Between love, hate & fear, what's your choice ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Où es-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Feuille d'Automne
~ Lieutenant


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 23
PUF : » Derrière toi...
Autres comptes : » None.
Humeur : » Très changeante...
Date d'inscription : 27/10/2008

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Où es-tu ?   Dim 7 Déc - 1:25

Cela faisait longtemps... Bien longtemps qu'Elle n'avait plus donné signe de vie. Elle, qui était aussi discrète qu'une ombre dans une forêt de chênes centenaires qui se dressaient fièrement. Mais Elle-même ne pouvait se l'expliquer. Pourquoi était-Elle partie ? Par devoir ou par besoin ? Feuille d'Automne ne voulait pas le savoir. Son absence avait été longue, son Clan lui demandera sûrement des réponses. Mais ils n'auraient droit qu'au regard sombre de Feuille d'Automne, sentiment accentué par ses iris grises qui ne laissaient que difficilement paraître ses pupilles. Elle n'avait aucun devoir envers les Guerriers mais eux lui devaient soumission et obéissance. Telle était la dure règle de la Hiérarchie. Elle commandait, ils obéissaient. Seul leur dominant échappait à la règle. Feuille d'Automne n'y pensa que rapidement, n'apportant pas assez de méditation sur ce sujet pour se rappeler de son nom. Cela ne faisait rien. Feuille d'Automne avait autre chose en tête de beaucoup plus important. Quelque chose ou plutôt quelqu'un La préoccupait. Mais Elle préfèra ne pas faire de jugement hâtif pour le moment...

Le pas léger, Feuille d'Automne avait marché pendant plusieurs jours. Elle avait marché dans la solitude, n'ayant que les Astres de la Voûte Céleste qui remplissaient le comble que causait cette silencieuse marche. Sa fourrure rousse était parsemée de rayures légèrement plus foncées et qui lui assuraient un parfait camouflage. Ses griffes rétractées étaient tranchantes à souhait et fines sur toute leur longueur, ne demandant qu'à être utilisées. Sa queue frôlait le sol mais sans jamais le toucher. Feuille d'Automne foulait l'herbe mi-haute qui entourait un lieu qu'Elle appréciait tout particulièrement. Le Verger se dressa devant Elle, toujours aussi calme que dans ses moindres souvenirs. Un pommier se situait à l'entrée. Son tronc était incliné à cause d'une vieille tempête qui avait soufflée. Il ne requiait aucun effort pour grimper et atteindre les plus hautes branches. Mais Elle ne monta que sur le tronc et atteinte la première branche accessible. Feuille d'Automne observa les alentours. Son regard s'obscurcit et Elle se laissa glisser jusqu'au sol. Même depuis tout ce temps, l'agilité et la grâce se combinait dans chacun de ses mouvements, montrant une grande connaissance et un incroyable don de souplesse.

Debout sous les branches dénuées du pommier, Elle attendait et pensait. Il n'y a qu'une personne qui pouvait Le préoccuper à ce point. Un chat encore jeune et qu'on Lui a confié. Personne ne Lui avait demandé son avis, ou plutôt le dominant du Clan du Vent en avait décidé ainsi. Encore une fois, c'était la dure loi des Supérieurs... Mais passons. La chatte rousse avait l'air pensif mais semblait étonnament présente. Elle repensa à lui... Ce chaton qui s'appelait Nuage de Braise. C'était lui son apprenti. Elle ne devait l'avoir vu qu'une ou deux fois et cela lui suffisait pour le moment. A présent qu'il était son apprenti, Feuille d'Automne devait le voir régulièrement. Les techniques qu'Elle employait étaient extrêment dures à comprendre et à éxécuter. Elle souria, espérons que ce chat saura se montrer digne de sa Maîtresse. Mais pour l'instant, Feuille d'Automne était mécontente. Elle se tourna face à l'entrée du Verger. Son visage ne traihissait aucune émotion, aucun sentiment. Son corps entier était en éveil. Quand décidera-t-il à se montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de braise
~ Apprenti
avatar

Féminin Nombre de messages : 54
Age : 21
Date d'inscription : 27/10/2008

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Dim 7 Déc - 16:33

Le vent souffle et retournait tout sur son passage . Les oiseaux se laissaient emporter par le vent dans le ciel aujourd'hui . Nuage de braise, le chaton roux se promenait seul . Il était aujourd'hui aller dans le verger . Ses yeux ambre observaient autour de lui . Ses iris était toute fine . Le chaton grimpa a un arbre . Il s'aggripa et grimpa sur une branche bien en hauteur . Le chaton fut alors secouer . La branche semblait être très cassable . La chaton se mit bien agilement acroupit et regarda . Soudain, il aperçut une silhouette rousse . Une fourrure parsemée de rayure légèrement plus foncé . Le chaton connaissait cette personne . Il avanca un peu plus loin sur sa branche . Il regarda bien fixement . Soudain, la brancha craquat et avant d'avoir put arrive au tronc, le chaton tomba . Mais, il retrouna sur ses pattes très vite pendant sa chute et retomba sur ses quatres pattes . Puis, il accourut vers le chat qu'il avait apercut . Arrivée a destination, le chaton était ettoner . Un visage plein de stupeur se trouvait sur lui . Il avait la bouche bée . Le chaton dit en une fraction de secondes :

- Feuille ...... D'automne !!! Vous êtes de retour !


Le chaton était content . Des mois semaines s'étaient écoulé &après la dernière entrevue avec Feuille d'automne . En temps qu'apprentie, il devrait apprendre ses jours-ci pour succéder a sa place comme il se doit . Le chaton baissa les yeux . Ses coussinets étaient sur l'herbe fraiche . Sa queue rousse en panache volait dans le sens du vent . Les oreilles dressés, il attendait une réponse de son maitre . Il savait qu'il allait devoir s'entrainer aujourd'hui . Le chaton regarda alors Feuille d'automne attendant une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de braise
~ Apprenti
avatar

Féminin Nombre de messages : 54
Age : 21
Date d'inscription : 27/10/2008

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Mer 10 Déc - 21:33

( O.O Upinou )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Feuille d'Automne
~ Lieutenant


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 23
PUF : » Derrière toi...
Autres comptes : » None.
Humeur : » Très changeante...
Date d'inscription : 27/10/2008

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Mer 10 Déc - 23:07

( ^^ )

Le vent soufflait. Il allait d'Est en Ouest, caressant tout d'abord l'arrière train puis les flancs et pour finir la tête de Feuille d'Automne. Elle poussa un premier soupir rapidement rejoint par un second. Premièrement, la féline rousse lui avait donné un avantage : elle était de dos donc plus vulnérable. Mais elle entendit des pas s'approcher. Première erreur. Un guerrier devait être discret en toute circontances et en ce moment précis, ce chat ne pouvait se dire ni guerrier ni apprenti. Mais quand même ! Il devait lui succéder un jour ! Il faudra qu'elle l'entraîne dur, très dur pour peut-être pouvoir en faire un jour quelque chose de lui. Feuille d'Automne fut ensuite encore plus déçue. Nuage de Braise arrivait par derrière. C'était sans doute le seul piège que la féline lui tendait. Le vent lui apporta son odeur, deuxième erreur. La troisième fut impardonnable. Un chaton aussi léger que lui faisait craquer les feuilles et les branches. Et pour le bouquet final, son apprenti tomba de l'arbre et aterrir sur ses pattes n'y changeait rien...

Comme je disais, l'entraînement sera dur. Lorsque le petit chat roux prononça quelques paroles, Feuille d'Automne ne se retourna pas tout de suite. Elle regarda devant elle, puis se retourna. Son visage affichait un air courroucé, plus que mécontent. Bien qu'étant assez petite, elle paraissait imposante comparé à Nuage de Braise. Décidément, seule la couleur était leur point commun. Elle secoua ses moustaches et se mit à côté de son apprenti. La chatte rousse le toisa puis lui donna un coup rapide mais sans violence sur le poitrail : celui-ci se redressa. Feuille d'Automne ne cherchait pas à lui faire du mal. Non. Elle le corrigeait. La posture qu'avait le jeune chat roux n'était pas adaptée à un guerrier. Il faut comprendre que Nuage de Braise ne serait en aucun cas apte à réagir avec cette position. Avant que le chaton n'est pu prononcé un seul gémissement, Feuille d'Automne donna un même coup sur son arrière train pour qu'il plisse les pattes arrières. Ses yeux restaient sombres...

Après cela, elle se remit en face de lui et entama un long discours :


"- Je vais éclaircir de suite les choses. On t'a confié à moi dans l'espoir que je fasse de toi un guerrier efficace ou non. Jusque là, tout va bien. Mais lorsque l'on m'a annoncé que tu me succéderais, je savais que la tâche serait d'autant plus ardue mais pas à ce point.
Un guerrier doit être près à une attaque à tout moment ! Il sait se faire aussi discret que l'ombre de celui qu'il poursuit. Il se doit aussi de réfléchir très rapidement à se qu'il fait et faire attention aux éléments qui l'entourent. Cette branche où tu es grimpé, as-tu testé sa résistance avant de t'y lancer ou t'es-tu engager en croisant les pattes pour qu'elle ne craque et advienne que pourra !?
Sache que jamais je ne laisserais un chat inconscient du danger que représente le monde me succéder. Je vais faire te dois un guerrier, un vrai. Celui qui réfléchit et agit en une fraction de seconde. Mais tout d'abord, grimpe tout en haut de ce pommier."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Où es-tu ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Où es-tu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: | TERRES DU VENT | :: « Le Verger-
Sauter vers: