Between love, hate & fear, what's your choice ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nuage de Couleur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage d'Orage
Apprentie & CO - ADMIN aux brocolis ♪
Apprentie & CO - ADMIN aux brocolis ♪
avatar

Féminin Nombre de messages : 107
Age : 25
PUF : Baw
Autres comptes : Pluie de Couleur, Larme Dorée, Petite Fleur
Date d'inscription : 17/06/2008

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Nuage de Couleur.   Mer 18 Juin - 23:54

    Nom : Nuage de Couleur.
    Age : 12 Lunes.
    Sexe : Femelle.
    Clan : Rivière.
    Description physique : Nuage de Couleur est une petite chattonne au pelage blanc immaculé. Ses yeux uniques sont respectivement vert clair/ambré et bleu cobalt. Elle possède un joli minois : ses babines blanches soutiennent de longues vibrisses ivoire et son nez est d'un beau rose clair. Ses coussinets sont roses également et ses griffes déjà aiguisées rivalisent avec ses petites canines nacrées. Elle est relativement petite, bien que cela soit dû à son âge, et ses membres sont déjà fins et musclés. Elle possède une petite queue terminée par une pointe noire de jais et la son allure souple trahit sa motivation pour l'apprentissage.
    Caractère : Nuage de Couleur est une petite chatte réservée mais charmante. Elle est curieuse de tout et passe le plus clair de son temps à observer la forêt, le ciel, les étoiles... Bref, elle est lunatique et rêveuse. Active et prête à tout, elle aime l'aventure. Elle aide volontiers les autres et aime apprendre. Assez douée, elle ne se fatigue pas pour passer les évaluations. Plutôt mignonne, elle aime être en compagnie de jeunes de son âge, surtout des mâles x). Cependant, elle est têtue comme une mule et téméraire sur les bords. Pas naïve pour un sou, elle est rusée et se sert de sa tête quand elle ne l'a pas dans les nuages. Nuage de Couleur est sensible, peut-être trop, et n'aime pas tuer les petites bêtes comme les souris. Dur dur pour un chat x). Mais on s'habitue à tout... Il lui arrive de se rebeller contre tout, mais cela passe vite. Il lui arrive aussi d'avoir le blues...
    Histoire : Prenez un jeune chat noir et blanc, appelez-le Ciel Etoilé, imaginez qu'il est désespérément amoureux d'une chatte brune zébrée de noir qui s'appelle Soleil de Nuit, mais que ce n'est pas réciproque. C'est bon? Okay. Ben voilà le père et la mère de Nuage de Couleur x). Imaginez un petit ruisseau d'eau claire, clapotant tranquillement alors que le Soleil de couche. C'est bon aussi? Alors vous avez le lieu où la petiote fut conçue. Imaginez alors que Ciel Etoilé et Soleil de Nuit patrouillaient ensemble, cheminant le long du ruisseau sans dire un mot. C'est bon? Je peux commencer.

    ¤¤¤

    C'était une magnifique soirée d'automne, le crépuscule d'une journée comme les autres. Deux chats du Clan de la Rivière patrouillaient paisiblement le long d'un ptit ruisseau d'eau cristalline. L'un se mourait d'amour pour l'autre qui, je dois avouer, n'était pas très à son aise. Savourant les derniers rayons du soleil qui rasait l'immense prairie roussie, Soleil de Nuit songeait à son sompagnon de patrouille. Il lui avait déclaré sa flamme quelques jours plus tôt, et depuis, la belle chatte noire se méfiait de lui et de ses avances de plus en plus brutales. Ciel Etoilé, lui, la dévorait des yeux et une idée germait dans son esprit aveuglé par l'amour et la haine. Une idée qui changerait sa vie à jamais... Mais il risquait, en faisant cela, de perdre la seule créature qui comptait à ses yeux. Il chassa cette hypothèse et répéta son plan d'action, tandis que la belle guerrière s'arrêtait pour laper l'eau douce du cours d'eau. Profitant de cette occasion, Ciel Etoilé devint comme fou et grimpa sur le dos de l'élue de son coeur pour accomplir son devoir de mâle.

    [...]

    C'était une nuit sans Lune, une nuit de fin d'hiver. Une fine pellicule de gel recouvrait le sol, le faisait craquer sous les coussinets des félins assoupis. Tout le monde dormait, le temps semblait suspendu. Tout le monde? Non. Soleil de Nuit était plus éveillée que jamais, étalée sur le flanc au beau milieu du camp désert, et scrutait avec angoisse son ventre gonflé comme un ballon. Elle haïssait celui qui lui avait fait ça tout comme elle haïrait sa progéniture. Jamais elle n'aurait cru être pleine, jamais. C'était une des rares choses dans la vie qu'elle craignait. Soudain un contraction lui arracha une grimace de douleur. Plutôt mourir que crier ! Le travail avait commencé, mais la saison n'était absolulent pas propice à la naissance. Une nuage de vapeur sortait contunuellement de la bouche de la jeune mère éssouflée, qui luttait pour rester consciente et expulser les immondes créatures qui lui déformaient le ventre. Finalement, une boule de poils sortit, tête la première. Soleil de Nuit lui lança un regard chargé de haine et de mépris et continua. Deux autre petits vinrent au monde et eurent droit à un regard glacial de la part de leur mère qui sanglotait à présent. Vidée de ses forces, elle ne pouvait plus résister. Comme elle haïssait ce Ciel Etoilé ! Il aurait mérité un châtiment bien pire que l'exil... C'est couverte de sueur, ébouriffée et en larmes que les autres chats du Clan trouvèrent Soleil de Nuit. Un des chatons maculés d'eau, de sang et de boue mourut de froid cette nuit-là, accompagné par sa mère quelques heures plus tard, qui mourut d'épuisement et le coeur en mille morceaux. Une des reines du camp prit les deux chatons sous son aile, leur fit leur toilette, les laissa têter et les nomma. Petite Couleur et Petit Soleil.

    [...]

    La mère adoptive perdit la vie en défendant les deux soeurettes lors d'une grande guerre. Petite Couleur devint Nuage de Couleur et sa soeur, Nuage de Soleil. Elles apprirent le jour de leur baptème la vérité sur leur conception et Nuage de Couleur se jura de retrouver son père pour venger sa mère, même si cette dernière l'vait haïe [?] jusqu'à son dernier souffle. Nuage de Soleil, quant à elle, disparut la nuit de son baptème. Nuage de Couleur est persuadée qu'elle est partie rejoindre Ciel Etoilé dans son exil. Mais elle préfère se concentrer sur son apprentissage pour être forte et vaincre Ciel Etoilé.

    Code : [Okay by Nuage d'Orage]

_________________
Tнє вєgιииιиg σf уσυя єи∂ ..

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Larme Dorée
Lieutenant & CO - ADMIN aux brocolis ♪
Lieutenant & CO - ADMIN aux brocolis ♪
avatar

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 25
PUF : Baw
Autres comptes : Nuage d'Orage, Pluie de Couleur, Petite Fleur
Date d'inscription : 18/06/2008

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: Nuage de Couleur.   Jeu 19 Juin - 18:13

Validée, attente du nouveau compte et de la signa x)




drunken

_________________
Je courtise la Lune et charme les étoiles, tel la brise gelée d'un soir d'hiver ; єρнємєяє ..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nuage de Couleur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Harmonieux [ COULEUR SVP : F - apprentit - rocs / Or, Merci :) ]
» Je pense que toi non plus, tu ne m'aimeras pas ? [PV. Nuage Sans Couleur]
» Baptême de Nuage de Couleur & Nuage Étoilé || PV : Le Clan
» « Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. » Feat Nuage de Couleur.
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: | HORS JEU | :: « Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: