Between love, hate & fear, what's your choice ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maternité Précoce ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etincelle de Lumière
~ Guerrière
avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/09/2008

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Maternité Précoce ?   Mer 8 Oct - 16:51

( => Le printemps revient )

    Etincelle se dressa lentement sur la souche, sentant sous ces griffes l'écorce atteinte de creux, elle sentit a travers le bois la moindre petite bosse, la moindre fissure, le moindre craquèlement qu'elle pourrait faire en appuyant que trop dessus. Le vent souffla soudainement, fesant se dresser ces poils, désequilibrant ces moustaches, elle put sentir l'odeur de son clan qui régnait en ce lieu ou il son maître, le vent du clan du Vent. On pouvait penser ce vent venu d'un autre monde, d'un autre endroit, comme invoqué par une entité supérieure, fesant lever la tête aux chats, se demandant ce qui pouvait être a l'origine de tout cela. Elle-même leva son petit minois vers le ciel, fixant un nuage qui avait la forme d'une des feuilles d'automne qu'elle pouvait voir tomber en masse. Une humidité se fit sentir, comme une légère goutte de rosée, s'accumulait lentement sur sa petite truffe, générant une petite goutte d'eau, qui alla s'écraser au sol dans un <<Plouf>> étrangement bruyant. Elle regarda le sol, un petit creux d'eau se tenait la, devant la souche, semblant attendre de receuillir d'autre goutte de rosée, avant de retourner a la terre. Etincelle trouvait très bien le territoire du clan du vent, elle n'avait pas réellement de comparaison, surtout qu'elle ne s'était aventurée qu'au limite des autres territoires. Elle continua sa marche, sentant encore le goût de la souris fraichement tuée dans sa bouche, elle pouvait respirer pour sentir encore cet onctueux goût, avant de clore les yeux pour ouvrir son museau. Une fine odeur s'échappait non loin de la, une odeur de proie, de gibier facilement atrappable, et détourna sa marche pour s'y rendre.

    Elle se savait non loin du camp du vent, son chez elle, sa patrie... Elle baissa subitement la tête, une tache grise se détachait du vert caca d'oie de l'herbe présente la, puis se mettre a bouger, doucement. Elle tendit les tendons de ces pattes arrière, avant de réaliser un prodigieux bond par-dessus l'herbe pour atrapper entre ces fine et douces pattes le mulot, qu'elle plaça délicatement dans son minois, de façon a ne pas le perdre de vue, ce serait idiot, de gacher un si bon repas.

    Etincelle pénétra a l'intérieur du clan du vent, elle pouvait voir dans les petites fentes des arbres les sentinelles guetter a la moindre alerte, des chats noir dans des fentes noir, mariage parfait. Elle pénétra a l'intérieur de la pouponnière, dans laquelle elle retrouva divers petit. Tournant son oeil, elle entendit un craquèlement de la part du sol, un petit allait sortir, elle devait donc faire un choix difficile. Elle relacha le mulot, avant de prendre en bouche le chaton et de le remettre a sa place, elle grimpa quelques branches plus haut, et regarda les petit chaton qui jouait a "Atrapper la souris", ou peut-etre jouait-il a chat avec la souris, on ne sait jamais vraiment, avec eux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Maternité Précoce ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humiliation précoce [PV Seiko]
» Les joies de la maternité ! ?
» 05. Can I talk to you?
» Le préservatif : double protection contre les grossesses précoces et le Sida
» [terminé] Direction Maternité Pv Pollo ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: | TERRES DU VENT | :: « Le Camp du Vent :: Pouponnière-
Sauter vers: