La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Between love, hate & fear, what's your choice ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Souffle Sauvage - Mère de Patte de Mousse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Souffle Sauvage
~ Alone
Souffle Sauvage


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Autres comptes : // Ma soeur a Etoile Brisée et Patte de Mousse
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 19/12/2008

Mon personnage
Info:

Souffle Sauvage - Mère de Patte de Mousse Empty
MessageSujet: Souffle Sauvage - Mère de Patte de Mousse   Souffle Sauvage - Mère de Patte de Mousse EmptyVen 19 Déc - 21:59

    < Nom ; Souffle Sauvage
    > Age ; 4 ans ( 48 lunes )
    < Sexe ; Femelle
    > Clan ; Solitaire
    < Description physique ;

    Souffle Sauvage est très belle, grande avec un pelage ondulé et tigré. Une queue assez touffue lui donne un air "pataud" mais ce n'est qu'un pelage. Un pelage rayé de grandes balafres noires aussi appelées "rayures" ( non pas possible ), ses crocs sont d'ivoires et elle s'en sert extrêmement bien alors attention a vous. Ses yeux sont jaunes/ambrès/marrons/verts bref un sacré mélange de couleur, une palette de peintre si vous préférez. Elle est très élégante c'est une belle chatte lourde mais ce poid n'est pas un handicap, nan elle est très agile malgrès ses apparences pataudes, c'est juste une question de pelage. Le sien est épais et doux comme de la soie.

    > Caractère ;

    C'est une chatte lunatique qui est très renfermée sur elle même depuis 'lincident. Mais une seule âme et ouvert ce coeur brisé, c'est a vous de le découvrir de toute façon c'est bien facile de trouver alors chercher. Une chatte protectrice et loyale, pleine d'énergie elle reste tout de même froide et distante avec ceux qu'elle ne connait pas, mais cherchez plus loin et vous verrez la splendeur de son âme. Derrière ce mur qui vous repousse se cache un véritable trésor enfoui quelque part au fond de son être. Peu-être le découvrirais-vous, peut-être mais rien ne vous dit que vous allez y arriver comme, il suffit de s'armer de 50 milliards de litres de patience et 99 milliards de litres de compassion ...

    < Histoire ;

    Par une nuit d'hiver, un souffle froid balayait l'atmosphère, elle naquit de l'union de deux chats qui a vrai dire éprouvent de grands sentiments réciproques. Dans une portée de six boules de poils, Patte Sauvage montrait déjà sa patience et son calme. Son beau papa la regardait avec deux grands yeux et sa mère avec un regard fatigué mais elle était émerveillée par ses petits. Il l'intriguait beaucoup mais elle leur prodigua tout les soins qu'il fallait.

    Deux mois plus tard

    Un grand chat entre, Souffle Rageur ... Il s'approche de ses petits et en vole 1, Patte de Fée. Le regard de Sauvage observe silencieusement la scène et le voit partir avec la chatonne, sa soeur de sa gueule. Peut-être ont -ils décider d'aller vivre ailleurs que dans cette stupide ferme. Elle resta derrière une balle de foin et la l'image reste ancrée dans sa tête. Souffle Rageur saute sur Patte d'Espoir et le déchiquette avec rage. Une boule monte dans la gorge de Patte Sauvage elle allait prévenir sa mère mais son père remarqua sa présence et lui barra la route.

    - La vie contre ta parole ...

    Ces deux mots la firent frissoner de peur. Il amena un chien a l'intérieur de la grange pour faire style c'est lui qui la tuer avant de commettre un nouveau meurtre, cette fois-ci canin. Il serait ainsi considérait comme un héros auprès de sa chérie, compagne. Il fit ainsi passer son crime sous silence avant de tuer le reste de la portée. Une nuit froide il passa près du corps de Patte Sauvage, elle dormait mais une présece vaillait et sa mère ouvrit les yeux au moment ou il se jeta sur sa seule et unique fille. Elle le chassa et protégea sa fille avant de la caliner pour lui faire oublier. Un matin elle la laissa livrer a elle même, partie dans la forêt ...






    > Photo ; Voir signature

    < Puff ; Fraisetagadaauchocolat mais bon ===> chocolatecake c'est meiux
    > J'ai connu le fow par Etoile Brisée et Patte de Mousse ma petite soeur
    < Code ; [ Ok Baw ]
    > Autres ; Vite validez moi
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Mirage
~ Guerrière
Pelage de Mirage


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 17/09/2008

Mon personnage
Info:

Souffle Sauvage - Mère de Patte de Mousse Empty
MessageSujet: Re: Souffle Sauvage - Mère de Patte de Mousse   Souffle Sauvage - Mère de Patte de Mousse EmptySam 20 Déc - 9:41

Re Hellow
Revenir en haut Aller en bas
Langue de Vipère
~ Guerrière
Langue de Vipère


Féminin Nombre de messages : 26
PUF : Devant mon ordi !
Autres comptes : Etoile Balafrée
Date d'inscription : 03/11/2008

Mon personnage
Info:

Souffle Sauvage - Mère de Patte de Mousse Empty
MessageSujet: Re: Souffle Sauvage - Mère de Patte de Mousse   Souffle Sauvage - Mère de Patte de Mousse EmptyLun 22 Déc - 11:28

Pelage de Mirage a écrit:
Re Hellow
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Couleur
Guerrière & CO - ADMIN aux brocolis ♪
Guerrière & CO - ADMIN aux brocolis ♪
Pluie de Couleur


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 30
PUF : Baw
Autres comptes : Nuage d'Orage, Larme Dorée, Petite Fleur
Date d'inscription : 19/06/2008

Mon personnage
Info:

Souffle Sauvage - Mère de Patte de Mousse Empty
MessageSujet: Re: Souffle Sauvage - Mère de Patte de Mousse   Souffle Sauvage - Mère de Patte de Mousse EmptyMar 23 Déc - 22:50

Welcome =)

Tout est bon, mais y a un stud avec les noms ; déjà, ils sont solitaires, donc ils ne sont pas sensés avoir des noms de chats de Clan, mais soit. Et puis dans l'histoire, ton perso s'appelle Patte Sauvage.. C'est Souffle ou Patte ? ^^

J'attends ta réponse et je te valide Papa Noël
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Brisée
~ Chef
Etoile Brisée


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 27
PUF : Derrière toi !!!
Autres comptes : //
Humeur : A te tuer ^^
Date d'inscription : 27/06/2008

Mon personnage
Info:

Souffle Sauvage - Mère de Patte de Mousse Empty
MessageSujet: Re: Souffle Sauvage - Mère de Patte de Mousse   Souffle Sauvage - Mère de Patte de Mousse EmptyMer 24 Déc - 13:48

Ba les solitaires peuvent avoir le nom qu'ils veulent ^^, Patte Sauvage c'est quand elle ét(ait petite xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Couleur
Guerrière & CO - ADMIN aux brocolis ♪
Guerrière & CO - ADMIN aux brocolis ♪
Pluie de Couleur


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 30
PUF : Baw
Autres comptes : Nuage d'Orage, Larme Dorée, Petite Fleur
Date d'inscription : 19/06/2008

Mon personnage
Info:

Souffle Sauvage - Mère de Patte de Mousse Empty
MessageSujet: Re: Souffle Sauvage - Mère de Patte de Mousse   Souffle Sauvage - Mère de Patte de Mousse EmptyVen 26 Déc - 0:47

Ok, alors tout est bon, tu peux jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souffle Sauvage - Mère de Patte de Mousse Empty
MessageSujet: Re: Souffle Sauvage - Mère de Patte de Mousse   Souffle Sauvage - Mère de Patte de Mousse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souffle Sauvage - Mère de Patte de Mousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte de Mousse - Chatonne de l'ombre
» Patte Folle.**
» Cauchemar (PV Lueur Sauvage)
» Abscence de Lueur Sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: | HORS JEU | :: « Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser