Between love, hate & fear, what's your choice ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une journée ordinnaire [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyx
~ Rêveuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 56
Age : 31
PUF : Dans la Lune
Autres comptes : //
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 18/06/2008

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Une journée ordinnaire [LIBRE]   Jeu 19 Juin - 18:25

Une journée ensoleillée comme rarement l'on avait eu l'occasion de voir ces derniers temps. Une douce brise carresse les herbes dans les jardins et fait virevolter le linges accroché au cordon. Le soleil réchauffe les pavées ce qui les rend particulièrement agréables.
Au détour d'une ruelle, voici notre jeune chatte noire. Elle avance nochalement sautant de temps à autre sur les murets bordant les maisons des bipèdes.

Elle est libre, libre comme l'air, libre comme le vent et celà peut se lire dans ses yeux vert émeraude. Nyx vient d'aller rendre visite à son frère et sa soeur qui vivent avec les humains. Elle s'apprete à présent à rejoindre Topaza, sa douce et blanche mère qui vit un peu plus loin dans le village.

Le linge qui joue dans le vent lui donne des idées, elle grimpe sur un muret un peu plus haut que les autres et avance jusqu'à parvenir au bout du fil à linge. Là elle y attrape un grand drap et se laisse tomber dans le vide en s'y raccrochant. Elle s'amuse, jusqu'à ce qu'un cri provienne de l'une des maisons et n'en sorte une femme assez forte et plutôt très énnervée. Sans paniquer Nyx s'évapore dans la nature en un clin d'oeil puis elle poursuit sa route, jusqu'au prochain obstacle ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Brisée
~ Chef
avatar

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 21
PUF : Derrière toi !!!
Autres comptes : //
Humeur : A te tuer ^^
Date d'inscription : 27/06/2008

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: Une journée ordinnaire [LIBRE]   Sam 28 Juin - 20:30

Mais quel est cet animal, si robuste tout en restant finement taillé, musclé au caractère meurtrier et a la belle fourrure blanche immaculé ? Cet animal ou plutot ce chat est un assassineur depuis sa plus tendre enfance. Petit il avait tuer un chaton qui l'avait un peu trop embeter et il avait fait passer ce meurtre pour un accident tragique, un combat avec un blaireau et il s'était mordu la patte a l'aide d'un chien affamé qu'il voulait absolument le faire croquer. La guerrisseuse s'était aperçu de la supercherie mais elle avait decider de laisser une chance a celui-ci. Plus grand il tua son père qui voulait laisser une parcelle de territoire aux autres clans. Coeur Brisé n'accepta pas et il tua ce dernier a l'aide d'une souris empoissonée. La guerrisseuuse se fit accuser par ce même chat et elle regretta de ne pas l'avoir denonçer tout de suite. Il la tua pour montrer l'exemple aux membres de sa tribu et se proclama lui même chef.

Il ruminé encore sa victoire sur son père, le manipulateur Etoile Brisée, que dire de lui a part que c'est un as de la tromperie ? Son oeil vert vous fixe calmement alors que le bleu essaie de vous glaçez le sang !!! Il marchait sous un soleil éclatant faisant brillé son pelage blanc immaculé. Son regard se baladait par dessus les maisons et les jardins, voyant des Bipèdes qui courraient dans tout les sens pour rien. Puis il vit un minuscule Bipède dans un berceau, sa soif de sang devint très forte, plus forte que tout. Il attendit patiemment que la mère de l'enfant sois partie chauffé le biberon et il s'approcha en silence. Il leva une patte sur les yeux de l'enfant, sortit ses griffes et les plantant directement dans les yeux du gamin qui hurla de douleur. La mère préocuppée a chauffé le biberon lança:
- C'est bon David j'arrive, le lait n'est pas encore pret.
C'était son premier enfant qu'elle venait de perdre. Oui Etoile Brisée le chef de l'Ombre avait mis fin a ses cris en lui perçant la gorge a coups de crocs ravageurs. La mère s'approcha a la hâte en voyant du sang autour du landeau, Etoile était déja parti, son envie de snag c'était calmé, au loin il pouvait entendre la pauvre femme pleurait la mort de son fils.

Il se réapprocha de la ville et vit une chatte noire comme le jais s'amusait avec du linge blanc. Serieux il releva la tête et la fixa hautainement. Lorsqu'une Bipède la chassa et qu'elle s'enfuit dans les buissons il se déplaça légèrement pour apercevoir le spectacle. La vieille dame rouge de colère courait comme une folle dans le jardin avec son balai. Puis elle raccrocha le linge et repartit dans sa maison scruptant le moindre mouvement de la chatte par la fenetre. Il se leva et se dirigea vers la chatte noire et dit d'une voix peu rassurante:
- Et alors, on ne fait pas sa au linge d'une pauvre femme.
Le sang du goss était encore sur ses pattes et dessous ses griffes on voyait la chaire du pauvre bébé assassiné de sang-froid. Un sourire arrogant se posa sur ses lèvres rosées. Son oeil cyan fixait l'inconnue. Soudain il se retourna et vit une malheureuse poule échappée du poulailler. C'était sa dernière fugue, le matou se projeta dans les airs et retomba sur cette dernière qui poussa un caquetement effrayant. Il lui tordit le cou et revint vers la chatte avec son trophée dans la gueule, entre ses crocs. Il s'allongea sur le flanc et commença a déplumer la pauvre poule blanche ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyx
~ Rêveuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 56
Age : 31
PUF : Dans la Lune
Autres comptes : //
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 18/06/2008

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: Une journée ordinnaire [LIBRE]   Dim 6 Juil - 13:47

[désolé j'avais pas vu que tu avais édité. Dis donc il est violent ton chat XD]

La jeune chatte au pelage de la Nuit marchait tranquillement dans la rue, ne se souciant guer des cris et des lamentations des bipèdes à quelques mètres de là.
La vieille femme qu'elle venait d'asticoter était histérique. Mieux vallait ne pas trop rester dans le coin. Nyx continuait donc sa route nonchalamment, perdue dans ses pensées lorsqu'une voix rauque et grave brisa le silence. Une voix qui vous glace le sang. Nyx se retourna et se trouva nez à nez avec une énorme chat blanc. Celui ci avait la particularité d'avoir un oeil vert puis l'autre bleu.

Après s'être arrêté sur ses yeux Nyx s'attarda sur son pelage blanc maculé de sang. Elle fit de suite le rapprochement entre les hurlements et ce sang coagulé sur le pelage de neige du grand mâle.
Celui ci la regardait d'un air à en faire palir plus d'un. Nyx évitait de croiser son regard. Autant être honnète malgré son agilité et sa rapidité, elle n'avait aucune chance contre un monstre pareil.

Une pauvre poule passa un peu trop près. Un éclair de blancheur la foudroya sur place.

Nyx rassembla les éléments intérieurement et se rendit bien vite compte qu'elle avait en face d'elle ni plus ni moins que le chef du clan de l'Ombre. Etoile Brisée. Son père, membre de ce clan, lui en avait moulte fois parlé. Il en parlait cependant comme un chef respecté. Au plus profond d'elle, elle souhaita qu'il ne traite pas ses subordonnés de la même manière que les humains ou autres espèces.

Nyx s'asseya alors face au chat qui se délectait de sa proie, savagement assassinée quelques seconde plus tôt. Elle ne faisait aucun mouvement capable de trahir son état d'esprit actuel. Après tout, il était peu être chef, mais il n'était pas le sien. Nyx était libre comme l'air et n'avait de compte à rendre à personne.


- Elle s'en remettra! Contrairement à cette pauvre femme à qui vous venez de prendre l'enfant.

Nyx avait parlé d'un ton calme et posé mais elle avait dit franchement et sincèrement ce qu'elle pensait. Oter la vie n'était pas quelque chose qu'elle cautionnait plus que ça, encore moins lorsqu'il s'agissait d'un enfant innocent. Des morts ici il y en avait tous les jours. La Guerre entre les différents clans faisait de nombreuses victime. Jusqu'ici elle avait réussit à s'en tenir à l'écart. Elle se demanda d'ailleurs ce que pouvait bien lui vouloir un chef de clan...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Balafrée
~ Chef
avatar

Féminin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: Une journée ordinnaire [LIBRE]   Dim 6 Juil - 15:04

Un grand chat au pelage blanc comme neige, s’avançai souplement entre les murets des maisons des bipèdes. Il essayé de chasser leurs horribles odeurs de ses narines mais rien n’y faisait. Il méditait tranquillement à la façon dont il aller se débarrasser de son ennemie juré. Le grand mâle marchait calmement malgré les pensées qui se bousculer dans sa tête. *Ne jamais oublier ne jamais pardonner* ne se cessai-t-il de se répéter. Il avait encore la haine au cœur, la rage de tuer. Dans ces moments il pouvait devenir fou et tuer tous sur son passage. Mais il fallait qu’il se calme. Il s’assit, il était raide. Il respirait tranquillement. C’était sa façon de se calmer. Il pourrai passer des longues heures là, à méditer sur la façon d’exterminer le chef du clan du vent Etoile Filante. Il voulait venger sa mort ! Il l’avait tué… L’amour de sa vie. Etoile Filante l’avais tué au combat. Comment oublier l’inoubliable ? Mais il ne voulait pas l’oublier. Il voulait tuer le clan du vent ! Lui Etoile Balafrée, chef du clan de la rivière trouver un moyen de le faire disparaître. Là n’étais pas la chose.

Le trottoir pavé de la rue, il était chaud et il réchauffait ses coussinets. Pourtant il ne l’aimait pas. Il s’entreprit de le griffer sauvagement.
*Pourquoi je fais sa ? Je deviens fou… Petit à petit le chagrin me ronge jusqu’à la moelle, un jour je disparaîtrai*. Etoile Balafrée marchait très rapidement, il respira lentement. Pour se calmer. *Comment une vermine pareille peux me mettre dans un était pareil ? Moi Etoile Balafrée, chef du clan de la rivière ?*. Non c’est impossible. *Je vais penser à autre chose.*

Soudain il distingua une nouvel odeur, ni celle des monstres, ni celle des bipèdes. Non, une odeur qu’il connaissait bien. Même trop bien à son goût. Oui une odeur qu’on e pouvait confondre. Celle du sang. Un bruit assourdissant parvint jusqu’aux oreilles d’Etoile Balafrée. Des bruits d’alarme qui cassait les oreilles du chef du clan de la rivière. Il s’enfuit à toute vitesse fermant les yeux.

Quand il les rouvrit il se retrouva nez à nez avec Etoile Brisée. Mais quesque qu’il faisait là celui là ? Il recula. Puis il prit un petit air narquois.

- Ah… Voilà une vieille connaissance. S’exclama t-il avec une voix mielleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Brisée
~ Chef
avatar

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 21
PUF : Derrière toi !!!
Autres comptes : //
Humeur : A te tuer ^^
Date d'inscription : 27/06/2008

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: Une journée ordinnaire [LIBRE]   Dim 31 Aoû - 19:44

Etoile Brisée était encore en train de déchiquetait la pauvre poule blanche qui jadis avait des poussins. La réponse arrogante de la chatte le fit sourire, il avait sentit l'odeur de la peur un instant quand elle l'avait vu et elle répondait comme sa !!! Ses lèvres retombèrent quand il sentit dans l'air l'odeur d'Etoile Balafrée. Il semblait tourmenter, mais le chef du clan de l'Ombre savait pourquoi. Sa chérie avait était tué par le chef du clan du Vent Etoile Filante et le grand mâle au pelage blanc était lui aussi contre lui pour des raisons assez personnelles !!! Un des membres du clan du Vent avat massacré sa compagne et celui-ci était mort peu après. bref il en voulait toujours au clan du Vent. Il souria sadiquement et répondit calmement mais sur un ton plutot lugubre a la chatte:
- Celle-ci ne s'en remettra pas certes mais l'important c'est qu'elle ne va plus souffrir dès que je l'aurai sauvagement assassinée comme son goss !!!
Il rigola diaboliquement et regarda le chat qui venait de d'apparaitre sous son nez. Ce dernier n'était d'autre qu'Etoile Balafrée dont il avait decelé l'odeur quelques instants auparavant. Il lui adressa la parole d'une voix mielleuse alors il fit de même:
- Je suis content de te revoir.
Il souria narquoisement au chef du clan de la Rivière. Il continua de déplumer la poule blanche avec plaisir. Il avait enfin enlevé toutes les plumes blanches et douce de la "mange-pain" et lui déchiqueta sauvagement les chairs. Son esprit était assoifé de sang t sa soif allait être apaisée. Il plongea la tête vers le coeur encore chaud de sa victime et le dévora complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyx
~ Rêveuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 56
Age : 31
PUF : Dans la Lune
Autres comptes : //
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 18/06/2008

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: Une journée ordinnaire [LIBRE]   Lun 1 Sep - 16:06

La petite chatte noire se retrouva malgré elle entre deux grand mâles appartenant à deux clans bien distincs. Ennemis? Peut être, quoi qu'il en soit ceci n'était pas son combat.
Elle observait les deux gros sans mot dire, repensant à la pauvre mère qui venait de perdre son enfant et se rapella que tout ce chemin qu'elle avait fait depuis sa cachette avait été pour rejoindre sa blanche mère de l'autre côté de la rue, dans les jardins des bipèdes.

La journée était chaude, juste ce qu'il faut pour se prélasser sur une terasse et profiter d'un moment de quiétude avant de retourner à la dure réalité d'une vie de sauvageon.

Le bruit de la chair qu'on déchire ramena Nyx à la triste réalité de la vie bien plus rapidement que prévu. Etoile Brisée semblait se délecter du sang de cette pauvre poule. Soit. Nyx leva les yeux au ciel et s'asseya avant d'entreprendre une légère toilette sans prendre garde aux deux grosses brutes qui se tenaient près d'elle.


[désolé du post de *bip* mais faut que je me remette dans le bain XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une journée ordinnaire [LIBRE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée ordinnaire [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traversée des collines une journée brumeuse... (libre)
» La mort est une journée qui mérite d'être vécue [libre]
» Une magnifique journée dans la prairie [LIBRE]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: | TERRES NEUTRES | :: « Le Village des Bipèdes-
Sauter vers: