Between love, hate & fear, what's your choice ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une nouvelle rencontre [PV Langue de Vipère]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lueur d'émeraude
~ Guerrière
avatar

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 04/11/2008

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Une nouvelle rencontre [PV Langue de Vipère]   Mer 5 Nov - 17:28

Lueur d'émeraude s'avançait dans les hautes herbes. Le ciel était plutôt dégagé, et la belle progressait rapidement. Elle était venue ici pour chasser pour son Clan, on venait juste de l'accepter et elle voulait faire ses preuves. Mais elle péferait être seule quand même 5 ans de solitude ça ne s'oublie pas si facilement ! Partie tôt du camp, elle avait longtemps profité de la rosée, et de la fraîcheur matinale. Elle marchait à présent et avait tué un mulot et un moineau. Elle s'immobilisa, et sentit l'odeur proche d'une musaraigne. La guerrière se tapit au sol et lui sauta dessus, bloquant sa proie avec ses griffes. La pauvre bête mourrut 3 secondes après, victime des crocs meurtriers. Lueur d'émeraude prit la musaraigne entre ses dents, et la déposa délicatement sur son tas de proies, puis se figea pour humer l'air à nouveau. Une odeur inconnue lui chatouilla le museau. Cette odeur s'approchait peu à peu, et Lueur sentit que c'était un chat du Clan de l'Ombre. Elle se rassénéra, et attendit que le guerrier s'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Langue de Vipère
~ Guerrière
avatar

Féminin Nombre de messages : 26
PUF : Devant mon ordi !
Autres comptes : Etoile Balafrée
Date d'inscription : 03/11/2008

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Langue de Vipère]   Jeu 6 Nov - 20:18

Un félin tacheté s'avançait prudement au milieu de l'étendue d'herbe rase balayait par les brises matinales du vent. Elle adorait ses matins frais ou elle pouvait sentir la rosée fraîche souse ses pattes. La saison des neiges aller arriver.
Les feuilles de toute les couleurs mourrait les unes après les autres avant de s'écraser sur le sol boueux, que la neige remplaçerait bientôt. La guerrière fraîchement nommé avança le pas. Elle huma l'air, elle avait détecter une odeur suspecte.
Elle se rassura vite : c'était un chat du clan de l'ombre. Elle l'aperçu à quelques mètres. Elle semblait en pleine chasse. Vip' ne l'avait jamais vut encore dans le clan. Cela devait sûrement être une nouvelle. Elle se mit à trottiner dans sa direction.
Puis elle s'arrêta net, une feuille morte se posa à côté d'elle. Elle regarda attentivemet la chatte qu'elle avait en façe d'elle. C'était une femelle sa il n'y avait aucun doute. Mais une chose la frappa chez elle. Ses yeux, ses yeux couelurs verts, vert émeraude. Ils étaient profond et hypnotisant. Vip' détourna rapidement son regard et enroula sa queue autour d'elle. Un tic qu'elle répétait souvent quand elle s'asseyait.

- Tu es nouvelle au clan de l'ombre non ?

Le ton était neutre, la guerrière attendait de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lueur d'émeraude
~ Guerrière
avatar

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 04/11/2008

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Langue de Vipère]   Lun 17 Nov - 20:49

Lueur regarda la chatte arriver, elle était très jolie. Elle la toisa sans sourciller et soutint son regard. La fraîcheur matinale l'enveloppait, mais un épais brouillard tomba, et les deux chattes se voyaient à peine. Lueur plissa les yeux pour mieux la distinger, ses yeux s'y habituant peu à peu. Elle ne l'avait jamais vue, comme tous les membres du Clan, exeptée la chef à qui elle avait sa demande d'intégration. La guerrière entassa ses proies les unes sur les autres, et détailla la nouvelle venue. Une jeune chatte, tricolore. Un long silence tomba, elles n'entendaient plus que les oiseaux chanter, et les bruits des herbes se pliant sous le vent. La guerrière sourit. Elle savait qu'elle avait l'air jeune, chétive, toute facile à berner... Pourtant Langue de Vipère était tombée dans ses yeux, comme les autres. Et elle y retsait clouée, comme les autres également. Le regard de Lueur passa de son interlocutrice à son tas de proies, puis revint à la chatte. Enfin, elle se décida à parler, et lâcha :

Lueur d'émeraude, nouvelle guerrière en effet. Et toi ?

Elle leva un sourcil en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Langue de Vipère]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre [PV Langue de Vipère]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Rêve [ Pv, Langue de Vipère ]
» Vesper * langue de vipère ou langue tout court, elle est là pour vous (dé-)servir
» Langue de Vipère - Guerrière (RÉSERVER)
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: | TERRES DE L'OMBRE | :: « L’Etendue d’Herbe Rase-
Sauter vers: