La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Between love, hate & fear, what's your choice ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Coeur de Glace ***

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etoile Cendrée
~ Chef
Etoile Cendrée


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 17/06/2008

Mon personnage
Info:

Coeur de Glace *** Empty
MessageSujet: Coeur de Glace ***   Coeur de Glace *** EmptyMer 18 Juin - 16:00

Nom : Cœur de Glace
Age : 5 ans
Sexe : Mâle
Clan : Rivière
Description physique : Cœur de Glace est un chat au pelage d’un blanc immaculé. Ses poils sont courts, et sa peau est rose. Son corps est trapu, tout en muscles. Une vraie bête de combat. Ses coussinets et son nez sont roses. Il a le bout de la patte avant droite noir, et ses vibrisses sont longues, fines et blanches. Sa queue est blanche et très longue. Il a une tête ronde, et un museau plutôt plat. Ses yeux sont couleur de miel.
Caractère : Cœur de Glace, est, comme son nom l’indique, un chat impassible. Ses émotions ne transparaissent jamais sur son visage. Pourtant, il est loin d’avoir un cœur de glace. En effet, sans lui et ses conseils, Etoile Balafrée aurait fait de la chair à pâtée de son Clan. Malgré ses accès de lunatisme, il est posé et réfléchi, et prévoit toutes les éventualités avant d’agir. Ce n’est pas un barbare qui tue pour le plaisir. Pour lui, cette guerre n’est pas celle du Clan de la Rivière, et il y participe à contrecoeur. Cela ne l’empêche pas d’être une véritable machine à tuer sur le terrain. Son corps est si impressionnant que beaucoup préfèrent même l’éviter lors des batailles. Son coup de patte est légendaire par sa violence.
Histoire : Cœur de Glace est un chat au passé lourd. Il est né d’une union incestueuse entre un frère et une sœur solitaires. Il préfère que leurs noms restent inconnus, car l’inceste est puni de mort immédiate dans le code d’honneur du Chat Sauvage. Sa naissance n’était pas désirée, et il fut abandonné à l’orée de la forêt, sans défenses, une semaine après sa naissance. Une chatte redoutable le prit pour une souris, et faillit le réduire en charpie. Fort heureusement, elle se rendit compte au dernier moment de sa nature. Elle s’approcha, le prit dans sa gueule, et l’emmena en lieu sûr. Normalement, la chatte devait être en plein allaitement, mais elle avait mystérieusement abandonné sa portée la veille. En effet, c’est Ruban qui s’occupa de Vent Glacé. Elle l’initia à tout ce qu’elle savait. Se fit passer pour sa mère, jusqu’à ce que l’initié fête son premier anniversaire. Là, elle lui révéla sa véritable identité. Il la quitta pour trouver refuge dans un endroit à lui. Il tomba sur sa vraie mère, dont je tairai ici aussi le nom, qui lui avoua la vérité, le reconnaissant dès le premier coup d’œil. Atterré par cette nouvelle, il décida de ne jamais croiser le chemin d’un Clan. Il erra pendant quelques mois ainsi dans la forêt, jusqu’à ce qu’un jour, il tombe nez à nez avec un Varan. Il le tua sans problèmes. Un chat au pelage crème, portant une tache noire sur une de ses joues, sortit des fourrés, et s’approcha de Vent Glacé. Il lui avoua que ce varan devait être la créature que devraient affronter les Guerriers lors de l’épreuve du soir même. Epreuve qui permettait de monter au grade ultime. Lieutenant. Vent Glacé avait tué le reptile à lui seul. Etoile Balafrée, car c’était bien lui, l’invita à se joindre à lui, ni une ni deux. Il manquait cruellement de membres dans son Clan. Vent Glacé vit là une opportunité de fuir l’errance et le fait de devoir constamment se cacher. Il jura de servir le Clan, et devint un Réprouvé. Pendant un mois, il fut malmené et méprisé par les membres du Clan de la Rivière. Tout cela cessa lorsqu’Etoile Balafrée le nomma Lieutenant. Il se nommait à présent Cœur de Glace. Depuis, sans rancune, il prenait soin des membres du Clan qui l’ont persécuté, les sauvant sans doute d’un destin funeste en offrant ses conseils à Etoile Balafrée, qui serait prêt à tous les envoyer à la mort s’il n’écoutait pas Cœur de Glace. Il est à présent respecté de tous, car grâce à lui, le Clan n’a pas encore sombre dans le chaos.

Coeur de Glace *** Jab485
Coeur de Glace *** 2rpdvdz
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.meilleurforum.com
Pluie de Couleur
Guerrière & CO - ADMIN aux brocolis ♪
Guerrière & CO - ADMIN aux brocolis ♪
Pluie de Couleur


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 30
PUF : Baw
Autres comptes : Nuage d'Orage, Larme Dorée, Petite Fleur
Date d'inscription : 19/06/2008

Mon personnage
Info:

Coeur de Glace *** Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Glace ***   Coeur de Glace *** EmptyLun 23 Juin - 18:47

Revenir en haut Aller en bas
Coeur de glace
~ Lieutenant
Coeur de glace


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
PUF : Chez moua
Autres comptes : Nah
Humeur : Géniale
Date d'inscription : 08/09/2008

Mon personnage
Info:

Coeur de Glace *** Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Glace ***   Coeur de Glace *** EmptyLun 8 Sep - 20:14

Fréquence des connections : Tout les jours, souvent meme plus d'une fois ^^
Motivations : J'adore ce guerrier, j'ai lu sa présentation et il me plait vraiment. En plus, je voulais un personnage avec un nombre d'environs de trois étoiles car j'adore écrire.
Niveau de RP ( nombre d’étoiles ) : Je crois etre capable de jouer un perso *** !!!
Preuve : En lisiere de la foret envahie par les ombres de la nuit, on pouvait distinguer le clignotement irrégulier de deux petites lumieres dorées qui se découpaient sur une large silhouette sombre, invisible en bordure du chemin du tonerre a peine éclairé par le scintillement discret de quelques guerriers du clan des étoiles veillant sur Coeur de glace depuis le ciel d'un noir profond. La magnifique fourrure d'un blanc immaculé de ses larges pattes était grise comme la fumée suffoquante qui accompagnait le passage de chaque monstre. Une autre créature brillante apparut sur le chemin de pierre noire avec un vacarme assourdissant pour disparaitre aussitot, laissant derriere elle une bouffée de son son étouffante odeur. Le jeune lieutenant du clan de la riviere plissa les yeux et fronca le nez avec dégout lorsque la vague d'air brulant vint fouetter violement son viasge une fois de plus. Le chat regarda rapidement chaque coté du chemin du tonerre pour s'assurer qu'aucun autre monstre de suivait le premier et traversa la route d'un trot rapide. Des le moment ou ses pattes frolerent l'herbe souillée du coté opposé, une bete rugissante surgit a l'endroit précis ou Coeur de glace se tenait un instant plus tot. Un deuxieme monstre vrombit a quelques longueurs de moustache de lui, allumant ses yeux couleur de miel comme deux petites flammes ardentes l'espace d'une seconde. L'horrible odeur se dissipa lentement et laissa place a un parfum plus doux et agréable. Intrigué, il entrouvrit sa machoire puissante pour mieux déceler la provenence de cette subtile odeur. La piste semblait mener tout droit sur le chemin du tonerre. Coeur de glace baissa son regard doré sur une frele silhouette disloquée gisant sur la pierre noire. Il aurait juré qu'elle ne s'y trouvait pas une seconde plus tot mais se précipita (a finir, désolée mon heure de dinner est finie !! xD)
As-tu lu le règlement ? Oui
Preuve : [Ok by Wyn]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Chef & ADMIN magique ☆
Chef & ADMIN magique ☆
Etoile Filante


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 15/08/2008

Mon personnage
Info:

Coeur de Glace *** Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Glace ***   Coeur de Glace *** EmptyMar 9 Sep - 18:09

Moi ça me va =)

Validé.

Coeur de Glace est PRIS
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orage
Apprentie & CO - ADMIN aux brocolis ♪
Apprentie & CO - ADMIN aux brocolis ♪
Nuage d'Orage


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 30
PUF : Baw
Autres comptes : Pluie de Couleur, Larme Dorée, Petite Fleur
Date d'inscription : 17/06/2008

Mon personnage
Info:

Coeur de Glace *** Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Glace ***   Coeur de Glace *** EmptyDim 14 Sep - 23:09

Je te connais ? Tu viens de Bw ? Hééé
Enfin si tu connais Babaw ou Never, ben c'est moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur de Glace *** Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Glace ***   Coeur de Glace *** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de Glace ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Hiiiiiii ! [Pv Coeur de Glace quand il sera pris].
» Nuage de Glace **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: | HORS JEU | :: « Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser