Between love, hate & fear, what's your choice ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Il est temps de réfléchir .. [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Cendrée
~ Chef
avatar

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 17/06/2008

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Il est temps de réfléchir .. [Fini]   Mer 18 Juin - 18:48

Le temps était doux en cette nuit de juin. L’aube pointait le bout de son nez bien plus tôt qu’en Hiver, et les chats commençaient à se réveiller pour la plupart. Etoile Cendrée ne faisait pas exception à la règle, évidemment. La chatte à la robe couleur ardoise se glissa hors de son Antre sans un bruit. Furtive comme une ombre, elle se faufila entre les branchages, pour quitter le Camp. Il lui fallait un endroit tranquille, pour réfléchir. Elle trouva refuge sous le Grand Sycomore. Arbre imposant par sa majesté toute particulière. Il inspirait le respect. Etoile Cendrée écouta quelques instants les oiseaux piailler sur les branches, avant de s’asseoir non loin du tronc, fixant le corps brun sinueux qui terminait en un feuillage dense et d’un vert profond. Un soupir s’extirpa avec difficulté de sa bouche. La réflexion était intense. Que faire, à présent ? Elle avait perdu l’être qu’elle chérissait le plus .. Plume Rousse .. Elle avait pourtant tout fait pour tenter de le sauver. Rien à faire. La chatte au pelage cendré n’avait pu qu’assister à la mort de son Lieutenant. Elle ne savait pas du tout qui nommer pour le remplacer. Elle ne voulait pas le remplacer. Elle voulait qu’il revienne, c’est tout. Pourtant, il ne fallait pas qu’elle s’appitoie sur son sort. Les membres du Clan du Tonnerre attendent impatiemment la nomination du futur Lieutenant. Si Cendrée craque maintenant, ce sera la débandade dans le Clan. Elle se doit de se reprendre en main.

Une brindille craque, dans son dos. La chatte grise fait volte face sur le champ. Rien. Elle scrute de son regard intense les buissons non loin d’elle. Quelque chose est caché là .. Cendrée se tapit au sol à la vitesse de la lumière. Concentrée, elle rampe jusqu’aux buissons. Encore une brindille qui se brise. La Dominante sait maintenant d’où vient le bruit. Ramassant sa queue et son corps entier vers l’arrière, elle prépare sa détente. Deux secondes plus tard, elle bondit. Un couinement étouffé. C’est terminé. La souris est morte. La chatte joue quelques instants avec, puis amène ses crocs à la nuque de sa victime. Il est temps de rentrer. Alors qu’elle se fraye un chemin entre les broussailles, un bruit sur sa droite attire son attention. Une odeur forte de chat envahit alors ses narines. Lâchant le cadavre qui s’écrase devant ses pattes antérieures, elle scrute le chemin sur sa droite. Qui est ce ?

_________________
Ne tentez pas de me défier
Je suis sage, mais je peux m'énerver
Il ne sert à rien de me provoquer
Sauf si c'est la mort, que vous désirez


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerredesclans.meilleurforum.com
Larme Dorée
Lieutenant & CO - ADMIN aux brocolis ♪
Lieutenant & CO - ADMIN aux brocolis ♪
avatar

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 24
PUF : Baw
Autres comptes : Nuage d'Orage, Pluie de Couleur, Petite Fleur
Date d'inscription : 18/06/2008

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: Il est temps de réfléchir .. [Fini]   Mer 18 Juin - 21:20

    ~ C'est la réponse à ta question, Etoile Cendrée. Un jeune chat au pelage tricolore apparut alors au détour d'un vieux chêne, probablement centenaire. Il ne parut pas surpris à la vue de son Chef dans les buissons. Non, en fait il la cherchait. Pourquoi? Nul ne le saura jamais, pas même lui. Il avait été réveillé par un songe des plus étranges au beau milieu de la nuit et n'avait pas fermé les yeux depuis. Enfin, las d'attendre que l'aube se lève avec les chats, il s'était levé avec l'idée de faire une balade au clair de Lune. C'est alors qu'il avait entendu du bruit du côté de la tanière du Chef. Curieux, Larme Dorée avait espionné la chatte ardoise qui se préparait elle aussi à quitter le camp en quête de solitude. Legèrement perplexe, il hésita longuement à la suivre. Finalement, il opta pour la chose suivante : laisser ses pattes le guider. Peut-être déboucgerait-il près de son Chef, peut-être pas. Au bout d'une bonne heure passée à arpenter la magnifique forêt qui constituait la majeure partie du territoire du Tonnerre, le jeune guerrier tomba sur la trace fraîche d'Etoile Cendrée. Cette fois-ci, plus de doute : il irait à elle.

    ~ C'est ainsi que l'odeur du Chef du Tonnerre le mena au Grand Sycomore, cet arbre immense et impressionnant, surtout la nuit, qui dégageait une certaine sagesse due à son âge. Le vieil arbre était le gardien des bois depuis plus de deux siècles, à présent. Les ombres mouvantes de l'Aube qui approchait le faisaient plus majestueux encore, faisant ressortir le mystère de son existence. D'après la Légende, il serait le Doyen des arbres à des kilomètres à la ronde. Il avait assisté à de nombreuses guerres, surpris de nombreux couples enlacés, entendu de nombreux secrets et vu défiler un nombre incalculable d'années pleines de surprises. Sa cime se perdait dans les nuages bas de l'hiver touchant à sa fin et caressait les étoiles qui brillaient faiblement à cause de la brume constante. Ses épaisses branches se derssaient fièrement, supportant le poids des âges et absentes de feuilles, telles des squelettes sombres qui se détachaient sur le ciel de l'Aurore naissante. Enfin, son tronc rugueux et d'un brun/gris indéfinissable était tellement large qu'une douzaine de chats placés en tête-à-queue n'en feraient pas le contour. C'est sous les bras décharnés de l'ancêtre que le Chef et le guerrier se rencontrèrent. Tous deux immobiles, deux statues figées, une expression indéchiffrable peinte sur leur visage félin. Qui brisera le silence de la fin d'une nuit d'hiver?

    [Haaan, 14 lignes à 13, j'en reviens pas xD C'est bizarre, sur l'ordi de ma mère y en a 21 chez Cendrée, 22 chez moi et 22 chez Last Suspect ]

_________________
Je courtise la Lune et charme les étoiles, tel la brise gelée d'un soir d'hiver ; єρнємєяє ..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patte Folle
~ Guérisseur
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2008

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: Il est temps de réfléchir .. [Fini]   Mer 18 Juin - 21:33

L'Aube éparpille ses refflets d'un rose orangée sur la forêt, la température est douce, agréable. Pelage d'Automne, un jeune chat au long poil marron, blanc et légèrement noir par endroit est sortit de la Tanière des Guerriers pour aller chasser, seul. Sans savoir vraiment pourquoi, il s'est dirigé vers le Grand Sycomore, un arbre à la ramure magnifique. Pendant un instant, le jeune félin s'est assis, respirant à plein poumon l'odeur de la forêt, de la liberté. Il ne s'est jamais demander comment aurait été se vie si il y avait eut ceci, ou cela. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il l'aime tel quelle est, et pas autrement. Sa vie dans le Clan du Tonnerre lui convient parfaitement.
Savourant silencieusement la brise matinale s'engouffrer dans ses poils, une odeur lui parvient, le sortant de sa rêverie. Il est là pour chasser, pas pour rêver.
Instinctivement, Pelage d'Automne se met en position de chasse et avance à pas feutrés, se stoppant un instant pour repérer la souris, caché dans un buisson.
Mais un autre parfum lui parvient, un parfum si connu et aimé. Le Clan du Tonnerre. Un chat est là, pas un ennemi. Mais le matou ne peux en dire plus...

Une ombre grise surgit, le félin sursaute. La chatte, ne peux le voir, ni le sentir, le vent est à son avantage et le feuillage le camoufle parfaitement.
Alors qu'elle repart, il fait demi-tour et revient sur ses pas avant de dévié vers la droite, vers la chatte. Une autre odeur lui parvint, ses narines, le chat entre-ouvre la gueule pour mieux humer l'air, encore un guerrier du clan du Tonnerre ! =)
Sortant des buissons, il voit mieux la chatte aperçut auparavent, un beau pelage cendré, ce ne peux être qu'Etoile Cendrée. Il se sent alors coupable de ne pas l'avoir tout de suite reconnu, mais il était quand même assez loin lorsqu'il l'avait vue.
Le matou s'incline alors respectueusement :

- Bien le bonjour !

Sa voix résonne un instant dans la forêt, un lourd silence s'abbat ensuite un instant, comme si les arbres retennaient leur souffle, attendant la réponse des deux autres félins...

( Et moi, 19 lignes ! =P )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Larme Dorée
Lieutenant & CO - ADMIN aux brocolis ♪
Lieutenant & CO - ADMIN aux brocolis ♪
avatar

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 24
PUF : Baw
Autres comptes : Nuage d'Orage, Pluie de Couleur, Petite Fleur
Date d'inscription : 18/06/2008

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: Il est temps de réfléchir .. [Fini]   Mer 18 Juin - 22:50

(Ouais ben c'est facile quand on fait plein de sauts de ligne tongue xD )

_________________
Je courtise la Lune et charme les étoiles, tel la brise gelée d'un soir d'hiver ; єρнємєяє ..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Cendrée
~ Chef
avatar

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 17/06/2008

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: Il est temps de réfléchir .. [Fini]   Ven 20 Juin - 17:39

La belle chatte pose son regard sur Larme Dorée. Ce dernier ne pipe mot. Elle avait senti ses effluves depuis un bon bout de temps, mais elles étaient très éloignées. Il avait fait vite, pour retrouver sa trace, à elle. Fallait peut être qu'elle songe à revoir ses talents de discrétion. Un ange passa, installant le silence lourd entre les deux chats. Aucun des deux ne semble prêt à saluer l'autre. Pourtant, il est dit dans le Code qu'il faut être le premier à saluer Etoile Cendrée, puis elle renvoie le salut. Un autre parfum, un peu plus odorant, parvient sur la gauche de la Grise. Elle tourne la tête, croise le regard empli de jovialité de Pelage d'Automne. Elle lui adresse un petit sourire, et lorsqu'il s'inclina, elle ferma les yeux longuement, d'un air compréhensif, avant de lui rendre son salut

"Bonjour, Pelage d'Automne. La nuit a été courte. As tu réussi à dormir, cependant ?"

En effet, les chats devaient se relayer toute la nuit pour prendre soit de la sépulture de Plume Rousse. Son Deuil ne serait terminé que la nuit prochaine. Tous les chats dormaient trois heures par nuit, et cela commençait à peser sur les coeurs de certains. La résistance physique commençait à faiblir. Pourtant, Pelage d'Automne semblait toujours jovial et souriant, quelles que soient les circonstances. Etoile Cendrée l'appréciait beaucoup pour cela. Larme Dorée était plus réservé, montrait moins ses sentiments. Mais sa force de caractère faisait de lui un allié de choix. Etoile Cendrée pensait sérieusement à le nommer Lieutenant. Il en avait toutes les qualités. Elle hésitait, pour le moment. Il était dur de choisir, comme ça, en vitesse. C'est pourtant ce qu'elle devait faire. Sans Lieutenant, le Clan n'était plus le même. Si un assaut devait être lancé en urgence, personne ne serait encadré par le Maitre des Combats. Il fallait que la Dominante fasse un choix. Et vite. Un soupir s'échappa de sa gorge, alors qu'elle fixait la souris morte entre ses pattes.

"Si j'avais été en état de combattre, à la dernière bataille, il aurait survécu .."

L'amertume s'emparait très souvent d'elle, depuis une semaine. Elle ne le montrait à personne. Cependant, Larme Dorée et Pelage d'Automne étaient deux chats en qui elle avait une parfaite confiance. Ils n'en parleraient jamais à personne. Savoir que même Etoile Cendrée ne savait plus trop gérer la situation, les mettrait dans une inquiétude bien trop importante. Il fallait éviter les coups d'état à tout prix.

Le regard vide, posé sur le cadavre, elle semblait affligée par la mort du Lieutenant. Il était pour elle un appui, quelqu'un sur qui compter en toutes circonstances. Elle regretterait longtemps sa mort. Mais, comme il le lui avait demandé avant de rendre l'âme, elle ne pleurerait pas. Elle devait être forte, et l'aider à rejoindre le Clan des Etoiles Dignement. C'est tout ce qu'il restait à faire.

_________________
Ne tentez pas de me défier
Je suis sage, mais je peux m'énerver
Il ne sert à rien de me provoquer
Sauf si c'est la mort, que vous désirez


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerredesclans.meilleurforum.com
Larme Dorée
Lieutenant & CO - ADMIN aux brocolis ♪
Lieutenant & CO - ADMIN aux brocolis ♪
avatar

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 24
PUF : Baw
Autres comptes : Nuage d'Orage, Pluie de Couleur, Petite Fleur
Date d'inscription : 18/06/2008

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: Il est temps de réfléchir .. [Fini]   Ven 20 Juin - 18:54

    ~ Le silence fut finalement brisé par un guerrier du Clan du Tonnerre au pelage tricolore. Larme Dorée se tourna vers le nouveau venu et le reconnut en quelques seconde. C'était Pelage d'Automne, un chat qui avait déjà prouvé sa loyauté au sein du Clan. Il lui adressa un signe de tête vaguement amical puis se tourna vers son Chef. Celle-ci répondit posément au salut du guerrier qui venait d'arriver et un voile de tristesse vint assombrir son regard si sage. Elle semblait soucieuse, sans doute pensait-elle à l'avenir de son Clan ou à son Lieutenant défunt... C'est lorsqu'elle poussa un long soupir, nuage de buée dans l'air froid et humide, et qu'elle se confia aux deux mâles que Larme Dorée put trancher. Elle se sentait coupable. Le jeune guerrier doré réalisa soudain qu'il avait oublié de saluer son Chef, ce qu'il fit prestement.

    « Bien le bonjour, Etoile Cendrée. » miaula-t-il à son égard.

    ~ Ensuite, il se tourna vers Pelage d'Automne et l'évalua du regard. Il n'avait pas encore eu l'occasion de faire sa connaissance, bien que cela ne l'intéressait guère. En réalité, ce n'était pas son point fort. La solitude lui convenait très bien. Si quelque chat s'ouvrait à lui et tenait une approche, il l'écoutait patiemment et jugeait selon ses critères très stricts s'il ou elle ferait un bon ami. Hélas, aucun chat n'avait encore fait ses preuves, mis-à-part Etoile Cendrée, qu'il affectionnait particulièrement. Il appréciait son caractère calme et loyal et son efficacité au combat. Larme Dorée espérait avant tout se voir attribuer un Apprenti digne de ce nom et doté d'un caractère bien trempé. Il revint à la réalité et s'adressa à Pelage d'Automne.


    « Bonjour Pelage d'Automne. » miaula-t-il.

    ~ Son attention se reporta sur la chatte grise qui semblait plus abattue que jamais par la mort de son Lieutenant. il aimerait pouvoir faire quelque chose pour son Chef, mais quoi? Pour l'instant, veiller sur le défunt et lui souhaiter de rejoindre le Clan de Etoiles pour chasser sur les Terres Eternelles... Le silence se fit à nouveau, pesant, chargé de la peine que la chatte grise communiquait. Un rouge-gorge lève-tôt fit entendre son chant cristallin pour saluer le Soleil dont on voyait déjà les pâles rayons caresser l'horizon. Le ciel se parait de rose et d'orange, donnant au paysage une allure de toile au pastel.

_________________
Je courtise la Lune et charme les étoiles, tel la brise gelée d'un soir d'hiver ; єρнємєяє ..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patte Folle
~ Guérisseur
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2008

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: Il est temps de réfléchir .. [Fini]   Ven 20 Juin - 19:21

La chatte cendrée lui répond en lui adressant un petit sourire. C'est vrai que cela doit faire bizarre de voir Pelage d'Automne qui donne l'impression d'être heureux, même en ces temps durs. Tout chats le connaissant pas pourraient croirent qu'il se fou de la mort du lieutenant, Plume Rousse, un chat brave et loyale. Mais non, il essaye juste d'alléger l'atmosphère triste et silencieuse. Plume Rousse, le jeune félin l'admirait beaucoup, sa mort lui a fait un choc. Le chef du Clan du Tonnerre, elle, à l'air plus triste que tout le clan réunit, elle semble croire que tout est de sa faute....
Le matou, après un court silence, répondit, avec un onse de tristesse dans la voix :

Comment fermer l'oeil avec une telle tragédie sur le coeur... ?

Larme Dorée salua son chef à son tour, avant de saluer Pelage d'Automne et lui répondit amicalement. Le guerrier baissa alors la tête, les yeux rivés sur le sol. Etoile Cendrée se sentait coupable, pas besoin d'être voyant pour le deviner, il suffisait de l'écouter. Coupable de la mort de Plume Rousse. Après un instant d'hésitation, le chat au long poil lustré prit une petite inspiration avant de dire, d'une voix rassurante, chaleureuse :

Ce n'est pas de ta faute, Etoile Cendrée. Ainsi était son destin, maintenant, il veille sur nous depuis la toison argenté, parmis nos ancêtres...

L'atmosphère était pesante, génante, presque. Pelage d'Automne leva les yeux, le soleil faisait son apparition, illuminant la terre des ses rayons rose orangés. La douce lumière sur le magnifiqe feuillage du grand arbre produisait un magnifique spectable. Le félin observait avec admiration. Qu'est-ce être un arbre ? Se doit être à la fois merveilleux... Et horrible. Ce Sycomore à dut endurer de nombreuse bataille, sans pouvoir réagir, enprisonné dans son écorce dure comme pierre. Mais il dut voir de nombreux levé de soleil magique, voir de nombreux chatons grandirent dans la joie. Et rien que cela, ça donnait une bonne raison de vivre à ce végétal exeptionnel...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Cendrée
~ Chef
avatar

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 17/06/2008

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: Il est temps de réfléchir .. [Fini]   Mar 24 Juin - 17:54

Un lourd silence s'abat sur le trio. Bientôt cependant, la chatte grise laisse son regard errer sur l'horizon chaotyant de couleurs pastel. Allant du violet au pâle orangé. Un sourire triste étire sa face féline, alors qu'elle se lève et pose un tendre regard maternel sur Pelage d'Automne. Il a toujours été ainsi. Parlant beaucoup, mais ne disant jamais d'âneries. Sans lui, le Clan ne serait pas le même. Sans parler de Larme Dorée. Sans ce vaillant Guerrier, il y a longtemps que le Clan aurait dépéri. Etoile Cendrée ne doutait pas de son courage et de sa loyauté au groupe. Il avait fait obstacle de son corps aux ennemis qui désiraient pénétrer dans la pouponnière, à la dernière bataille. C'est grâce à cela que tous les petits s'en sortirent indemnes, ainsi que les Reines. Cendrée ne le remercierait jamais assez pour cela. Enfin, la chatte au coeur meutri ose parler

"Tu as sans doute raison, Pelage d'Automne. Ainsi était son destin. Je sais qu'il veille sur nous, du haut de son piédestal, dans le Clan des Etoiles. Je l'entends parfois, en songes. Il me dit de ne m'inquiéter, qu'il garde un magnifique souvenir de moi, et du Clan entier. Il est fier de chacun de ses membres. Il veut que l'on gagne la bataille, pour lui. Qu'il n'ait rendu l'âme pour rien."

Un éclair de vengeance traversa alors l'oeil fatigué de la petite chatte. Son pelage argenté miroitait aux premiers rayons du soleil levant. Elle continua

"Et j'accomplirai l'essence de son désir. Avec votre aide, je l'espère."

D'un regard reconnaissant, elle caressa les deux Guerriers face à elle. Elle reprit la souris dans sa gueule. Bientôt, elle plissa des yeux, les cligna plusieurs fois, puis silencieuse comme la mort, sa queue ondulant paresseusement autour de ses pattes musclées, elle se remit en marche. Il était temps de rentrer. C'est au petit trot qu'elle prit le chemin pour rentrer au camp.

_________________
Ne tentez pas de me défier
Je suis sage, mais je peux m'énerver
Il ne sert à rien de me provoquer
Sauf si c'est la mort, que vous désirez


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerredesclans.meilleurforum.com
Larme Dorée
Lieutenant & CO - ADMIN aux brocolis ♪
Lieutenant & CO - ADMIN aux brocolis ♪
avatar

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 24
PUF : Baw
Autres comptes : Nuage d'Orage, Pluie de Couleur, Petite Fleur
Date d'inscription : 18/06/2008

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: Il est temps de réfléchir .. [Fini]   Mer 25 Juin - 12:41

    ~ Conscient que le silence permettait réflexion à son Chef, Larme Dorée ne dit plus un mot. De toute façon, il n'avait rien à dire... Lui qui ne parlait que rarement... Aussi contempla-t-il l'Aube qui éveillait doucement la nature. Le ciel se parait de magnifiques teintes pastel, allant du bleu azur au magenta clair, en passant par l'orange translucide et le jaune lumineux. Le Soleil tendait ses pâles rayons en direction du firmament, là où l'attendait son trône indigo. Les ombres allongées rétrécissaient alors que l'astre du jour entamait son ascension céleste. Une étincelle caressa le trio silencieux, faisant étinceler le pelage fauve de Larme Dorée et celui, argenté, d'Etoile Cendrée. Cette dernière prit la parole, brisant le calme fragile au pied du Grand Sycomore. Une lueur farouche de vengeance traversa ses iris, puis elle saisit son butin et se dirigea vers le Camp. Le jeune guerrier ambré le suivit des yeux, puis se leva à son tour et s'enfonça dans la forêt à l'opposé de son Chef, non sans un bref signe de tête à l'adresse de Feuille d'Automne. Il s'en allait à la recherche d'un peu de gibier pour garnir le garde manger du Clan.

_________________
Je courtise la Lune et charme les étoiles, tel la brise gelée d'un soir d'hiver ; єρнємєяє ..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Larme Dorée
Lieutenant & CO - ADMIN aux brocolis ♪
Lieutenant & CO - ADMIN aux brocolis ♪
avatar

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 24
PUF : Baw
Autres comptes : Nuage d'Orage, Pluie de Couleur, Petite Fleur
Date d'inscription : 18/06/2008

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: Il est temps de réfléchir .. [Fini]   Ven 3 Oct - 22:58

(Fini => Archives ^^)

_________________
Je courtise la Lune et charme les étoiles, tel la brise gelée d'un soir d'hiver ; єρнємєяє ..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il est temps de réfléchir .. [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de réfléchir .. [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste le temps de souffler... [Pv : Marvin] [Fini]
» Le temps qui court - Eiko Shukaku {Fini}
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» Prix du petrole a travers le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: | HORS JEU | :: « Archives-
Sauter vers: