyée et fit quelques pas vers l'entrée de la tanniere en faisant bien attention de ne pas déranger les guerriers endormis. Juste avant de sortir, l'odeur du gibier fraichement attrapé vint lui chatouiller les narines et lui rappela qu'il n'avait rien mangé du tout la journée précédente, trop occupé a chasser pour le clan, puis a recevoir son apprentie, Nuage de couleur. Penser a la cérémonie l'emplit de fierté bien qu'il n'en laissa pas transparaitre la moindre trace sur son visage, ou dans son regard inpénétrable.

    Le nouveau mentor émergea enfin de la tanniere, et ferma les yeux avec délice lorsqu'il sentit la chaleur du soleil sur son pelage blanc. Il aurait pu rester ainsi longtemps pour profiter de cette belle matinée mais il ouvrit les yeux et baissa son regard de miel sur la jeune chatte aux yeux différents. Il ne savait pas trop ce qu'en pensaient les autres, mais lui, il trouvait cette coloration anormale tres jolie, pour son originalité, et pour toute la personalité qui allait avec ce regard... Frappant. Meme si ses traits resterent de pierre, ou plutot de glace, on pouvait déceler une pointe de fierté et de douceur dans sa voix, ce qui aurait certainement passé inapercu chez un autre chat, chez lequel on pouvait s'attendre a voir plus facilement une émotion.
    - Bonjour Nuage de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur de glace
~ Lieutenant
avatar

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 24
PUF : Chez moua
Autres comptes : Nah
Humeur : Géniale
Date d'inscription : 08/09/2008

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: ~ Hiiiiiii ! [Pv Coeur de Glace quand il sera pris].   Dim 14 Sep - 19:26

Upinou ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pluie de Couleur
Guerrière & CO - ADMIN aux brocolis ♪
Guerrière & CO - ADMIN aux brocolis ♪
avatar

Féminin Nombre de messages : 460
Age : 24
PUF : Baw
Autres comptes : Nuage d'Orage, Larme Dorée, Petite Fleur
Date d'inscription : 19/06/2008

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: ~ Hiiiiiii ! [Pv Coeur de Glace quand il sera pris].   Dim 14 Sep - 23:39

    ~ Lorsque son nouveau Mentor sortit enfin de son antre, Nuage de Couleur se leva précipitemment, comme si elle avait reçu une décharge électrique. Le sourire jusqu'aux oreilles, elle accueillit Coeur de Glace avec beaucoup d'enthousiasme et poussa de son fin museau rose le mulot grassouillet vers lui, piur lui dire de se dépêcher de manger. Puis, au milieu des plumes de son petit déjeuner, elle sautilla sur place en attendant que le vétéran aie fini. Ne tenant pas en place, Nuage de Couleur offrait un spectacle troublant. En effet, la petiote aux yeux étranges arpentait à vive allure la place principale du Camp, allant et venant et fourrant son nez un peu partout. C'est ainsi qu'elle réveilla sans le vouloir une vieille ancienne qu ise mit à lui faire la morale. Nuage de Couleur encaissa en riant et continua son chambard matinal. Elle jeta enfin un coup d'oeil à son Mentor et, remarquant qu'il n'avait pas encore commencé, se dirigea d'un pas énergique vers la Tanière des Apprentis. Elle fit attention à ne pas réveiller les chatons endormis et se posta au milieu de la grotte faite en roseaux. Campée sur ses quatre petites pattes, elle contempla les petits roulés en boule et inspira un grand coup.

    « Debout là-dedans, il est presque midi ! »

    ~ Quelques les jeunes chats levèrent une tête ensommeillée et gémirent, d'autres sursautèrent et d'autres encore feulèrent de mécontentement. La chattonne ivoire sortit en courant, satisfaite d'avoir rendu service aux jeunes Apprentis. Puis elle revint vers son Mentor et, doite comme un " i ", toute frétillante d'impatience, elle attendit qu'il entame sa proie.

_________________
Ỉт ∂σєѕи'т ∂σ тσ ∂ωєℓℓ σи ∂яєαмѕ ..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur de glace
~ Lieutenant
avatar

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 24
PUF : Chez moua
Autres comptes : Nah
Humeur : Géniale
Date d'inscription : 08/09/2008

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: ~ Hiiiiiii ! [Pv Coeur de Glace quand il sera pris].   Lun 15 Sep - 2:58

  • Le lieutenant regarda avec amusement son apprentie sautiller partout puis revenir se poster en face de lui et c'est alors qu'il remarqua que le sol au pattes de Nuage de couleur était couvert de plumes grises et en déduit qu'elle avait du se servir sur la pile de gibier. Coeur de glace s'assit et dévora sa proie en quelques bouchées. Quand il eut passé une derniere fois sa langue rapeuse sur ses babines rougies par le sang de la proie qu'elle lui avait apporté, il jetta un regard interrogateur a son apprentie en passant sa queue blanche dans l'amas de plumes pour les faire voleter. Une d'entre elles s'éleva plus haut que les autres et retomba doucement sur le nez de Nuage de couleur. Il n'était pas tout a fait sure de la connaissance du code du guerrier que les nouveaux apprentis avaient déja avant que leur mentor ne le leur enseigne et de plus, il ne savait pas depuis quand elle était levée, c'est pourquoi il préféra la questionner avant de la gronder.
    - Les jeunes apprentis comme toi n'ont-ils aucune connaissance du code du guerrier ?

    Coeur de glace n'avait posé cette question que pour capter toute l'attention de son apprentie surexcitée, et continua de parler avant qu'elle n'ait le temps de lui répondre.
    - Une apprentie doit toujours apporter leur part de gibier aux anciens avant meme de penser a se servir. A ce que je sache, tu n'est pas allé chasser sans moi ce matin... N'est-ce pas ?

    Meme si il s'avérait qu'elle avait agit en sachant que c'était a l'encontre des lois, il ne la punnirait pas. Le premier jour ou un apprenti sort du camp est sans doute la journée la plus excitante de sa vie, et il pouvait etre normal d'oublier certains petits détails comme l'interdiction de se nourrir avant d'etre revenu... Et de toute facon, il n'était jamais trop tard pour se rattraper. Il pourrait lui apprendre a pecher aujourd'hui, et elle amenerait quelques délicieux poissons aux anciens sans que personne ne se rende compte de sa faute. C'était une bien meilleure facon de commencer sa vie d'apprentie que de chasser dans la foret plutot que d'arracher les tiques des anciens, les pattes dans la bile de souris. Le lieutenant la transperca de son regard indéchiffrable pendant l'espace d'un instant, puis il leva son regard doré vers la course du soleil. L'apprentie avait raison. Il était bientot midi, et si ils ne se dépéchaient pas a partir, ils auraient gaspillé leur journée en réprimandes pour un misérable volatile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pluie de Couleur
Guerrière & CO - ADMIN aux brocolis ♪
Guerrière & CO - ADMIN aux brocolis ♪
avatar

Féminin Nombre de messages : 460
Age : 24
PUF : Baw
Autres comptes : Nuage d'Orage, Larme Dorée, Petite Fleur
Date d'inscription : 19/06/2008

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: ~ Hiiiiiii ! [Pv Coeur de Glace quand il sera pris].   Lun 15 Sep - 20:08

    ~ Le temps que son nouveau Mentor avale son déjeuner parut durer une éternité à la jeune Apprentie. Lorsqu'il eut enfin fini, elle se dirigeait déjà vers la sortie du Camp. Elle fit volte-face alors qu'il lui posait une question et répondit en hochant la tête. Nuage de Couleur ne savait absolument pas ce qu'était le Coduguérié, mais quelque chose lui disait qu'elle avait commis une gaffe.. ce qui se confirma lorsque Coeur de Glace lui annonça sa faute. Penaude, la petite chatte blanche posa son regard bicolore sur ses pattes, ses oreilles s'affaissèrent et elle marmotta une excuse. Elle commençait bien.. Mais son excitation revint soudain et elle releva la tête, puis s'empressa de se diriger vers le tas de gibier pour réparer son erreur. Elle saisit deux proies sur la grande pile de carcasses et fila droit vers la couche des Anciens, non sans risquer un regard vers l'imposant chat ivoire qui était toujours assis devant l'Antre des Guerriers. Elle n'était plus qu'à une longueur de queue des doyens lorsqu'elle s'arrêta brusquement, une patte encore en l'air, se demandant si elle devait continuer ou rebrousser chemin. Elle n'avait pas bien compris le sens de la dernière phrase de son Mentor.. Devait-elle terminer son geste et rapporter du gibier de la chasse, ou laisser ces rongeurs sur le monticule et apporter leur dîner aux anciens à son retour ? Perplexe, Nuage de Couleur interrogea le Lieutenant des son regard pétillant de vie.

_________________
Ỉт ∂σєѕи'т ∂σ тσ ∂ωєℓℓ σи ∂яєαмѕ ..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur de glace
~ Lieutenant
avatar

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 24
PUF : Chez moua
Autres comptes : Nah
Humeur : Géniale
Date d'inscription : 08/09/2008

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: ~ Hiiiiiii ! [Pv Coeur de Glace quand il sera pris].   Lun 27 Oct - 20:10

  • Coeur de glace se tenait debout, pret a bondir a sa suite pour l'empecher de commettre une deuxieme faute lorsqu'elle se retourna vers lui. Mais comment allait-il lui apprendre quoi que ca soit si elle foncait tout le temps sans réfléchir... La guerrier blanc laissa échapper un petit soupir en lui adressant un grand signe de queue pour la faire revenir sur ses pas. Au moins, ca n'était pas la bonne volonté qui manquait. Avec un tout petit peu de concentration, elle ferait sans doute une guerriere remarquable.

    - Les apprentis doivent chasser pour les anciens... Ces proies que tu vois la, sur le tas de gibier ont étées attrapées ou pechées par d'autres guerriers et apprentis. Nous devons tous servir le clan avant de manger, c'est ce qui fait que nous restons tous biens nourris, que nous soyons en état d'attraper notre propre nourriture ou non. Commence par reposer tout ca ou tu les as pris, et nous irons faire le tour du territoire. Je dois te montrer toutes nos frontieres avec les autres clans... Nous pourrons en profiter pour parler Code du guerrier un peu.

    Le lieutenant s'assit a nouveau, la queue enroulée autour des pattes. Le soleil était maintenant haut dans le ciel, et si ils ne partaient pas bientot, ils seraient obligés de rentrer au camp dans la noirceur. Coeur de glace enterra rapidement les petits os de son repas et jeta un regard aux anciens, espérant qu'ils avaient déja mangé car les pauvres venaient de voir ces beaux rongeurs bien gras leur etre enlevés. Il se dit qu'il ferait mieux d'enmener Nuage de couleur faire un petit tour du coté de la riviere en premier, pour lui faire attraper quelques poissons pour eux. Lui meme avait bien envie d'une belle piece de viande supplémentaire, et il n'avait pas encore assez chassé pour se le premettre.

    - Allez, depeche toi ! Nous allons aller voir la riviere pour commencer. Tu aura ta premiere lecon de peche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pluie de Couleur
Guerrière & CO - ADMIN aux brocolis ♪
Guerrière & CO - ADMIN aux brocolis ♪
avatar

Féminin Nombre de messages : 460
Age : 24
PUF : Baw
Autres comptes : Nuage d'Orage, Larme Dorée, Petite Fleur
Date d'inscription : 19/06/2008

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: ~ Hiiiiiii ! [Pv Coeur de Glace quand il sera pris].   Jeu 6 Nov - 20:55

    ~ Légèrement douchée, Nuage de Couleur se ressaisit aussitôt, grimançant tout de même à l'allusion de son mentor quant à la discussion sur le Code du Guerrier. Elle se précipita en titubant sous le poids de sa charge vers le tas de gibier et déposa son fardeau. Elle se donna un petit coup de langue sur le poitrail et coula un regard plein de pitié vers les anciens. Elle soupira, perdue dans ses pensées, puis se hâta de rejoindre son mentor qui l'attendait patiemment. Il avait l'air d'un chasseur contrarié et Nuage de Couleur afficha un sourire rayonnant.. et un peu moqueur. Elle s'assit à une longueur de queue face à Coeur de Glace, la queue enroulée autour des pattes, et l'observa, curieuse. Son visage impassible était comme figé, sans aucune expression, ce qui la peina. Son pelage blanc neige assorti au sien, plus crème, resplandissait sous les rayons du soleil de midi. Ses yeux.. elle eut des frissons de malaise en les fixant. Néanmoins, elle plongea ses iris vairin dans ceux du guerrier immaculé. Ils restèrent un instant immobiles, puis il se leva et enterra les restes de son repas. Il se dirigea vers l'Est, songeant sûrement à la Rivière et se retourna pour dire à son apprentie de se dépêcher. Celle-ci cligna des yeux, rêveuse, et se leva promptement pour filer dans les roseaux, toute à son excitation première. Elle allait apprendre à pêcher !

_________________
Ỉт ∂σєѕи'т ∂σ тσ ∂ωєℓℓ σи ∂яєαмѕ ..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur de glace
~ Lieutenant
avatar

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 24
PUF : Chez moua
Autres comptes : Nah
Humeur : Géniale
Date d'inscription : 08/09/2008

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: ~ Hiiiiiii ! [Pv Coeur de Glace quand il sera pris].   Mar 11 Nov - 19:25

(on continue a la riviere ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pluie de Couleur
Guerrière & CO - ADMIN aux brocolis ♪
Guerrière & CO - ADMIN aux brocolis ♪
avatar

Féminin Nombre de messages : 460
Age : 24
PUF : Baw
Autres comptes : Nuage d'Orage, Larme Dorée, Petite Fleur
Date d'inscription : 19/06/2008

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: ~ Hiiiiiii ! [Pv Coeur de Glace quand il sera pris].   Mer 12 Nov - 0:44

( Wesh, à toi l'honneur =P )

_________________
Ỉт ∂σєѕи'т ∂σ тσ ∂ωєℓℓ σи ∂яєαмѕ ..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~ Hiiiiiii ! [Pv Coeur de Glace quand il sera pris].   

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Hiiiiiii ! [Pv Coeur de Glace quand il sera pris].
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Coeur de Glace
» Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve]
» Le Wendigo
» tes yeux sont trop grands, on voit ton coeur à travers quand tu ris.
» Ewel "Coeur-de-Glace"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: | HORS JEU | :: « Archives-
Sauter vers: