La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Between love, hate & fear, what's your choice ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Partie de chasse [ Libre puisque personne répond à ma demande xP]

Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur de Lumière
~ Guerrière
Coeur de Lumière


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 27
PUF : Jolly x)
Autres comptes : Petite Briise, Wiind !
Humeur : Yeaaah ! =DD
Date d'inscription : 16/09/2008

Mon personnage
Info:

Partie de chasse [ Libre puisque personne répond à ma demande xP] Empty
MessageSujet: Partie de chasse [ Libre puisque personne répond à ma demande xP]   Partie de chasse [ Libre puisque personne répond à ma demande xP] EmptyDim 5 Oct - 20:54

* Le Grand Sycomore. Il se dresse dans la forêt sans qu'aucun arbre n'entrave sa montée, comme le seul prétendant à l'absolu. Ses feuilles vert-tendre son les seules à briller avec autant d'intesité. Coeur de Lumière, la jeune guerrière du Clan du Tonnerre avait décidé de partir chasser peu avant l'aub, désireuse de voir le soleil se lever. Elle eut juste le temps de se percher sur une branche, se délectant de sentir ses muscles jouer à la perfection sous son pelage mi-long. Parmi les dizaines de branches qui composaient le Grand Sycomore, la petite chatte en dénicha une qui donnait sur l'est. L'est... Le premier lieu à profiter des rayons chaleureux du soleil. Le lieu ou l'avenir se parait toujours de couleurs chatoyantes. Mais ce lieu, pouvait-on vraiment le trouver ? Pouvait-on, en marchant toujours vers l'est, arriver un jour à déstination ? Si déstination il y avait ? Impossible de le savoir. C'est ce à quoi Coeur de Lumière pensait, respirant fortement l'odeur familière de la forêt.

Après plusieurs minutes passées à profiter du calme et de la sérénité qui l'avait envahie, un rayon quitta l'horizon pour illuminer le sol de la forêt. Il fut bientôt suivi par ses frères. Ensembles, ils éclairèrent les yeux émeraude de Lumii`, les faisant étinceler comme un diamant. Les feuilles des arbres se parèrent de doré et les feuilles bruissèrent sous une brise matinale. Le ciel devint un magnifique camaïeu dfe rose et de rouge en passant par l'orange et le jaune pâle. Une aube radieuse. Pareille à celle qui illuminait le coeur de Lumière'.


Le soleil avait entamé sa course journalière et le Clan avait besoin de gibier frais. La petite guerrière descendit donc du Grand Sycomore avec une pointe de regret. Une fois en bas, elle s'étira avec souplesse et s'immobilisa, son air serein fut remplaàée par une vigilante concentration, elle ne faisait pas un bruit, sa respiration était presque imperceptible. On pourrait croire avoir affaire à une statue féline si ses battements de cils et son infime mouvement de l'abdomen n'avaient pas attesté le contraire. Sa tête se tourna, toujours sans bruit, vers un taillis vert foncé. Une seconde auparavant, le bruit infime mais pourtat reconnaissable entre mille que font les rongeurs en décortiquant leurs graines, s'était fait entendre. Coeur de Lumière adopta aussitôt la position du chasseur, laissant ses pattes la guider vers sa future proie avec la discrétion d'une ombre. Geste que l'habitude avait poli jusqu'à rendre presque parfait, elle sauta sur le rongeur d'un bond agile et toujours invisible et abattit sa prise d'un coup de croc. Satisfaite, elle enterra la souris sous un peu de terre et se remit en quête de gibier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de chasse [ Libre puisque personne répond à ma demande xP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la chasse ! [Libre]
» Chasse matinale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: | TERRES DU TONNERRE | :: « Le Grand Sycomore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser