La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Between love, hate & fear, what's your choice ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Nuage d'Orage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage d'Orage
Apprentie & CO - ADMIN aux brocolis ♪
Apprentie & CO - ADMIN aux brocolis ♪
Nuage d'Orage


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 30
PUF : Baw
Autres comptes : Pluie de Couleur, Larme Dorée, Petite Fleur
Date d'inscription : 17/06/2008

Mon personnage
Info:

Nuage d'Orage Empty
MessageSujet: Nuage d'Orage   Nuage d'Orage EmptyMer 18 Juin - 18:07

    Nuage d'Orage Nuageoragehy0

    Nom : Nuage d'Orage.
    Age : 9 lunes.
    Sexe : Femelle.
    Clan :Ombre.
    Description physique : Robe : Tigrée roux clair, doré.
    Poils : Poils roux clair, dorés, couleur miel, sable, beige, toutes ces teintes-là ^^.
    Yeux : Yeux bleu cobalt, tirant sur l'indigo lorsqu'elle ressent une vive émotion et bleu plus clair au soleil.
    Particularités physiques : Nuage d'Orage a une silhouette fine et élancée malgré ses rondeurs enfantines. Elle est souple et grâcieuse et ses beaux yeux bleus ensorcèlent [je joue pas à supercat qui fait baver tous les mâles, loin de là xD]. Sa fourrue dorée étincelle au soleil et est toujours propre et soignée. Bien proportionnée, Nuage d'Orage est assez avancée pour son âge.
    Caractère : Nuage d'Orage n'a pas un caractère simplet et prévisble, loin de là. D'humeur changeante, elle peut passer d'une émotion à l'autre en un battement de cil. Ironique et bonne parleuse, elle a le sens de la répartie et celui de l'humour. Elle n'aime pas être traîtée comme une gamine, qu'on lui mette la pression, elle ne se laisse pas marcher sur les pattes et accorde difficilement sa confiance. Impitoyable avec ses ennemis, elle ne connait pas l'amour. On lui dit très souvent qu'elle est en avance pour son âge, mais elle est ainsi formée. Nuage d'Orage a l'esprit d'aventure et le goût du danger. Elle est curieuse, belle et intelligente mais est loin d'être parfaite . Elle n'hésite pas à faire couler le sang, y prenant plaisir à cause de son éducation paternelle. Ces temps-ci, elle penche dangereusement vers un côté sadique et le pouvoir l'attire..
    Aime: Le miel, la neige, la Lune, le soleil, les étoiles.
    N'aime Pas: Les chiens, les chats collants, le Clan du Tonnerre.
    Phobie: Les monstres puants [voitures xD]
    Autres Peurs: Les hommes.
    Histoire :Nuage d'Orage est née loin, très loin d'ici, une nuit de pleine Lune. Accompagnée d'un frère et d'une soeur, Espoir et Mirage, elle ne connut sa mère, Etoile du Matin, une solitaire, que le temps d'un été. Cette dernière mourut du mal vert, livrant ainsi sa progéniture à une mort certaine. Mirage mourut de faim et de fatigue, un jour avant l'arrivée de son père, Fléau. Nuage d'Orage et Espoir furent recueillis par celui-ci et élevés à la dure durant 7 Lunes, apprenant la triste vérité à propos de leur père, tueur sanguinaire et de leur conception : une saillie de force. Ces 7 mois de lutte pour la vie forgèrent le caractère de Nuage d'Orage qui avait tendance à copier Fléau tout en le craignant. Devenue une belle chatte bien avant l'âge, elle profita d'un rare moment de solitude pour s'enfuir et trouver refuge ailleurs, laissant là Espoir, bien parti pour suivre les traces de Fléau. Elle erra une Lune avant d'arriver ici, maigre et épuisée, mais orgeuilleuse. Acceuillie au sein du Clan de l'Ombre, elle commence donc sa vie d'apprentie.
    Code : [Ok by Etoile Cendrée]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orage
Apprentie & CO - ADMIN aux brocolis ♪
Apprentie & CO - ADMIN aux brocolis ♪
Nuage d'Orage


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 30
PUF : Baw
Autres comptes : Pluie de Couleur, Larme Dorée, Petite Fleur
Date d'inscription : 17/06/2008

Mon personnage
Info:

Nuage d'Orage Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Orage   Nuage d'Orage EmptyMer 18 Juin - 18:12

[Wow, t'as fait vite xD Bon, j'me tais >_> ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Cendrée
~ Chef
Etoile Cendrée


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 17/06/2008

Mon personnage
Info:

Nuage d'Orage Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Orage   Nuage d'Orage EmptyMer 18 Juin - 18:14

[Quand je suis présente, je suis efficace x)]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.meilleurforum.com
Larme Dorée
Lieutenant & CO - ADMIN aux brocolis ♪
Lieutenant & CO - ADMIN aux brocolis ♪
Larme Dorée


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
PUF : Baw
Autres comptes : Nuage d'Orage, Pluie de Couleur, Petite Fleur
Date d'inscription : 18/06/2008

Mon personnage
Info:

Nuage d'Orage Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Orage   Nuage d'Orage EmptyJeu 19 Juin - 16:35

FiiCHE MODiiFiiEE POUR CAUSE DE CHANGEMENT DE CLAN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage d'Orage Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Orage   Nuage d'Orage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage d'Orage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage d'ombre
» Nuage de Braise **
» nuage bleu
» Nuage de Couleur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: | HORS JEU | :: « Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser