La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Between love, hate & fear, what's your choice ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nuage d'Ambre ; Apprentie de la Rivière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
¤.Nuage d'Ambre
~ Petite
¤.Nuage d'Ambre


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
PUF : ¤.Dans mon univers...
Autres comptes : ¤.Je suis unique !
Humeur : ¤.Poétique...
Date d'inscription : 27/12/2008

Mon personnage
Info:

Nuage d'Ambre ; Apprentie de la Rivière Empty
MessageSujet: Nuage d'Ambre ; Apprentie de la Rivière   Nuage d'Ambre ; Apprentie de la Rivière EmptySam 27 Déc - 22:09

    < Nom ; Nuage d'Ambre.
    > Age ; 6 lunes.
    < Sexe ; Femelle.
    > Clan ; Rivière.
    < Description physique ; Nuage d'Ambre est une petite chatte qui un jour deviendra grande, vu la taille de ses pattes. Son pelage tigré, encore duveteux, éponge parfaitement l'eau, ce qui lui permet de rester longtemps dans l'eau. En même temps, quoi de plus normal qu'un chat du clan de la Rivière ! Si elle possède ce nom, c'est parce que ses deux yeux pétillants de vie sont couleur ambre. Son poil est long, ce qui fait qu'elle a tendance à ressembler à une boule de poils sans forme quand ceux-ci sont emmêlés. Pour son age, elle possède de longues griffes : pas de doute, ce sera son arme principale une fois devenue guerrière. Ajoutons à cela une formidable énergie, de bons talents de grimpeuse et une endurance assez longue, même si elle n'est pas la plus grande fan de la course à pied.
    > Caractère ; Nuage d'Ambre est très dynamique, même si elle fait tourner en bourrique la plupart des chats qui l'entourent. Elle possède une grande patience, sauf pour certaines choses, du genre attendre d'avoir un mentor ou une Assemblée, afin d'écouter le récit des chats qui en reviennent. En cas de besoin, elle peut aider. Aucun problème là-dessus. Bon, ne lui demandez pas l'impossible non plus ! Surtout le matin. Nuage d'Ambre n'est pas une lève-tôt. Tout le contraire même.
    < Histoire ; Son histoire n'est pas des plus originales. Née dans le clan de la Rivière, elle a grandit entourée de sa famille. Pas de frère et sœur. Seule ombre au tableau : l'un de ses deux oncles vit dans la forêt, en solitaire. Quand la petite demande pourquoi, on lui réponds sèchement qu'il le fallait. Point. Bon, si avec ça y'a d'autres questions... Mais cela ne mine pas le caractère joyeux de la chatonne. Même si elle aimerait bien en savoir un peu plus... Patience nan ?
    Mais si vous voulez faire dans le plus récent, elle vient d'avoir l'âge pour devenir apprenti. Donc en résumé, elle ne tient plus en place, faisant littéralement yiech (expression perso' xD) tous les guerriers qu'elle croise, ainsi que les apprentis naturellement. Sa mère, qui trouve cela marrant mais également fatiguant, a dit à sa fille de dormir ailleurs que dans la pouponnière, pour laisser les marmots en paix. Qu'importe ! Pioncer à côté du garde-manger est un lieu stratégique, car comme ça, on meurt pas d'faim.
    > Photo ; Voir sign'

    < Puff ; Lycos (mwéhéhé elle vient vous envahir ! *sbaf*) # Babylon A.G
    > J'ai connu le fow parPuuub
    < Code ; Pas tout compris mais j'crois qu'c'est ça ? [ Woui, c'est boon :) ] Si nan, me pends *arg*
    > Autres ; J'ai faim. Pis j'ai faim et encore faim pis même que j'ai encore plus faim. Euh sinon vive BW, surtout la partie garde-manger. *SBAF*


Dernière édition par ¤.Nuage d'Ambre le Mer 21 Jan - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Solitaire un peu bête mais pas méchante
Solitaire un peu bête mais pas méchante ♥
Ambre


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 31
PUF : Au coeur de la flamme qui dévore ton âme...
Humeur : Irritée
Date d'inscription : 27/08/2008

Mon personnage
Info:

Nuage d'Ambre ; Apprentie de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ambre ; Apprentie de la Rivière   Nuage d'Ambre ; Apprentie de la Rivière EmptyDim 28 Déc - 0:43

Bienvenue !! Papa Noël
Revenir en haut Aller en bas
¤.Nuage d'Ambre
~ Petite
¤.Nuage d'Ambre


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
PUF : ¤.Dans mon univers...
Autres comptes : ¤.Je suis unique !
Humeur : ¤.Poétique...
Date d'inscription : 27/12/2008

Mon personnage
Info:

Nuage d'Ambre ; Apprentie de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ambre ; Apprentie de la Rivière   Nuage d'Ambre ; Apprentie de la Rivière EmptyDim 28 Déc - 1:27

Merci ! Je terminerais demain ! Arc
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'émeraude
~ Guerrière
Lueur d'émeraude


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 04/11/2008

Mon personnage
Info:

Nuage d'Ambre ; Apprentie de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ambre ; Apprentie de la Rivière   Nuage d'Ambre ; Apprentie de la Rivière EmptyLun 29 Déc - 14:36

Bienvenue =) Trop chou le chat de ta signature !
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Couleur
Guerrière & CO - ADMIN aux brocolis ♪
Guerrière & CO - ADMIN aux brocolis ♪
Pluie de Couleur


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 30
PUF : Baw
Autres comptes : Nuage d'Orage, Larme Dorée, Petite Fleur
Date d'inscription : 19/06/2008

Mon personnage
Info:

Nuage d'Ambre ; Apprentie de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ambre ; Apprentie de la Rivière   Nuage d'Ambre ; Apprentie de la Rivière EmptySam 3 Jan - 0:21

Welcoome, j'adore ta sign Papa Noël

J'attends que tu aies fini =D
Revenir en haut Aller en bas
¤.Nuage d'Ambre
~ Petite
¤.Nuage d'Ambre


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
PUF : ¤.Dans mon univers...
Autres comptes : ¤.Je suis unique !
Humeur : ¤.Poétique...
Date d'inscription : 27/12/2008

Mon personnage
Info:

Nuage d'Ambre ; Apprentie de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ambre ; Apprentie de la Rivière   Nuage d'Ambre ; Apprentie de la Rivière EmptyMer 21 Jan - 19:38

Ben voui, I know, ça fait un bout de temps que je suis pas venue. Mais la Lycos sauvage que je suis a fini tout ce qu'elle avait à faire, sauf deux trois bricoles mais sans importance. Et en belle gourde qu'elle est, elle a perdu le .xcf de sa bannière donc grommelle.

*Sors par la petite porte à gauche dans le couloir de droite en face de l'allée*xD
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Couleur
Guerrière & CO - ADMIN aux brocolis ♪
Guerrière & CO - ADMIN aux brocolis ♪
Pluie de Couleur


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 30
PUF : Baw
Autres comptes : Nuage d'Orage, Larme Dorée, Petite Fleur
Date d'inscription : 19/06/2008

Mon personnage
Info:

Nuage d'Ambre ; Apprentie de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ambre ; Apprentie de la Rivière   Nuage d'Ambre ; Apprentie de la Rivière EmptyMer 21 Jan - 19:39

Validey, bon jeu Lycos l'affamée Hééé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage d'Ambre ; Apprentie de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ambre ; Apprentie de la Rivière   Nuage d'Ambre ; Apprentie de la Rivière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage d'Ambre ; Apprentie de la Rivière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mentor et apprentie. |Pv Nuage de Coton|
» nuage bleu
» Nuage de Braise **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: | HORS JEU | :: « Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser