Between love, hate & fear, what's your choice ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le printemps revient .. [PV Etincelle de Lumière]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Filante
Chef & ADMIN magique ☆
Chef & ADMIN magique ☆
avatar

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 15/08/2008

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Le printemps revient .. [PV Etincelle de Lumière]   Mer 1 Oct - 18:04

  • Avec son lot de soleil, de chaleur, de proie à foison, le printemps revient. Il n'assèche pas, il réchauffe juste les êtres présents sous l'orbe de feu. Les nuits sont moins invivables, les hirondelles sont de retour. Et Filante se délecte de la brise douce sur son pelage bicolore. Il pose son regard sur sa patte, bronzant au soleil, assis dans les herbes, fixant les alentours d'un air absent. Il est ailleurs. Son esprit ne suit pas le sens du vent. Il pense à Elle. Si jeune. Morte trop tot. Rousse comme le miel ambré et chaud qui sèche au soleil, dans la ruche, non loin d'ici. Belle. Mais morte, maintenant. Il faut tourner la page. C'est dur. Ca fait sept ans. Et la page n'est toujours pas refermée.

    Le soleil est à son Zénith. Il ne brûle pas encore, mais cela n'est qu'une question de jours. Les midis sont encore agréables. Le ventre vide, le coeur creux, le Chef du Clan du Vent fixe sa queue qui se balance paresseusement autour de son corps grâcile et musclé. Après un soupir, il pose son regard sur le chêne, non loin de là. Il est à la frontière des quatre territoires. Pas loin, en tout cas. L'idée folle lui vient d'aller jeter un oeil sur le territoire voisin. Voir ce qui s'y cache pour qu'ils le défendent avec tant d'ardeur. Le camp de l'ombre parait pauvre en ressources, mais Filante est certain qu'elles sont justes très bien cachées. D'un autre coté, il n'a pas vraiment envie de s'attirer les foudres d'un autre Clan. Celui de la Rivière est déjà bien de trop dans leurs ennemis.

    C'est blasé, qu'il se remet en marche, se promenait au gré de ses désirs. La coccinelle posée sur le brin d'herbe non loin de lui le fascine. Tout le fascine. Tout ce qui peut lui faire oublier Sa mort.

    Un bruit, dans son dos. Il bondit, méfiant. Le territoire adverse était dans son dos, il pensait à un espion qui commencerait sa journée. Raté. L'odeur est celle du Clan du Vent.


_________________
Je voulais vivre mais je crève
Je n'ai plus vraiment d'espoir
Un jour j'ai eu un rêve
Qui s'est changé en cauchemar

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etincelle de Lumière
~ Guerrière
avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/09/2008

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: Le printemps revient .. [PV Etincelle de Lumière]   Mer 1 Oct - 18:34

    Une si belle journée, pendant laquelle on a juste simplement envie de s'étendre la, sur le sol, et de profiter du soleil, du moindre petit bruit titillant les oreilles, de l'écoulement des petits ruisseau, formant de véritable fleuves pour les insectes. Etincelle elle n'avait pas vraiment envie de faire cela, elle était plutôt du genre a jouer dans ces moments la, et avait quitté l'habitat du clan, afin d'aller s'atrapper un éventuel mulot pour le déjeuner.

    Parcourant les herbes folles, elle poursuivit vainement l'un de ces petits rat musqués, qui alla se planquer dans un trou de taupe, déçu, brisée, et humiliée par un tel comportement, elle s'indigna.

    -Tricheur...

    Continuant son petit bhonome de chemin, elle capta tout juste qu'elle se trouvait a la limite des quatres clans, c'était asser facilement délimitable, celui de l'ombre, de la rivière aussi. Son attention se porta vers un petit bruit, un vrombissement de coussinets qui frôlait le sol, produisait un son étrange qui parvenait a ces oreilles, comme un méssager du vent.

    En parlant du vent, elle put bientôt sentir de toutes fines particules se poser sur son museau, une infime fragmentation de poils, qui pourtant sentait...le Vent. Rassuré de part cette odeur, elle s'avança, a pas de loup. Traversant sans grande peine les herbes folles plus hautes qu'elle, elle sorti uniquement sa tête de l'épais tas d'herbes, pour tomber nez a nez (litteralement) avec son chef, Filante.

    Un peu gênée de sortir comme ça, elle lui souria, dévoilant une trogne toute mimi.

    -Euh...Bonjour Filante, belle journée n'est ce pas ?

    Etincelle se sentait un peu ridicule d'être comme sa, et se dépécha de s'extirper de la, se demandant si Filante allait l'enfonçer ou la rassurer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Filante
Chef & ADMIN magique ☆
Chef & ADMIN magique ☆
avatar

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 15/08/2008

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: Le printemps revient .. [PV Etincelle de Lumière]   Ven 3 Oct - 10:39

  • Il cherchait partout autour de lui d'où venait l'odeur, et les bruits qui allaient avec. Il grimaça, ne trouvant rien, et déçu, il soupira, prêt à rebrousser chemin. C'est à ce moment là que le museau roux de la chatte lui tomba sur le pif. Il sentit le nez froid et rose contre le sien, frémit de surprise, plissant des yeux, et recula son visage pour observer qui était ce. Etincelle. Il aurait dû s'en douter. Souvent fourrée dans des situations pas possibles. Mais un amour de guerrière. Il l'aimait beaucoup. Un sourire radieux étira son visage, alors qu'il s'asseyait, amusé

    "Tu comptes rester comme ça longtemps, ou tu viens t'asseoir sur la terre ferme, à coté de moi ?"

    Un sourire, amusé, puis il regarde autour de lui. Ils sont seuls. Mis à part le gibier. Le territoire leur appartient bien. Il le revendiquera toute sa vie s'il le faut. Bombant le poitrail, il fixa Etincelle, qui le regardait piteusement. Elle paraissait le supplier de ne pas en rajouter sur cette situation incongrue. Alors il se tut, bien qu'amusé de la voir ainsi, et, bientôt, il se pourlécha une patte, en attendant qu'elle s'extirpe de là comme une grande. Un soupir s'échappa de sa gorge. Rousse. Comme Elle. C'était insupportable, toutes ces Guerrières rousses du Clan du Vent. Pourquoi ne pouvaient elles pas être grises, noires ? Blanches ? Tout mais pas rousses à la fin ! C'était si douloureux .. Les souvenirs ..

    [Court, sorry >_<]

_________________
Je voulais vivre mais je crève
Je n'ai plus vraiment d'espoir
Un jour j'ai eu un rêve
Qui s'est changé en cauchemar

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etincelle de Lumière
~ Guerrière
avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/09/2008

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: Le printemps revient .. [PV Etincelle de Lumière]   Ven 3 Oct - 13:36

(May Non, j'fais tout pareil que toi =) )

    Ecoutant attentivement son capichef qui devait probablement êre au bord de la crise de rire, Etincelle se dépêcha d'arracher les quelques touffes d'herbes qui retenait ces pattes, pour se retrouver a côté de Filante, le grand Filante. EN tendant l'oreille, elle capta quasiment tout de suite que le mulot de tout a l'heure la narguais depuis ces tunnels de taupe, ce qui fesait un peu enrager la chatte. Il regarda Filante se lécher tranquilement la patte, mais gardait une oreille attentive au moindres gestes du mulot sous la terre, captant les vibrations de ces moustaches. Commença la scène comique, qui allait probablement faire pleurer de rire le chef, une dizaine de secondes après. Etincelle sauta subitement une trentaine de centimètres plus loin, pour y enfonçer ces pattes, le loupant. Elle recommença en sautant comme une grenouille, pour attérir la tête la première dans un trou, mais avec la queue du mulot dans la bouche, elle souria, montrant en évidence ces crocs retenant la pov' chtite souris prisonnière qui hurlait a la mort. Bien qu'il ne fut pas dur de l'extirper de la, bien qu'il s'accrochais avec force a l'herbe, Etincelle fini par relever d'un coup sec la terre et projeter le mulot en l'air.

    Elle recula de quelques pas, ouvrit en grand la gueule, qui acceuilit en son sain le touffe blanche de poil. Toute fière d'elle, Etincelle alla s'assoir a côté de Filante, mais lorsqu'elle parla, la queue du mulot remuait encore hors de ces crocs, elle le fit taire avant de poursuivre.

    -"Tu vas bien ô chef ?"

    Elle marqua le "ô" d'un sourire grattifiant, presque amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Filante
Chef & ADMIN magique ☆
Chef & ADMIN magique ☆
avatar

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 15/08/2008

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: Le printemps revient .. [PV Etincelle de Lumière]   Ven 3 Oct - 19:12

  • Etoile regarda d'abord le spectacle d'un regard surpris, écarquillant des yeux ronds comme des balles de golf. En silence, laissant ses oreilles se tortiller sur sa tête, il suivit des yeux la folle furieuse. Lorsqu'elle sauta sur le mulot, il grimaça, en se mettant à la place du pauvre animal qui devait essayer de se dépêtrer d'une situation peu engageante. Il soupira lorsque la bête faillit échapper à la guerrière. Elle était tout de même plus qu'une apprentie, si elle avait loupé un mulot si vieux, il aurait été susceptible de la dégrader ! Enfin nan, il aurait jamais fait ça, mais il aurait dû ^^

    Un sourire amusé se peignit sur ses traits, et lorsque la jolie chatte parla, placée presque au garde à vous face à son Chef, la bouche pleine, il éclata d'un rire tendre et long. Bruyant. Tonitruant. Ses crocs se dévoilèrent, énormes et d'une blancheur immaculée. Son regard brillait d'un éclat de malice merveilleux. Sa queue se tordait de bonheur autour de ses pattes antérieures, bien rangées sous son poitrail, assis droit comme un I. Il ne savait pas du tout quoi répondre, et, de peur de froisser la chatte qui ne le faisait peut être pas exprès, il tenta de reprendre une certaine contenance. Là, s'éclaircissant la gorge, il répondit


    "Ah, oui, j'avais oublié que tu me tutoyais, toi."

    Un autre regard, mi amusé, mi de reproches, alors qu'il levait le menton comme un popa qui fait la morale à sa fille. Elle était insupportable. Et il l'adorait comme ça !


[Là ça devient grave, je me rattrappe sur le prochain, promis ! ^^]

_________________
Je voulais vivre mais je crève
Je n'ai plus vraiment d'espoir
Un jour j'ai eu un rêve
Qui s'est changé en cauchemar

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etincelle de Lumière
~ Guerrière
avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/09/2008

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: Le printemps revient .. [PV Etincelle de Lumière]   Ven 3 Oct - 20:17

[T'fais court, j'fais pareil, t'fais long, j'fais pareil, t'fais rien, j'fais pareil xD ]

    Etincelle se mit subitement a rire, en même temps que son cher chef, qui avait du mal a rester sur ces pattes tellement il riait. Étincelle se reconcentra quand elle l'entendit se racler le fond de la gorge pour parler, d'un ton affreusement moche et rauque. Lorsqu'elle dit cela, Etincelle fit une étrange mimique, entre le rire et la soumission, la naïveté et la joie. Elle se dressa subitement sur ces deux pattes, face a FIlante, courbant son dos pour que sa tête frole ces pattes avants, et leva la tête. la, elle tira la langue joyeusement, avec sa queue qui fouettait l'air a l'arrière, elle le provoquait, certes, mais elle s'amusait bien. C'était surtout une drôle de position dans laquelle elle s'était mise, ces yeux reflétait a la fois la gaminerie d'un enfant de huit ans qui veut récupérer son jouet, et la lueur joueuse d'adulte qui pense a tout autre chose (xD). Ces yeux s'écarquillèrent, et elle souria, prennant bien soin de vider sa bouche avant d'annoncer, haut et fort.

    -"Tu devrais t'y faire a force"

    Elle tira la langue de plus belle en insistant bien sur les deux "T", de façon a le provoquer, mais surtout a jouer un peu plus. Ces griffes ne frolait d'ailleur pas le sol, pas la peine de les sortir pour un simple jeu, bien que l'acariatre Filante semblait désopilé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Filante
Chef & ADMIN magique ☆
Chef & ADMIN magique ☆
avatar

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 15/08/2008

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: Le printemps revient .. [PV Etincelle de Lumière]   Sam 4 Oct - 12:23

  • Ce dernier pouffa, et fixa la jolie chatte aux reflets roux en souriant. Il ne remarquait qu'aujourd'hui que son clan regorgeait de petites guerrières rousses en partie ou totalement. Levant les yeux au ciel, il soupira. Au fond de lui, il parlait à Mélodie

    *J'parie que t'as mis un peu de toi dans chaque guerrière du Clan .. Merci de vivre à travers eux ..*

    Sa confidente. Filante plissa des yeux, détourna la tête. Même si Etincelle faisait tout pour le faire rire, à présent, son humeur était morose. Il gratta la terre quelques instants, dénicha un trou de souris, et continua à gratter, mais pas frénétiquement, avec calme, pas avec l'ardeur d'un chat qui a faim ou qui est motivé. Harassé par tout ce qui lui tombait dessus, il se demandait ce qu'il devait faire. Devait il renoncer à se battre pour le clan ? Devait il fuir ? Il en avait envie, il avait tant voulu ces responsabilité qu'il pensait maintenant ne plus savoir gérer. Comment faire ? Un soupir, oui, un énième, s'échappa de sa gueule alors qu'il tournait le dos à la chatte, abandonnant là le trou de souris. Il fit quelques pas, s'éloignant d'elle, aussi lunatique qu'au premier jour, passant du rire aux larmes en quelques secondes ..

    Arrivé non loin des quatre Chênes, il planta ses griffes dans l'arbre dédié au clan du vent. Quelques coups de reins bien placés le firent arriver en haut, sur une branche. Il s'y allongea, ses pattes arrière pendant dans le vide, les pattes avant repliées sous lui, alors que, les yeux mi clos, il se perdait dans la contemplation de son territoire ..

_________________
Je voulais vivre mais je crève
Je n'ai plus vraiment d'espoir
Un jour j'ai eu un rêve
Qui s'est changé en cauchemar

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etincelle de Lumière
~ Guerrière
avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/09/2008

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: Le printemps revient .. [PV Etincelle de Lumière]   Sam 4 Oct - 12:42

    Déçu que Filante ne se contente de pouffer, Etincelle voulue en rajouter une couche, mais celui-ci fixa la totalité de son attention sur un trou de souris, grattant lentement, comme si il voulait enlever chacque particule d'humus une a une. Etincelle écarquilla les yeux en le regardant faire, il semblait revenir dans une petite bulle, envoyant la moindre de ces pensées au ciel, les projetant la ou quelqu'un avait une chance de les entendre. La chatte brune/rousse fixa son chef qui marchait a pas de loup vers les quatres chênes, on aurait dit que les bruits tout autour de lui ne l'inquiétait pas, comme si il s'en fichait. Etincelle pensa que son chef retombait dans une de ces crises de morosité, et se mit a le suivre, jusqu'à marcher littéralement sur ces traces. Elle pris quelques pas d'écart en voyant FIlante escalader le chêne du vent, et aller se poser, sa queue virevoltant un peu partout pour le stabiliser. La chatte chercha un moyen de lui remonter le moral, en même temps, il y avait pas 36 000 moyens de le faire. Elle entreprît a son tour l'escalade du chêne, enfonçant a peine ces griffes pour ne pas faire de mal a l'arbre, elle prit son appui et bondit jusque derrière Filante, une idée étrange derrière la tête.

    S'approchant sournoisement de son chef, elle s'arrangea pour se retrouver juste a côté de lui, sa tête posé parallèlement a la sienne, a quelques millimètres près peut-etre.

    -"Vous faites encore une crise de souvenirs ?"

    Elle est passé du tutoiement hilare au vouvoiement respectif pour éssayer de lui remonter le moral, ce qui n'allait pas s'avérer vraiment très simple. Etrangement, comme si quelque chose d'autre passa dans sa tête de chatte, elle enroula sans vraiment en être consciente sa queue autour de la sienne, pour le réconforter un peu, il avait l'air d'en avoir besoin, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Filante
Chef & ADMIN magique ☆
Chef & ADMIN magique ☆
avatar

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 15/08/2008

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: Le printemps revient .. [PV Etincelle de Lumière]   Sam 4 Oct - 18:13

  • C'est d'un air piteux qu'il s'était juché sur la branche. En bas, une flaque, qui reflétait son aspect extérieur. Hideux. Pas assez parfait pour commander les troupes du Clan du Vent. Il devrait être plus élancé, plus musclé, moins .. Monstrueux. Il était particulier c'était vrai, et les gens s'en accomodaient, pourtant, lui, n'arrivait pas à s'accomoder de lui même. Il se remettait souvent en question, se posant des questions existentielles qu'il tentait en vain de résoudre. Le regard vide, fixant un reflet qu'il détestait dans la flaque, il sentit à peine la Guerrière se mettre à coté de lui. Elle l'imita, se plaça comme lui exactement, et fixa le sol d'un air absent. Au bout de quelques secondes, elle brisa le silence.

    Merde. C'est vrai. Etincelle était reconnue pour son empathie. Elle arrivait à détecter les émotions chez les chats comme personne. En tout cas, sur Filante, elle y arrivait à chaque coup. Il l'aimait bien. Elle pouvait passer de la rigolade au sérieux en peu de temps, pouvait être une pédagogue adorable pour les apprentis, mais également une guerrière sans merci pendant les batailles. Une alliée de choix, qu'il ne fallait perdre sous aucun prétexte. De toute façon, il n'avait aucun prétexte pour la perdre, en ce moment. Et il ne le désirait pas. La queue fine et élancée de la chatte, rencontra celle de Filante. Il tressaillit, d'abord surpris, mais laissa les deux queues s'enrouler l'une dans l'autre. Les yeux mi clos, il eut un triste sourire à l'encontre d'Etincelle. Après un petit soupir, il la regarda avec tristesse.


    "Je n'arriverai jamais à me dépêtrer de tout ça, je pense .."

    Il laissa un instant de pause, avant de plonger son regard dans celui d'Etincelle, une lueur de sincérité y brillant alors qu'il murmurait

    "Mais je serai déjà au fond du gouffre si tout le clan ne me soutenait pas .. Mais surtout .. Si tu n'étais pas là .. "

_________________
Je voulais vivre mais je crève
Je n'ai plus vraiment d'espoir
Un jour j'ai eu un rêve
Qui s'est changé en cauchemar

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etincelle de Lumière
~ Guerrière
avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/09/2008

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: Le printemps revient .. [PV Etincelle de Lumière]   Sam 4 Oct - 18:41

    Fixant son chef avec une humeur plutôt respectueuse, elle posa son petit minois juste a côté du sien, pour mieux l'entendre murmurer. a la fin de sa première phrase, Etincelle exprima elle aussi un petit soupir, qui alla faire frémir les moustaches de Filante. Ces yeux se tournèrent vers elle, avant qu'il ne finisse par ponctuer sa phrase d'un regard plein de sincérité. Etincelle lui souria pour le rassurer un peu, montrant de sa "légendaire" compassion a son chef, elle ramena sa queue un peu plus près d'elle.

    -" Ne vous en faites pas pour sa, tu trouverais bien vite quelqu'un pour me remplacer, alors que vous, vous êtes Filante, le chef du clan du vent, personne ne peut prendre votre place. Vous êtes Ir-rem-pla-cable."

    Elle avait ajouté a ces tutoiement et a ces vouvoiements des petits sourire pour rajouter un peu d'humour dans cette morose situation, avant de finir son mot par une décomposition très ponctuée, de façon a le réconforter quelque peu. A la fin cette phrase, elle le grattifia d'un large sourire, pour reporter son attention sur la flaque qui se trouvait en bas de l'arbre. Y voyant le reflet peu compatif de Filante, elle déplaça l'une de ces pattes de façon a gratter l'écorce pour en faire tomber des morceaux dans la flaque, fesant de ondulations pour que l'on n'y voit plus leur reflet. Elle ramena sa patte près de sa tête, posant sa queue le long de celle a Filante, avant de continuer.

    -" Sa va mieux la ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Filante
Chef & ADMIN magique ☆
Chef & ADMIN magique ☆
avatar

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 15/08/2008

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: Le printemps revient .. [PV Etincelle de Lumière]   Lun 6 Oct - 19:45

  • Plus il se regardait et plus il se dégoutait de lui même. Un froncement de sourcils ponctua son regard horrifié de sa propre personne. Il n'eut que le temps de tressaillir, et déjà, la chatte compatissait et lui répondait avec douceur. Le vouvoiement mêlé au tutoiement fit presque rire le chat, et si le coeur y avait été, il lui aurait lancé un regard bien plus attendri que celui qu'il arborait à ce moment là. Il eut un léger sourire désabusé, et lui répondit alors

    "Si tu crois qu'on pourrait te remplacer si facilement, tu te trompes .. Je ne suis rien sans vous tous. Vous êtes tous le maillon d'une chaîne immense, qui fait que notre clan peut tenir. Il suffit que l'un de nous s'effondre, et la chaîne entière est brisée. Je peux t'assurer que tu es irremplaçable. Sans toi, je ne suis plus rien."

    Il plissa des yeux, fixait toujours son reflet dans la flaque, sous eux. Il sentait l'odeur du chêne qu'il aimait tant, y plantait ses griffes pour s'imprégner de cette odeur. Un soupir s'échappa de sa gorge, alors qu'il fixait l'écorce tomber dans la flaque, et remonter à la surface, empêchant au Chef de se voir dedans. Il posa son regard sur Etincelle, un peu réprobatteur, mais il se rendit alors compte qu'elle l'avait fait exprès. La queue de la guerrière se logea contre la sienne. Elle était une alliée de choix, et avait le chic pour le réconforter, en cas de coup dur. Ca, il s'en souviendrait toute sa vie. La question de la chatte le fit un peu sourire. Il lui répondit, d'un ton enjoué, quelque peu forcé, mais c'était pour la bonne cause, alors bon ..

    "Oui. Et c'est grâce à toi. Comme toujours. Qu'est ce que je ferai si tu nous quittais ?"


    Encore et encore cette obsession. Un rêve qu'il avait fait il y avait déjà de cela quelques printemps. Tout le monde l'abandonnait, le répudiait sous prétexte qu'il avait échoué dans une bataille, une fois. Tout était remis en cause, et tout était de sa faute. On le laissait seul, dans la forêt, à se faire tuer par les ennemis dont l'odeur les aurait attiré. Il avait peur que ce rêve soit prémonitoire. Depuis, le premier Guerrier susceptible de rendre les armes et de s'en aller, c'était une vraie psychose pour le pauvre Chef, qui n'en pouvait plus de convaincre les plus récalcitrants de ne pas partir. Heureusement, il avait toujours des alliés de choix dans ses rangs, et savait que certains étaient fidèles et d'une loyauté presque mortifère. Peu étaient ceux qui donneraient leur vie pour les idées de Filante, mais ils existaient. Et Etincelle semblait en faire partie.

_________________
Je voulais vivre mais je crève
Je n'ai plus vraiment d'espoir
Un jour j'ai eu un rêve
Qui s'est changé en cauchemar

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etincelle de Lumière
~ Guerrière
avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/09/2008

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: Le printemps revient .. [PV Etincelle de Lumière]   Lun 6 Oct - 22:58

    Etincelle écouta avec une attention particulière ce que lui disait FIlante, même si une autre partie d'elle-même, elle, écoutait le bruissement des feuilles dû a la légère brise qui tourmentait ces poils depuis tout a l'heure. Sa réponse la fit sourire, elle, irremplacable ? Elle n'avait pas une très haute estime d'elle-même, elle pensait pouvoir se faire remplacer facilement, tout du moins, certains la laissait y croire. La question mêlé au sourire forçé de Filante manqua de la faire éclater de rire, elle ferma son petit minois pour sentir ces joues se mettre a grossir pour se retenir d'éclater comme un ballon. Elle se calma rapidement, avant de revenir a la réalité, et de lui répondre.

    "-Et bien, cher Filante, je pense que vous seriez sur votre trôôône, avec plein de chats tout autoour qui aurait migré chez le clan de la Rivière, ce qui serait très trèèès facheux, n'est ce pas ?"

    Elle éclata joyeusement de rire après toutes ces syllabes prolongées pour faire durer l'humour, humour qui manqua de la faire tomber de l'arbre si elle ne s'était pas ratrappé avec ces griffes, se serait bête, que de ne plus pouvoir jouer a chat-perché après sa. Elle revint dans la même position, calfeutrant sa queue dans celle de Filante, elle le regarda avec des yeux de tout petit bébé chaton, avant de dire.

    "- Mais sa ne peut pas arriver, non bien sur, par ce que se serait chez le clan du tonnerre qu'il migrerait tous !"

    Toute contente de sa petite blague, elle se retourna sur le dos, afin de faire craquer le moindre fragment de son corp, elle étais bien la, au soleil, sur un chêne, a discuter...(A draguer ? ? )


( Pff... Sale Cafteuse =) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Filante
Chef & ADMIN magique ☆
Chef & ADMIN magique ☆
avatar

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 15/08/2008

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: Le printemps revient .. [PV Etincelle de Lumière]   Mar 7 Oct - 17:42

  • La réponse le fit loucher, il la fixa de travers, limite vexé, avant de comprendre lorsqu'elle éclata de rire qu'il s'agissait d'humour. Il avait un peu du mal à se faire à ces effusions de rire, il n'était pas habitué à tout cela avant. Se sociabiliser était sans doute une des plus dures choses à savoir faire après le fait de défendre loyalement et jusqu'à la mort son clan et les idées que ce dernier défend. La chatte se calma alors que le visage de Filante rayonnait d'un sourire sincère et tendre. Elle avait vraiment le don de lui remonter le moral, c'était inné chez elle. La queue revint contre la sienne, il sentit les muscles de son dos se détendre, alors qu'un soupir de bien être s'échappait de sa gorge. S'il était libre et sans lois, sans engagements, sans responsabilités, il serait surement tous les jours ici, à flâner parmi les herbes et les branches, à se balader à longueur de temps, chassant pour soi même, vivant pour vivre et non pour les autres.

    D'un autre coté .. Le lien fort et unique qui liait les membres d'un même clan, c'était sacré. Pas question de jouer avec ça. Et de tenter de le renier une fois qu'on y avait gouté. C'était comme la saveur d'une souris fraîchement tuée. C'était une réelle drogue. Un second sourire se ficha sur son visage lorsqu'elle parla, et il ajouta alors


    "A ce moment là ça me va, le Tonerre est avec nous !"

    Ses yeux pétillèrent de joie et de malice alors que, revigoré, il se redressait sur la branche pour regarder les alentours. Son territoire ..

    Son regard revint sur Etincelle, dont le corps était étalé, dos le premier, sur la branche de chêne. Elle goutait au plaisir des quelques fins rais de lumière qui réchauffaient son poil de part en part. Le bonheur pur et simple.

_________________
Je voulais vivre mais je crève
Je n'ai plus vraiment d'espoir
Un jour j'ai eu un rêve
Qui s'est changé en cauchemar

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etincelle de Lumière
~ Guerrière
avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/09/2008

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: Le printemps revient .. [PV Etincelle de Lumière]   Mar 7 Oct - 18:13

    Etincelle resta la, a mettre en contact le dur bois du chêne et ces poils roux. Elle ferma ces yeux, regroupant ces pattes devant elle pour se gratter dèrrière les oreilles, lentement, y prendre du plaisir. Elle baissa légèrement sa tête en arrière, de manière a voir Filante, qui semblait observer son territoire de son perchoir. Elle écouta lentement le vent planer sur ces poils, rentrer en contact avec cette douce brise était plutôt agréable, en cet instant, elle semblait dans une euphorie totale. Il y manquait une chose, une seule qui pourrait venir combler tout sa, mais elle n'en avait pas. Sans même prendre la peine de se relever, Etincelle dit.

    "-C'est vrai que sans appui fraternel ou sentimental, c'est dur de ne pas se casser le museau du haut du trône."

    joignant ces pattes devant son nez, elle émit un petit rire doux, avant de se relever d'un coup de hanche bien plaçée, et de se coller litteralement a Filante, se retrouvant juste a côté de lui, elle lui fit un malicieu clin d'oeil, avant de continuer son petit bhonome de chemin, jusqu'au bout de la branche, d'ou des petits "hihi" retentirent, avant qu'elle ne s'assoye, fixant les terres du clan du Tonerre.



( Intrusion d'une jalouse : bouuh la dragueuse Pff... )
( Intrusion de la jalousée : babaw t'es grillée =) )
( Intrusion de Babaw : Nawak tongue )
( Intrusion d'Etincelle : Abus de pouvori d'éditagement de post, AAAH )
( Intrusion de Babaw DE PLEIN DROiT : T'veux que j'te kicke ? tongue + SBAFF + )


Dernière édition par Etincelle de Lumière le Mer 8 Oct - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Filante
Chef & ADMIN magique ☆
Chef & ADMIN magique ☆
avatar

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 15/08/2008

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: Le printemps revient .. [PV Etincelle de Lumière]   Mar 7 Oct - 18:29

  • Il avait mit énormément de temps à analyser la phrase, à la comprendre, à tenter d'y trouver un sens logique. En vain. Il avait beau cligner des yeux, retourner les mots dans tous les sens, rien à faire. Il ne comprenait pas l'allusion. Il ne savait même pas s'il était censé en trouver une. Il fixait Etincelle d'un oeil méfiant, pensant encore à une mauvaise blague de sa part. Les petits rires qui lui parvinrent aux oreilles achevèrent de le mettre sur la voie. Il devait vraiment être sa tête de turc, à elle.

    Un long soupir s'échappa de sa gorge alors qu'il levait les yeux au ciel. Un tressaillement bref lui courut sur le dos quand Etincelle se frotta contre son flanc, mais il fit mine de ne pas noter cette seconde allusion douteuse. Enfin, elle lui lança un regard malicieux et vif, avant de faire volte face et d'aller s'asseoir un peu plus en retrait, au bout de la branche, à scruter le territoire allié. Filante ne cherchait même plus à comprendre. Il se retassa bien sur la branche, fixant de nouveau le reflet bien net qu'il voyait en bas. Ce fut une petite souris qui passa sous l'arbre qui l'énerva le plus. Sa queue se mit à battre, à trembloter, à se hérisser, alors qu'il se tendait peu à peu. Il arriva au coeur de l'arbre, là où toutes les branches partaient, et se tapit là, attendant le bon moment pour bondir sur ses pattes, et sur la pauvre bête. Il avait faim.


[La jalouse c'est Nuage de Couleur ? Eerrf >_<]
( Meuuh non, réfléchis trois secondes, c'est même toi qui l'a créée la jalouse Hééé )

_________________
Je voulais vivre mais je crève
Je n'ai plus vraiment d'espoir
Un jour j'ai eu un rêve
Qui s'est changé en cauchemar

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etincelle de Lumière
~ Guerrière
avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/09/2008

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: Le printemps revient .. [PV Etincelle de Lumière]   Mar 7 Oct - 18:59

[ Looool tongue )

    Etincelle fixa longuement le territoire du clan du tonerre, scrutant leur recoins, ainsi, et surtout, un petit lièvre bien gras qui barbotait dans l'herbe non loin. La pupille de ces yeux se dilata en deux prunelles fines, permettant d'avoir une vision plus "ciblée" sur le lapin, qui, semblait n'avoir pas remarquer la chatte, ui pourrait l'atrapper très rapidement, d'un seul et unique bond, toutes griffes dehors. Elle détacha son regard du lapin, baissant les yeux, elle put apercevoir une souris grasse crapahuter dans l'herbe, du coin de l'oeil, elle ne manqua pas que depuis le noeud des branches, Filante la surveillait elle aussi. Elle souria en coin, il étais pas encore asser intégré socialement pour le comprendre, ces petits signes, peut-être lui fallait-il quelque chose de plus direct ? Le cerveau de la chatte se tournait dans tout les sens afin de trouver une bonne idée. C'était difficile de faire croire a mieux, mais un petit "tilt" se produisit, et elle pensa savoir ce qu'elle avait a faire pour qu'il comprenne une bonne fois pour toutes, elle devait se faire comprendre en un simple battement de cil. Etincelle s'avança vers le noeud que formait les branches, avant de sauter pour s'agripper sur une branche au-dessus de Filante, la, elle laissa sa patte pendre, pour le grattouiller derrière les oreilles, échappants des petit ricanements joyeux, presque inaudible. Elle planta profondément et sans retenu les griffes de ces pattes arrière dans la branche, avant de se laisser se suspendre en avant, en tournant la tête, son nez se colla littéralement a celui de Filante. Toute heureuse, elle arqua ces lèvres de manière a déposer un tout petit bisoux sur le bout de son minois, avant de se relever, pour attérir en bas de l'arbre, toute contente.

    "-Je pense que...si tu nous quittais...me quittais...On..enfin...je serais perdue"

    Elle lui souria encore, avant de se lancer lentement a la poursuite de la souris si grasse, a quelques mètres d'elle, face au vent.


(Nan mais là ça dégénère, tu crois que tu vas t'en tirer comme ça ? Mouahahaha... )
( Lol sur le coup j'ai rien trouvé de mieux faut dire Mééééé ! )


Dernière édition par Etincelle de Lumière le Mer 8 Oct - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Filante
Chef & ADMIN magique ☆
Chef & ADMIN magique ☆
avatar

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 15/08/2008

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: Le printemps revient .. [PV Etincelle de Lumière]   Mer 8 Oct - 15:22

[Moi je m'en fous, c'est Petite Fleur qui va être contente quoi xD]


  • Il ramassait déjà toute sa masse sous lui, laissant son popotin gigoter, prenant bien ses appuis pour bondir sans hésitation sur la bestiole. Le bruit de l'écorce qui s'arrache lui fit lever la tête. Il se prit de l'écorce sur le pif, et secoua violemment la tête pour enlever la poussière de tronc qui s'accumulait sur son pelage. Le regard qu'il lança à Etincelle était ulcéré excédé par ces blagues. Baissant la tête, il vit que la souris avait disparu. Vu le boucan qu'avait fait Etincelle en crapahutant dans les branches au dessus du Chef, c'était compréhensible. Un soupir bref s'échappa de sa gorge, et il entreprit de se faire une petite toilette. D'abord le nez, puis les yeux, tout ça avec sa patte qui lui servait de gant de toilette. Quand il voulut gratter le dos de son oreille de son ergot, il n'eut pas le temps de le faire. La chatte le grattouillait déjà sans méfiance. En équilibre précaire, elle ne s'arrêtait pourtant pas une seule fois dans sa tâche. Il haussa un sourcil puis se détendit. Ce qu'il pouvait adorer ça ! Ow lala .. C'était divin ça !

    Plus de grattouilles. Filante releva brusquement la tête en rouvrant les yeux, et son nez rencontra quelque chose de froid et d'humide. Il laissa échapper un hoquet de surprise, alors qu'il entrevoyait le museau d'Etincelle collé tendrement contre le sien. Son coeur accéléra la cadence, il cligna des yeux, détourna le regard, puis recula lentement son visage, pour fixer les paupières de la chatte papillonner doucement. Le petit bisou fut bref, mais lourd de sens. Filante voyait que tout lui échappait, mais il ne pouvait rien y faire. Impuissant, il l'avait laissée faire. Elle bondit, se retrouva en bas. Au loin, la souris fut de nouveau visible, derrière une touffe d'herbe. Etincelle murmura alors à son oreille, tout doucement. Il écouta, analysa, et lorsqu'il comprit, il sentit son corps chauffer de façon anormale. Il se sentait bien. Sa queue se tordait de plaisir contre l'écorce de l'arbre, alors qu'il fixait la petite Rousse qui venait de se lancer à la poursuite de la Souris. Il se réceptionna sans mal au pied de l'arbre, et commença à y faire ses griffes. Elle finirait bien par revenir, non ?

_________________
Je voulais vivre mais je crève
Je n'ai plus vraiment d'espoir
Un jour j'ai eu un rêve
Qui s'est changé en cauchemar

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etincelle de Lumière
~ Guerrière
avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/09/2008

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: Le printemps revient .. [PV Etincelle de Lumière]   Mer 8 Oct - 16:28

( Meuh non Câlin 3 )




    Etincelle sentit l'herbe fraiche crouler sous ces pattes, lentement, très lentement, elle étais a l'apogée de sa stature, prette a bondir. Un grattement arriva le long de ces timpans, bien un autre, un crissement rauque qui se révélait a ces oreilles comme étant un grattement, un grattement contre cet arbre, le chêne ou elle se trouvait il y a peu. ELle se re-concentra sur la grasse souris, qui avait bougé quelque peu, lorsque les moustaches de la chatte lui indiquèrent que le vent changeait légèrement de direction, elle reprit sa marche sinueuse vers sa cible. La chasseresse dévoilant son art, celui de tourner autour de sa proie, de la mettre en confiance, puis de passer directement a table. Sa patte avant fit un arc de cercle vers l'arrière, puis elle s'élanca dans une position singulière, prenant au piège la souris, qui étais tenu par le bout de la queue dans le minois d'Etincelle. Elle ricana, elle préférait garder celle-là pour la pouponnière, elle n'avait plus très faim, et... Les lièvres était des proies nettement plus interessante autant pour elle que pour n'importe quel guérrier censé. Elle fit quelques pas en avant, pour finirr par jeter un regard plein de sentiments vers FIlante, qui se fesait les griffes sur le chêne noué. D'un sourire angélique, elle esquissa une petite exclamation de rire, pour finir par faire un léger clin d'oeil, qui sorti tout seul, même si il ne l'avait probablement pas aperçu, avant de se diriger lentement vers le camp de base du clan du vent, la souris en bouche.



(Sa laisse réfléchir, x) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pluie de Couleur
Guerrière & CO - ADMIN aux brocolis ♪
Guerrière & CO - ADMIN aux brocolis ♪
avatar

Féminin Nombre de messages : 460
Age : 23
PUF : Baw
Autres comptes : Nuage d'Orage, Larme Dorée, Petite Fleur
Date d'inscription : 19/06/2008

Mon personnage
Info:

MessageSujet: Re: Le printemps revient .. [PV Etincelle de Lumière]   Mer 3 Déc - 17:10

( Fini ? =) )

_________________
Ỉт ∂σєѕи'т ∂σ тσ ∂ωєℓℓ σи ∂яєαмѕ ..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le printemps revient .. [PV Etincelle de Lumière]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le printemps revient .. [PV Etincelle de Lumière]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin printemps 1187 - Spectacle Ombre et Lumière
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» Kirk Mueller quitterait le CH au printemps .. !
» Obélisque de lumière
» Le printemps du cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: | TERRES DU VENT | :: « Les Plaines Souffle-
Sauter vers: